.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS T_310 (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 28qs20n (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 23l01h2 (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 260ag6r (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 38391974 (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 24xpesy (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 41293640 (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Img-232228my3r6 (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Vide
MessageSujet: (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS   (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS EmptyDim 13 Juin - 22:03

(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 1424r4y

au choix au choix, au choix!

    I best be on my way out.

20 ans ♣ surnom ♣ au choix

      ♣️ The story of the impossible

"x" est née à Sydney de parents riches et prétencieux, elle a toujours eux ce qu'elle voulait et a toujours su comment l'obtenir. Elle a rencontré sa meilleure amie Liaelie alors qu'elle était toute petite, était-ce à 4 ans, ou alors à 6 ans? En tout cas, les deux petites filles portaient la même robe ce jour là et elles s'étaient battues parce que "X" avait dit à Lialie qu'elle était beaucoup plus belle qu'elle. Tout ça pour dire que les deux fillettes ne se sont plus séparer après ça, elle ont grandit, ont aimé les mêmes activités, ont aimé le même styles de garçons et ont toujours tout fais ensemble. Seulement, les apparences sont souvent trompeuses et "X" montre enfin son vrai visage, une espèce de garce insensible, et pourtant Liaelie sait au fond d'elle que "X" est quelqu'un de bien. Seulement, après tant d'année d'amitié, les paroles que "X" lui ont fait beaucoup de mal.
Après le départ de Liaelie, "X" a reprit une vie normale, presque une vie de star, seulement, une chose lui manquait : Sa meilleure amie. Alors elle part pour Paris, en espérant retrouvé celle avec qui elle avait tant partagé, mais attention "X", Liaelie sera-t-elle prête à pardonner ton erreur?

      ♣️ The seven things I hate about you

LIAELIE IZALIE WORTHINGTON
    « Je veux juste que tu me foute la paix »

C’est toujours dur d’entendre de telles choses. Mais lorsqu’une personne qui vous est chère vous balance ces paroles en pleine figure, c’est encore plus difficile. Autant vous dire qu’un flot de larmes coulaient sur les joues rosées de Liaelie Izalie Worthington. Certes, elle avait toujours été forte, mais son cœur venait de se briser en mille morceaux. Cette personne ne mâchait pas ses mots et de plus elle en remettait une couche comme pour bien piétiner le pauvre cœur de la jolie Liaelie. La mignonne petite demoiselle essayait tant bien que mal de paraître forte.
    « Tu m'insupportes, j’en ai rien à faire de ta vie et de tes problèmes »

Cette fois s’en était trop pour Liaelie, elle ravala ses larmes, essuya celles qui étaient tombées sur ses jours et porta son regard vers cette personne qui, il y a à peine cinq minutes, était sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Une personne en qui Liaelie avait énormément confiance, pour qui elle avait tout fais et avec qui elle avait l’impression que la confession n’était pas un fardeau. Pourtant, le contraire venait d’être affirmer par la jeune femme en face d’elle. Sa meilleure amie, à présent ex-meilleure amie, se foutait de ses problèmes et cette discussion n’allait surement pas emboiter vers une réconciliation. La jeune fille hocha la tête comme pour dire « Ok, j’ai compris » et elle partit tête haute, même si elle savait que lorsqu’elle aurait atteint le perron de sa maison, les larmes reviendraient comme elles étaient arrivées.



Dernière édition par Liaelie I. Worthington le Dim 13 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Vide
MessageSujet: Re: (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS   (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS EmptyDim 13 Juin - 22:04

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE A PRENDRE
Alors, tout d'abord, bonjour et merci de vous intéressez à mon scénario. Je remercie d'avance la personne qui le choisira. Mon premier choix d'avatar est MILA KUNIS, j'avoue que j'aimerai beaucoup que cela reste ainsi, mais si vous avez d'autres propositions, je suis partante, pour autant que cela me plaise. Ensuite, je vous laisse libre cours au niveau des prénoms et des noms, j'aime cependant l'originalité (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 997793 , je sais je ne suis pas difficile Rolling Eyes. Je demande aussi quelqu'un d'actif, je n'ai pas de niveau de rp à imposer, tant qu'on reste dans ceux imposée par le règlement.
Si vous avez, ne serais-ce qu'une toute petite question, n'hésitez pas à me demander, ma boite de messagerie vous est toujours accessible et je me ferais une joie de vous répondre
Une fois encore, je vous remercie, d'avance. Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Vide
MessageSujet: Re: (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS   (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS EmptyMer 16 Juin - 17:08



    OUAISOUAISOUAIS scénario de fouuuuu (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 440283
    Tout ça pour dire que si tu veux bien de moi, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Vide
MessageSujet: Re: (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS   (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS EmptyMer 16 Juin - 17:25

    J'aime, j'aime j'aime! J'adore ton nom sérieusement merci ! Mon ex meilleure amie (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 71228
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Vide
MessageSujet: Re: (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS   (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS EmptyMer 16 Juin - 17:46



    je vais me mettre à ma fiche alors (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS 103640
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Vide
MessageSujet: Re: (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS   (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS EmptyMer 16 Juin - 18:11

Pas de problèmes, si tu as des question tu peux me mpotter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Vide
MessageSujet: Re: (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS   (f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ignorance is you new best friend - MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit