.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ T_310 (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ 28qs20n (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ 23l01h2 (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ 260ag6r (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ 38391974 (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ 24xpesy (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ 41293640 (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Img-232228my3r6 (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Vide
MessageSujet: (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’   (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ EmptyLun 14 Juin - 21:46

(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Sans_t30

prénoms, nom au choix

    L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... ©️ Love Actually

21 ans ♣ au choix ♣ groupe au choix

      ♣️ The story of the impossible

L'histoire est totalement libre, n'aimant pas imposer. Il faudra néanmoins prendre en compte ce qui sera dit dans la relation. Ensuite, pour tout ce qui touche à sa vie avant Athénaïs, faites à votre guise.
Les noms et prénoms au choix pour la même raison que l'histoire. Je demanderais juste qu'ils aient une consonance française :)
Leur rencontre est expliquée dans ma fiche

      ♣️ The seven things I hate about you

ATHENAIS CAMILLE DUMONT ▬ Athénais et X. X et Athénais. Ces deux là ils étaient inséparables. Leur histoire dura près de huit mois. Puis un jour, Athénaïs tomba sur un article de journal où X posait dans les bras d'une autre fille. ça aurait pu être une photo de mode, mais vu la position dans laquelle ils étaient ce n'était certainement pas le cas. Et puis le titre de l'article était assez explicite «L'unique héritier de la famille se marie !» C'est vrai, Athénaïs avait oublié ce petit détail X venait d'une famille riche, très riche. Alors forcément dès qu'il se passait quelque chose, les journaux en faisait leur affaire. Le soir même de la publication de l'article, elle se rendit chez X. Il lui fallait une explication et elle avait tout intérêt à être bonne. Même si il y avait peu de chance pour qu'Athénaïs l'écoute. La jeune femme entra comme une furie dans l'appartement de X sans même prendre la peine de frapper.
«Athéna ? On devait se voir ce soir ? »
«Non non, je viens juste de dire que nous deux c'est terminé !»
«Quoi ? Attends j'comprends pas là. »
«T'as lu les journaux ce matin ? » Athénaïs lui tendit la page de journal
« Je .. Je peux tout t'expliquer »
«Sauf que j'ai pas envie de t'entendre. »
«Athéna .. Je t'aime »
«& moi je t'aimais ! »
Athéna partit en laissant la page de journal chez X et en claquant la porte. Elle resta enfermée chez elle durant des jours entiers à pleurer. Seulement voilà, elle était bien loin de savoir toute la vérité sur ce mariage. En effet les parents de X lui avait arrangé ce mariage avec une riche héritière anglaise. Le mariage était prévu pour l'été. X et Athénaïs ne se sont pas vus depuis presque six mois. Ils se croisent parfois, se parlent rarement. Mais à chaque fois c'est pareil Athénaïs l'évite. Ou quand elle est décidée à lui parler, il est entourée d'autres filles alors elle recule... Et maintenant ? Et si l'heure des explications d'avant mariage avant sonné ?


Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Vide
MessageSujet: Re: (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’   (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ EmptyLun 14 Juin - 21:47

Scénario terminé et libre ♥️

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire (ou pas) mon scénario. L'avatar est négociable, mais très peu x) parce Sebastian et Leighty c'est Sebastian et Leighty ♥️ . L'histoire est totalement libre, hormis un détail: la famille de X est très riche. Je suis ouverte à tout changement concernant le lien, si cela me semble intéressant. Ensuite j'aimerais un minimum de trois à quatre connexions par semaines, car ce personnage me tiens réellement a cœur et j'aimerais pouvoir faire avancer leur relation. Je ne veux pas cent lignes de rp, le minimum demandé sur le forum me suffit amplement. Je vous demanderais juste une bonne orthographe :) Dernier petit détail , j'aimerais que la relation d'Athénaïs et X ne se règle pas en un seul RP, sinon celle ci n'a plus aucun intérêt.
Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, ma boîte à MP vous est évidemment ouverte :)
Ah j'oubliais, je bénirais celui qui prendra ce scéna et je lui offrirais mon amour éternel et pleins de bonbons (a).


Dernière édition par Athénaïs C. Dumont le Mar 15 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Vide
MessageSujet: Re: (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’   (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ EmptyLun 14 Juin - 21:58

N'oublie pas de recenser l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Vide
MessageSujet: Re: (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’   (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ EmptyLun 14 Juin - 22:04

C'est déjà fait :)
J'ai édité le post où j'avais recenser mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Vide
MessageSujet: Re: (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’   (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ EmptyLun 14 Juin - 22:06

j'vais ajouter ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Vide
MessageSujet: Re: (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’   (m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) S. STAN | T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit