.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin de te voir [Cédric] T_310 Besoin de te voir [Cédric] 28qs20n Besoin de te voir [Cédric] 23l01h2 Besoin de te voir [Cédric] 260ag6r Besoin de te voir [Cédric] 38391974 Besoin de te voir [Cédric] 24xpesy Besoin de te voir [Cédric] 41293640 Besoin de te voir [Cédric] Img-232228my3r6 Besoin de te voir [Cédric] Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de te voir [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Besoin de te voir [Cédric] Vide
MessageSujet: Besoin de te voir [Cédric]   Besoin de te voir [Cédric] EmptyDim 13 Juin - 23:50

Besoin de te voir [Cédric] Ashton-ashton-kutcher-11234332-100-100 Besoin de te voir [Cédric] Icontaylormomsenroc2
? & faith


● Les vrais amis sont toujours là dans les coups durs. ●
♠️ Cédric & Elizabeth ♠️



Je m'étais levée ce matin, de … mauvaise humeur. Très mauvaise humeur, c'était ma tante qui m'avait réveillée en m'appelant. Il était à peine huit heures du matin quand mon téléphone sonna, quand d'un geste maladroit je l'avais attrapée et avait vue que c'était là, j'avais répondu et d'une voix complètement endormie je lui avait dit que je dormais. Mais quand elle me répondit je sus de suite que quelque chose n'allait pas. Elle m'annonça que mon père était sur Paris et qu'il était surtout en prison. Elle me dit qu'il était sur Paris parce que ces là qu'habite sa nouvelle copine , qu'il s'était séparée de son groupe pour se caler ici. Et là la police venait tout juste de l'appeler parce qu'il réclame sa fille. Quand elle me dit ça, une colère monstre monta en moi. Une haine et une rage dont je ne me croyais même pas capable. Je remerciais ma tante et me levait. Je ne pris même pas mon petit-déjeuner. Jusqu'à dix heures du matin je tournais en rond dans la maison, tentant tant bien que mal de faire descendre la rage qui bouillais en moi. Finalement j'allais m'habiller. Dans l'après midi donc j'étais allée le voir. Et me dirigeais vers la prison fédéral, j'appelais un taxi évidemment, je n'allais pas y aller à pied quand même. Arrivée devant. Pendant de longue minute, j'avais tournée en rond, hésitant. Et puis finalement je me décidais. Après tout les contrôles et vérification et tout le tralala administratif et d'identité. J'entrais enfin. Il était là assis sur une chaise. Je m'assis sur la chaise qui m'était destinée. L'entretien se passa … mal. Il m'avoua qu'il ne m'avait jamais voulu, que je lui ressemblais trop et qu'il n'aimai pas ça, la même passion pour le rock, pour la musique. Le même chemin que lui et il n'avait guère ça. Il me dit des choses peu sympathique. Et j'encaissais … Avant de lui cracher à la figure et partir en courant. Mon père n'était plus qu'un inconnu pour moi à mes yeux. Je ne savais même pas pourquoi j'étais venue. Après tout ma mère ne m'en avait jamais parlée. Elle m'avait juste montrée quelque photos mais ces tout. Je rentrais chez moi et je m'assis contre mon mur, essoufflée et rouge de colère. Je l'avais laissée me traiter, moi si rebelle et grande gueule, je m'étais laissée faire. Mais j'avais quoi dans la tête non de dieu. D'un geste incontrôlée, j'allais dans ma chambre, valdinguer un vase qui allait s'écraser contre le mur, je trouvais se petit sachet auquel j'essayais tellement de résister. Les larmes m'aveuglaient. Et j'allais dans la salle de bain. Je vidais un peu de ce petit sachet et j'aspirais. Tout doucement et dans des sanglots incontrôlable je glissais le loup du lavabo, pour m'assoir par terre. Au bout d'un quart d'heure, je me relevais et me regardais dans le miroir. Et je me dis que ma mère ne serait pas fière du tout de ce que je fessais, de ce que j'étais devenue. Mon reflet, son reflet, elle me ressemblait tellement. Et plus je grandissait et plus je me voyais en elle. Comme elle. Me confondant elle et moi. Je secouais la tête et je pris une tasse qui trainée et la jetée contre la vitre. Brisée ce miroir. Sans le vouloir ma main avait légèrement touchée la vitre, du coup des goutes de sang commençaient à perler sur mes doigts. Quand je relevais le regard, je me vis dans ce miroir brisée, moi même brisée. Je mis ma main sous l'eau et désinfectée tout ça avant de mettre un pansement. Puis je titubais jusqu'au salon. Je regardais l'heure. Il était dix huit heures. Je pris une veste et mon sac. Et je sortis de l'appartement. D'un pas pas très sûr j'allais vers une seule personne que j'avais envie de voir à cet instant là : Cédric. Arrivé devant chez lui, je sonnais et je m'assis sur les marches du devant, attendant qu'il ouvre. Une seule larme roula le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Besoin de te voir [Cédric] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [Cédric]   Besoin de te voir [Cédric] EmptyLun 14 Juin - 11:15

    Je me levais tout juste. La veille, j’avais fait un peu trop fort sur l’alcool et me voilà maintenant avec un horrible mal de crâne. J’avais un énorme troupeau d’éléphant qui s’était mis à courir d’un seul coup. Pour dire que c’était atroce. Il est rare que je m’en rende ivre à ce point là. Mais la veille, le fait d’être en bonne compagnie et de profiter d’un moment comme celui-là avait fait que je m’étais lâché et je m’étais amusé. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Puis la veille, j’avais eu fortement envie de m’amuser. Alors l’occasion avait été parfaite. Sans doute trop parfaite, puisque maintenant je souffrais horriblement. Mais je ne regrettais pas. Au contraire. Cette petite escapade le temps d’une nuit a eut la bonne idée de me faire oublier un peu ce qui me tracassait. Toute cette histoire avec Capucine avait le don de me fatiguer. Même si j’étais fou d’elle, le fait qu’elle me repousse sans même prendre le temps d’écouter ce que j’avais à lui dire, avait le don de m’exaspérer et de m’énerver. Mais je ne baisserais pas les bras. Jamais. Alors pour me changer les idées et penser à autre chose, j’étais sorti avec un ami. Et je ne le regrettais pas. J’avais passé ma soirée collé au bar, à commander des verres en tout genre. Puis j’avais fait la connaissance de quelques nouvelles têtes mais sans que ça n’aille plus loin. Les rencontres comme ça, dans un bar lors d’une soirée, ce n’est pas mon trip. Après avoir avalé pas mal de verres alcoolisés, mon pote m’avait gentiment ramené chez moi, voyant que je ne pouvais rentrer seul chez moi. Avant de me coucher, même s’il était près de six heures du matin, j’avais fumé une cigarette puis but un dernier verre. Ce n’était pas pour arranger les choses. Puis j’étais parti me coucher. J’avais dormi comme un loir, tellement j’avais bu. Je m’étais réveillé en sursaut, pensant que je dormais déjà depuis plusieurs jours d’affilés. J’avais posé mon regard sur le réveil, sur ma table de nuit. Il affichait 13h30. Je soupirai. Puis me levai avec difficultés. Je n’avais pas vu passer la matinée, ni m’étais rendu compte que je dormais si profondément. Une bonne nuit de sommeil n’a jamais fait de mal à personne. Mais lorsque j’avais ouvert les yeux, ce mal de crâne horrible était présent pour me rappeler de la soirée de la veille où j’avais énormément bu. Je ne m’en voulais pas. Non, j’avais juste profité de la situation pour m’amuser un peu. Ce n’est pas comme si j’étais rentré avec une charmante inconnue avec qui j’aurai pu passer la nuit. Pourtant, ce n’était pas les filles qui étaient venues me draguer qui avait manqué. Je vacillais. Sûrement les effets de l’alcool encore. Pour me rafraichir, j’avais immédiatement sauté dans la douche. Une bonne douche fraîche tenterait de me reprendre les idées en place et les yeux en face des trous. J’y restai un bon quart d’heure, profitant des avantages qu’une douche peut procurer. J’étais enfin sorti de cette dernière puis avait enfilé des vêtements dans lesquels je me sentais à l’aise. De toute façon, je n’avais pas l’intention de sortir. Même pas pour aller voir Capucine. De toute façon, tous les jours, elle me faisait comprendre qu’elle ne voulait plus me voir. Mais au fond, j’étais sûr que si j’arrêtais d’aller lui rendre une petite visite chaque jour, elle le prendrait mal et me détesterait encore plus. Aujourd’hui, j’avais décidé que je la laisserais tranquille. Sans doute qu’elle tenterait de m’appeler, ne me voyant pas débarquer chez elle. Je crois que je pouvais espérer encore longtemps avant qu’elle ne veuille m’appeler, pour me voir. L’après-midi se passa comme chaque lendemain de fête, je dois dire. Je profitais de la journée pour me remettre de ma soirée de la veille. Dehors, il faisait pourtant, un temps superbe, mais l’envie de sortir n’était pas là. Alors je restai chez moi, fumant des cigarettes les unes après les autres. J’avais envoyé un texto à mon pote qui m’avait convié à cette soirée, pour le remercier d’abord puis pour lui demander s’il allait bien. En réalité, je tournais en rond dans mon appartement. Même si je n’avais pas envie de sortir, je n’avais pas non plus envie de rester chez moi à ne rien faire. Je regardai l’heure. La pendule affichait dix-huit heures. Je m’étais rendu dans ma chambre, changer de tenue. Je voulais prendre l’air. Mon mal de crâne s’était estompé et j’avais une envie folle de respirer l’air extérieur. J’enfilai un polo lorsque j’entendis qu’on frappa à la porte de l’appartement. J’hurlai un « J’arrive. » digne de moi-même et me rendis à la porte. Je déverrouillai la serrure et ouvris la porte. Là, j’y découvris Elizabeth, assise à même le sol. Je mis à sa hauteur et posai mes mains sur ses bras. « Allez entre, Eli’. » Lorsque j’avais posé mes yeux sur la jeune femme, j’avais de suite compris le problème. Son problème. Elle s’était encore pris une de ses conneries, dont elle a l’habitude de prendre mais dont elle essaye de se séparer. En vain. Alors je lui venais en aide, tel un chevalier servant. Je l’adorais cette jeune femme. Si courageuse après les étapes qu’elle a dû traverser qu’elle donnerait à n’importe qui l’envie de l’aider à s’en sortir. Mais c’était plus difficile qu’on ne pouvait le penser. On rentra tous les deux à l’intérieur et je refermai la porte derrière elle. « Installe-toi. Tu veux boire quelque chose ? » Je l’aidai à s’asseoir sur le canapé. Vu comment elle était défoncée, elle avait légèrement du mal à se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Besoin de te voir [Cédric] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [Cédric]   Besoin de te voir [Cédric] EmptyLun 14 Juin - 12:57

    Il y a des journées où on ferait tout pour qu'elles durent éternellement et il y a les journées où on tuerait pour qu'elle n'ai jamais oh grand jamais excitée. Cette journée est celle de la seconde option. Une journée mauvaise. C'était ma tante qui m'avait réveillée en me disant que mon cher père était ici à Paris et pour combler le tout en prison. Et encore pire que ça il voulait me voir. Lui que je n'avais vue que trois fois en dix neuf ans. J'avais donc longuement hésité avant de finalement dans l'après-midi y aller. Chose que je n'aurais jamais dû faire. Qu'est-ce que je pouvais être idiote quand je m'y m'était c'était démoralisant. Il m'avait envoyé beaucoup de chose dans la tête, des mots , des phrases très blessante. Quand j'étais sortis de la prison, mon père ne l'était plus. Je l'avais complètement rayée de ma vie. Comme ma mère l'avait fait auparavant. Arrivait chez moi accompagnée d'une colère incontrôlable. Je n'avais donc pas résisté à la tentation du petit sachet qui se trouvait dans ma chambre. Et j'avais donc pris le peu de drogue que je gardais encore sur moi. Arrêter ce genre de chose était quelque chose de tellement compliqué. C'était une addiction. J'avais du monde pour m'aider. Mais c'était si dure. En brisant le miroir qui se trouvait dans la salle de bain, m'ouvrant légèrement la main au passage. J'avais pu observer mon reflet brisée dans ce miroir de verre. Et je m'étais dit en me voyant que ma mère et moi étions tellement semblable, mais que elle contrairement à moi n'avait touchée à la drogue. Mais elle elle avait eu un enfant, à l'occurrence moi, à mon âge. Ce qui avait fait qu'elle avait très vite eu des responsabilités et qu'elle n'avait plus eu le temps pour ce genre de connerie. Désemparée et titubante, les idées très très loin d'être claire. J'avais pris ma veste et mon sac. Et j'avais pris la direction du quartier où habitait la seule personne que je voulais voir à cet instant là. Arrivais devant chez Cédric, j'avais sonnée et je m'étais assise sur les marches qui se trouvait juste devant. J'entendis son « J'arrive ». Signalant déjà qu'il était bien chez lui. Puis la porte s'ouvrit et je senti le contacte de ses mains sur mes bras. Il me dit « Allez entre, Eli’. » . J'hochais la tête. Je me relevais péniblement, pas très stable sur mes jambes. Et nous entrâmes à l'intérieure. Il referma la porte derrière nous. Et il m'aida à m'assoir et il me dit « Installe-toi. Tu veux boire quelque chose ? » . Je relevais le regard, pour le poser dans le siens. Et en haussant les épaules je lui dit d'une voix assez rock Je veux bien de l'eau s'il te plaît. Je repliais mes jambes contre ma poitrine, en déposant mon menton sur mes genoux. Puis je dis avec la même voie Je ne te dérange pas hein ? … Je ne savais pas où aller … Et je ne me sentais pas de rester seule chez moi … !. Oui c'est vrai après tout je débarquais comme ça. Sans prévenir. Peut être qu'il avait prévue des choses pour la soirée ou quoi. Je ne savais pas. Alors je préférais lui demander. Et ces vrai je ne me sentais pas de rester seule chez moi. Cela ne l'aurait pas vraiment fait. Il revint avec un verre d'eau. Je le remerciais et je bus quelques gorgées. Tout après je posais mes yeux rougis dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Besoin de te voir [Cédric] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [Cédric]   Besoin de te voir [Cédric] EmptyMar 15 Juin - 13:28

    J’avoue que la veille, j’y avais été un peu fort quant au taux d’alcool ingurgité. Mais je n’avais rien fait de mal. J’avais passé une très bonne soirée, certes à boire, mais j’étais rentré chez moi et seul. En réalité, je ne pouvais pas assurer le fait que je n’ai rien fait de mal, puisque je n’avais aucun souvenir de cette soirée. Juste un horrible mal de crâne qui m’avait fait comprendre que j’avais pas mal bu. Pour la peine, j’avais pris la décision de ne pas mettre les pieds dehors. Histoire de me remettre sur pieds de cette soirée. Et je ne pense pas que je manquerais à Capucine, si je ne venais pas aujourd’hui ni même les autres jours d’ailleurs. UNDERCO Besoin de te voir [Cédric] 71228
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Besoin de te voir [Cédric] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de te voir [Cédric]   Besoin de te voir [Cédric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de te voir [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit