.bad day.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you

Partagez | 
 

 (m) jonathan rhys-meyers - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MessageSujet: (m) jonathan rhys-meyers - free   Lun 14 Juin - 23:25


hugo arsène, pons-escoffier

    C I T A T I O N

26 ans ♣ surnom ♣ Woderful World

      The story of the impossible

• né à Paris avec des parents peu présents, il s'est toujours occupé de ses deux sœurs, Maggie et Maddie. Leur famille est pleine aux as, mais les trois enfants Pons-Escoffier n'utilise que l'argent qu'ils gagnent par eux-même. UC.

      The seven things I hate about you

MAGGIE SARAH PONS-ESCOFFIER ▬ Maggie et Hugo s'entendent comme la roue en foire depuis la naissance de la demoiselle. Ils ont beau avoir deux ans d'écart, cela ne les empêches pas d'être sur la même longueur d'onde. Simplement, elle trouve qu'il est un peu trop protecteur envers elle et soupçonne sa malformation cardiaque d'y être pour quelque chose. Malgré tout, elle ne peut pas lui en vouloir, étant quelque peu fière de l'intérêt qu'il lui porte. C'est donc ça, l'amour fraternel? Il n'y a jamais de disputes entre eux, ou alors que très rarement, même si la jeune femme s'amuse à le provoquer sans cesse.

MADELEINE PAULINE PONS-ESCOFFIER ▬ Maddie et lui, ils sont comme cul et chemise, comme on dit. Ils ont été faits sur le même modèle, et s'entendent par conséquent à merveille. Malgré ce qu'il prétend, il ne passe pas son temps à veiller sur elle. Non, il préfère s'avachir devant un match de foot avec elle, tous deux tenant fermement une bouteille de bière, et discuter ensemble de leurs problèmes. Ils entretiennent une relation presque fusionnelle, se comprenant mutuellement à merveille, mais dès lors qu'ils ont un différend, cela peut devenir assez violent.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

JE VENDS TOUT CE QUE J'AI contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix. Je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. Et si ça ne vaut pas un clou, tant pis, je donnerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) jonathan rhys-meyers - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: l'histoire d'une étoile et d'un lion-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit