.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» T_310 Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 28qs20n Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 23l01h2 Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 260ag6r Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 38391974 Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 24xpesy Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 41293640 Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Img-232228my3r6 Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 18:38

SASHA LOUBENA VOSKY


Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 34zkb47
    ÊTRE SASHA C'EST
    avoir vingt-cinq ans •• être née à Varsovie le 14 janvier 1985 •• être célibataire •• être du XVe arrondissement •• vivre à Paris depuis quinze ans •• être possessive, ambitieuse, loyale, franche, drôle et jalouse, fêtarde, bavarde, lunatique, maniaque.

    ♣️ favorite book ; certainement "Les Hauts de Hurle-Vent", de Emily Brontë ♣️ favorite song ; elle adore le groupe Indochine, qu'elle a connu lors de son arrivée en France, et qu'elle écoute très voirs trop souvent ♣️ passe-temps ; elle passe le plus clair de son temps à sortir avec ses amis, mais elle adore lire et écrire, ainsi qu'écouter de la musique et passer des soirées entières à regarder des séries ou des films. ♣️ métier ou étude ; elle est journaliste pour le Vogue français, et elle adore ce qu'elle fait, c'est une véritable passion ♣️ favortie colour; la jeune femme adore le rouge, elle trouve que c'est une couleur qui est joyeuse mais à la fois passionnée et dangereuse. Le rouge peut symboliser plein de choses différentes, des plus romantiques aux plus macabres ♣️ favorite space in paris ; certainement les nombreux cafés et bars qui s'éparpillent dans toute la ville. Elle adore y passer ses journées, assise en terrasse, à chercher des idées pour un futur article...


«Arrête, s'il te plait.» Il continuait de l'embrasser, l'allongeant avec force sur le lit. Elle se débattait comme elle pouvait, mais la force de l'homme l'en empêchait. C'est Mathieu, avec qui elle est depuis deux semaines. Elle l'aime, ça oui, et elle pensait que lui aussi. Elle se trompait, il ne l'aimait pas, ou alors il faisait semblant rien que pour pouvoir la mettre dans son lit. Elle le sentit qui soulevait son tee-shirt, elle frissonna, non pas de plaisir, mais de peur et d'angoisse. «Arrête, Mathieu, s'il te plait !» Elle insistait, et lui, il ne voulait rien entendre. Sasha avait seize ans, il en avait vingt, mais elle l'aimait, elle l'aimait, elle ne savait pas comment, ni pourquoi, mais elle était tombée amoureuse de cet homme, de ce bad-boy. Elle savait, oui Sasha savait qu'il n'était peut-être pas l'homme qu'il fallait fréquenter, mais il était gentil avec elle, et attentionné. Alors elle avait cru à une belle histoire, et ce jour où il l'avait embrassé, elle avait cru rêver, elle se voyait déjà vivre de longues et belles années à ces côtés, mais jamais elle n'aurait pensé à cela. Il ne pouvait pas faire semblant, juste pour coucher avec elle, si ? Il fallait le croire. «Mais arrête je te dis, putain !» «Ta gueule !» Il la gifla, et c'est là que la jeune femme réalisa. Il n'était pas l'homme qu'elle connaissait, c'était un monstre, le diable. Elle comprit que si elle ne se défendait pas, il allait la violer, prendre son plaisir, pendant qu'elle souffrirait, qu'elle pleurerait et crierait sans que personne ne l'entende. «Mais lâche moi, merde !» Elle mordit violemment sa main qui retenait son bras à elle, il hurla et Sasha eut tout juste le temps de se faufiler hors de ses griffes, remettant son tee-shirt en place et se dirigeant en toute hâte vers la porte d'entrée. Ils étaient chez le jeune homme, et Sasha avait du mal à croire ce qu'elle était en train de vivre, elle avait encore une fois été trop naïve et trop attirée surtout. «Reviens-là, sale garce !» Les larmes se mirent à couler sur les joues rosées de l'adolescente, et arrivant devant la porte, elle découvrit avec horreur qu'elles étaient fermées à double-tour et que les clés étaient invisibles. Elle hurla alors au désespoir, tandis qu'elle entendait les pas lourds qui se rapprochaient. Il la tira par les cheveux, l'insulta de tous les pires noms qui peuvent exister. Elle ne voulait plus se débattre, elle ne pouvait plus, elle n'était pas assez forte. «Je t'en prie, arrête... arrête...» implorait-elle. Il n'entendait rien, il ne voulait rien entendre. Elle ne se débattit pas plus, il profita d'elle, elle qui pleurait, mais ne disait rien, tellement tétanisée et souffrante. Il l'a laissa là, sale, laide, désabusée, changée. Lorsqu'il fut parti, elle rentra chez elle, traumatisé, mais n'osant pourtant pas en parler. A partir de ce jour, elle changea du tout au tout, elle n'était plus la même, elle ne voulait plus être la même, tout simplement car cet homme lui avait tout pris.

Spoiler:


Dernière édition par Sasha L. Vosky le Jeu 17 Juin - 0:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 18:40

Bonjour (: Je voulais juste vous dire que je fait ma fiche mercredi, je ne peux pas avant car je suis interne, mais je suis en vacances mercredi (: Par contre, je me suis inscrite et posté ma fiche pour que l'on me réserve Amanda I love you si c'est possible :D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 18:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 18:43

JENSEN mi amor Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 325955
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 18:47

Bienvenue Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 18:55

Liaelie I. Worthington a écrit:
Bienvenue Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 693638

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 19:36

BIENVENUE !
Amuse toi bien parmi nous & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 20:07

Amanda I love you Je te la réserve jusque jeudi, alors (:
bienvenue, sinon, et merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 13 Juin - 20:24

bienvenue parmi nous, et à mercredi alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyMar 15 Juin - 21:50

MERCI tout le monde I love you
Je la fait ce soir, enfin je commence (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyMar 15 Juin - 21:53

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyMar 15 Juin - 22:53

'tain Amanda Seyfried est trop GREAT <3 <3 <3 <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyJeu 17 Juin - 0:48

Je pense avoir terminé ma fiche, même si elle est pas fameuse :(
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyJeu 17 Juin - 0:54

Est-ce que tu peux développer un peu plus ce qui s'est passé avant et après le viol, s'il te plait? Car là, ça ne nous apprend pas grand chose sur elle, en fin de compte Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 997793
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyJeu 17 Juin - 1:07

Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyJeu 17 Juin - 9:00

Bienvenue :D Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 565747
- viens de remarquer qu'elle s'appelle aussi Justine, comme elle 8D -
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyJeu 17 Juin - 11:36

ALEXIS Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 596418
Merci (: Vive les Justine :P
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptySam 19 Juin - 16:38

Désolé pour le manque de nouvelles, je termine ma fiche ce soir. Promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptySam 19 Juin - 16:54

    D'accord, merci de prévenir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptySam 19 Juin - 17:44

welcome here Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» 331333
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» EmptyDim 4 Juil - 19:41

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Vide
MessageSujet: Re: Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»   Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ♣ «Alors ne m'abandonne pas, nan ne me laisse pas...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit