.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Repas entre fille [Sephora] T_310 Repas entre fille [Sephora] 28qs20n Repas entre fille [Sephora] 23l01h2 Repas entre fille [Sephora] 260ag6r Repas entre fille [Sephora] 38391974 Repas entre fille [Sephora] 24xpesy Repas entre fille [Sephora] 41293640 Repas entre fille [Sephora] Img-232228my3r6 Repas entre fille [Sephora] Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas entre fille [Sephora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Repas entre fille [Sephora] Vide
MessageSujet: Repas entre fille [Sephora]   Repas entre fille [Sephora] EmptyDim 13 Juin - 23:14

Repas entre fille [Sephora] Iconblakelivelytv Repas entre fille [Sephora] Icontaylormomsenroc2
faith


● Confidence pour Confidence ●
♠️ Sephora & Elizabeth ♠️



Le lundi, je n'aimais pas ce jour, parce que c'était celui où on reprenait les cours. Et parce que c'était une longue journée avec des cours assez lourd. Pour une reprise de week-end ils nous avaient pas fait de cadeau. Il faut dire aussi que je n'avais pas choisis non plus la meilleure voie, du moins la plus facile. Médecine, il fallait être accroché pour y arriver et comprendre tout. J'en étais à ma première année et déjà j'avais énormément de mal. Enfin bref, à huit heures du matin j'étais à l'université, à huit heures quinze j'étais assise en salle de biologie. Après cette première heure, les cours s'enchainèrent. Mais ne se ressemblèrent pas pour autant. Puis arriva la pause déjeuné. Durant cette pause. Je pris mon Ipod et dans mon répertoire je cherchais Sephora, j'avais envie de l'a voir. Cela fessait un petit moment que l'on ne c'était pas vue et j'avais envie de lui parler et de la revoir un peu. Je lui envoyais donc un sms en lui disant Hey ma belle ! Comment vas-tu ? Cela te dirais qu'on passe la soirée ensemble hein ? Comme ça fait un moment que l'on ne sait pas vue !. Quelques secondes plus tard je reçut une réponse positive. J'étais super heureuse. Je lui donnais rendez-vous à mon appartement. J'allais préparer un bon petit repas. J'avais peut être beaucoup de défaut mais j'étais un bonne cuisinière. Je repris les cours de l'après-midi. Et quand enfin la journée de cour toucha à sa fin. J'en étais presque essoufflé de cette journée effrénée. Je rentrais chez moi doucement. Il était cinq trente quand je partis de l'université et dix-huit heures quand j'arrivais chez moi. La première chose que je fis en rentrant chez moi, fut de me jeter dans mon canapé. Ma minette vint me dire bonjour. Je l'avais trouvée dans la rue il y a environ un mois, c'était une petite chatonne, une boule de poils rempli d'affection. Je restais comme ça à la câliner durant dix minutes. Puis je me décidais à me lever. Je lui donnée à manger. Puis j'allais mettre quelque chose de plus à l'aise sur moi. Sephora devait arriver sur les coups de dix neuf heures. A dix huit heures trente je commençais à sortir tout le nécessaire pour lui faire une spécialité que j'aimais bien faire. Une recette de ma mère. Combien de fois j'avais fais ce repas avec elle. Des pâtes, une sauce rouge, du poulet, des légumes. Tout ça mélangeais. Cela donnait quelque chose de délicieux. J'espérais juste que Sephora allait aimer. J'étais en plein dans ma sauce, quand j'entendis la sonnette de mon appartement. Je baissais directement le son de la musique qui résonnait derrière moi. Je n'aimais pas le silence du coup de ce fait j'avais toujours de la musique. J'allais vers ma porte d'entrée et ouvrit le vérou comme ça ma confidente pouvait entrer. Je l'accueillis avec un immense sourire et je lui dis en l'a prenant dans mes bras délicatement Salut ma belle ! C'est gentille d'être venue … Comme ça fait un petit moment qu'on c'était pas vue. Et qu'on avait pas parlée. !. C'était étonnant que je prenne quelqu'un dans mes bras, mais certain privilégié avait droit à cela. Et Sephora en fessait partit. En l'a regardant je lui demandais Alors comment vas-tu ?. Dans le « tu » était inclus le bébé qu'elle portait en elle. Et elle le savait très bien. Entendant des bulles éclater. Je courrais rapidement dans la cuisine ouverte sur le salon, pour remuer ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Repas entre fille [Sephora] Vide
MessageSujet: Re: Repas entre fille [Sephora]   Repas entre fille [Sephora] EmptyMar 15 Juin - 19:37

Repas entre fille [Sephora] 85270068 Repas entre fille [Sephora] O52wza


Pour une fois depuis bien longtemps, Sephora pouvait se prélasser dans son lit, car elle avait congé toute la matinée. Pourquoi ?? Et bien tout simplement parce que son professeur d‘histoire de la photo était malade. Elle pouvait donc passer une matinée toute tranquille à s‘occuper d‘elle et seulement d‘elle. S‘étirant longuement dans son lit, elle déposa son regard sur la fenêtre où un beau soleil était en train de briller dans un ciel sans nuage. Bon et bien maintenant il fallait qu’elle se trouve une petite occupation qui l’occuperait durant la matinée, car malheureusement pour elle, elle avait cours l’après-midi. En prenant tout son temps, elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour se prendre une bonne douche. Au même moment son portable se mis à sonner et bien entendu, elle ne savait plus où elle l‘avais mis. Poussant un long soupir, elle commença de le chercher dans toutes les pièces de son appartement. Pourquoi est-ce que c’était toujours quand elle en avait besoin, qu’elle ne le retrouvait jamais ?? La pauvre avait beau réfléchir, elle ne se rappelait plus du tout où elle l’avait mis. Des petits jurons commencèrent de sortir de sa bouche et finalement, au bout de longues, très longues minutes elle le retrouva. Avant d‘ouvrir le message, elle se demanda pendant quelques instants, qui pouvait bien penser à elle, car normalement tout ses amis étaient en cours. En voyant le prénom d‘Elisabeth, le sourire qu‘elle avait sur son visage, s‘agrandit encore un peu plus. En seulement quelques secondes, elle l‘eu le message et avant de répondre quoique se soit, elle alla vite vérifier sur son calendrier que le soir même elle n‘avait rien. En voyant que sa soirée était libre, elle décida de la passer avec sa confidente qu‘elle n‘avait pas vu depuis un bon moment. Donc avant d‘aller se doucher, elle répondit à celle-ci, pour qu‘elle n‘attende pas longtemps.

Code:
Coucou ma blondinette adorée, je vais très bien et toi ?? Bien entendu que sa me dis, sa fait bien trop longtemps qu‘on a pas discuté !! A tout à l‘heure, bisous bisous

Une fois le message envoyé, Sephora se rendit dans sa salle de bain pour enfin se prendre une douche. Comme toujours, celle-ci dura une bonne demi-heure et se fut une fois sentant bon la mangue, qu‘elle ressortir de la douche pour s‘envelopper dans une grosse serviette rose pâle. Tout en chantonnant un air qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours, elle retourna dans sa chambre pour se vêtir, car elle ne comptait pas rester dénudée toute la matinée. Vu qu‘elle n‘allait rien faire de spécial, elle décida de mettre tout simplement un bas de jogging rouge et un petit top noire. Vu que cela faisait un bon moment qu‘elle n‘avait pas eu un moment pour elle, la demoiselle décida de se prendre un peu de temps pour lire un livre qu‘elle c‘était achetée il y a quelques jours. Avant de s‘installer sur son canapé pour se plonger dans son roman, elle se versa un grand verre de jus de fruit. Une fois vraiment prête, elle s‘installa confortablement et se plongea dans son bouquin, oubliant totalement le monde autour d‘elle.

En entendant sonner les douze coups de midi, Sephora sortit de son histoire, beaucoup plus passionnante qu‘elle l‘avait cru. S‘étirant, elle se leva et se dirigea dans sa cuisine et se fit un rapide sandwich jambon/fromage, car elle n‘avait pas faim. Elle alla ensuite préparer son sac de cours. Elle y déposa quelques feuilles de papier, un stylo, un bouquin sur la photo et bien entendu son appareil photo. Etant certaine d‘avoir tout ce qu‘elle avait besoin, elle sortit de chez elle pour se rendre en cours. Heureusement que le cours à lequel elle devait se rendre était intéressant, car sinon elle aurait très certainement séchée pour continuer de lire son livre. Une fois arrivée dans l‘établissement scolaire et dans sa classe, elle remarqua qu‘ils manquaient plusieurs élèves. Et bien, il n‘y avait pas qu‘elle qui avait eu l‘idée de ne pas venir en cours. Lentement mais sûrement le temps passa. La demoiselle n‘attendait qu‘une seule chose, c‘est de finir les cours pour se rendre chez Elisabeth pour discuter encore et encore. Quand enfin la sonnerie annonçant les cours retentit, elle rangea rapidement ses affaires pour sortir de l‘école. Une fois dans les rues de la ville, elle se promena parmi les boutiques, essayant de trouver un petit quelque chose à apporter à sa chère et tendre confidente. En voyant dans une vitrine un gros bocal de bonbons multicolores, elle ne résista pas et entra pour l‘acheter. Etonnement, celui-ci n‘était pas trop cher et elle se promis de revenir à chaque fois qu‘elle devrait faire un cadeau. Ayant encore du temps, la jeune femme décida d‘aller boire un café, ayant la flemme de rentrer chez elle pour déposer son sac de cours, car se connaissant, elle n‘aurait pas envie de ressortir.

Voyant l‘heure du rendez-vous approcher, elle se remis en route et marcha un peu plus rapidement que quand elle se promenait. En seulement vingt minutes, Sephora se retrouva derrière la porte de sa confidente. Entendant de la musique, elle ne douta pas une seule seconde, elle était bien chez elle. Prenant son temps, elle sonna et attendit tout tranquillement qu‘elle vienne lui ouvrir. Quelques secondes après, la porte s‘ouvrit et une blondinette rayonnante s‘apparu. Sachant que c‘était rare qu‘elle prenne quelqu‘un dans ses bras, elle en profita au maximum et déposa même un petit baiser sur sa joue.

C‘est tout à fait normal, tu m‘as manqué ma petite blondinette !! Je vais très bien et toi ??

En la voyant repartir quasiment en courant dans sa cuisine, elle rigola légèrement et referma la porte pour ensuite la rejoindre dans la pièce où Elisabeth se trouvait. Une délicieuse odeur s‘échappait des casseroles qui se trouvaient sur la cuisinière.

Alors, qu‘est-ce que tu me racontes depuis le temps ??
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Repas entre fille [Sephora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit