.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] T_310 Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] 28qs20n Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] 23l01h2 Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] 260ag6r Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] 38391974 Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] 24xpesy Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] 41293640 Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] Img-232228my3r6 Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre nous et rien que nous [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] Vide
MessageSujet: Soirée entre nous et rien que nous [Aaron]   Soirée entre nous et rien que nous [Aaron] EmptyLun 14 Juin - 19:42

    Hier soir était un soir de fête. Une de mes amies fêtais son anniversaire. Et qui dit anniversaire, dit fête, qui dit fête, dit alcool. J'avais arrêtée l'alcool mais parfois le temps d'une soirée je me permettais de prendre un peu d'alcool. Donc hier soir j'avais pris un peu (beaucoup) d'alcool. Ce qui fit que ce matin, les cours j'avais d'une oubliée, je ne m'étais pas levée et de deux je n'aurais même pas pu y rester, ayant un trop mal de tête. Fort heureusement que je n'avais pas de cour important en ce jour. Je me réveillais donc en sursaut et quand mon regard se posa sur le réveil et que je vis treize heures trente, je soupirais. A quatorze heures je me décidais à me lever. Direction la cuisine, je pris un verre, un médicament et je mangeais. Mon mal de crâne disparaît peu à peu. Et comme une idiote je me mis à parler à ma chatounne, Ninae, oui je l'avais appelée comme ça. J'allumais la télé et me calait dans le canapé avec la mimine sur les genoux. J'enchaînais les chaînes, qui était toute plus nul les unes des autres. Je finis par soupirais. Et je m'allongeais, sans m'en rendre compte je resombrais dans le sommeille. Ce fut un appel téléphonique qui me fit sursautée. D'un air endormie je répondis, avant tout de même j'avais regardée qui c'était. Selon je n'aurais pas répondu. Mais c'était ma meilleure amie alors je pouvais bien répondre. Elle voulait juste avoir de mes nouvelles. Après cinq minutes, nous avons raccrochée. Puis d'un geste rapide, je cherchais dans mon répertoire un prénom. Un seul et unique prénom : Aaron. J'écris le sms suivant Coucou toi ? J'espère que tu vas bien ? Ça te dit que l'on se voit ce soir hein ?. Oui j'avais envie de le voir. Et comme cela fessait un moment qu'on ne c'était pas vue alors j'en profitais. Finalement nous nous sommes mis d'accord, pour nous retrouver chez moi et ce faire un petit truc tranquille. Comme regarder un film d'horreur sur mon grand écran avec des pizzas et des pop-corns ainsi que du coca. J'étais accro au coca-cola fallait pas m'en vouloir hein.

    Je passais le reste de ma journée, à pas faire grand chose. Je pris ma gratte et je m'étais mis à jouer tranquillement. Puis un début de chanson me vint à l'esprit. J'avais pris un bout de papier et un stylo. Et j'avais commencé à écrire. Après une heure, j'avais un refrain et un couplet. Je commençais à le jouer à la gratte, quand on toqua. Comme la porte était ouverte et que vue l'heure je savais que c'était Aaron , je criais « ENTRE ! C'est ouvert ! ». J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Et Aaron finit par m'apparaître. Je lui délivrais un sourire heureux. Que rare de personne avait droit d'ailleurs. Je posais ma gratte et je lui sautais au cou. C'était mon accueil pour lui. Aaron et moi c'était unique dirons-nous. On ne savait pas trop bien où on marchait. Mais la seule chose qu'on savait c'était que l'un sans l'autre aujourd'hui c'était impossible. Bref tu vois qui trahissait ma joie je lui dis « Merci d'avoir bien voulue passer la soirée avec moi ! Assis toi ! Fait comme chez toi hein ! Tu connais ! ». Je me reculais et je retournais à ma gratte. Pour me justifier je lui dis « Je suis entrain d'écrire une nouvelle chanson … Enfin bon ! Humm pour ce soir film d'horreur ça te dis ? Y a qu'avec toi que j'arrive a en regarder. ». Je souris, cette fois-ci d'un regard malin et amusée. C'est vraie il n'y avait qu'avec lui que j'arrivais à en regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre nous et rien que nous [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif