.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH T_310 (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 28qs20n (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 23l01h2 (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 260ag6r (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 38391974 (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 24xpesy (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 41293640 (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH Img-232228my3r6 (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH Vide
MessageSujet: (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH   (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH EmptyMar 15 Juin - 0:17

(m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 110528banjosh
kazumi

LEANDRE JOHN aux choix

    Moitié moi, Moitié Toi ... Moitié même sang .. Nous sommes le demi de chacun

20 ans ♣ Lé' , Andre' ♣ Au choix

      ♣️ The story of the impossible


L'histoire est libre. Parce que je n'aime pas trop imposer une histoire. Mais sachez néanmoins que :

♣️ Son père fait partit d'un groupe de rock célèbre.
♣️ Comme pour Eli' , il a abandonné Léandre.
♣️ Il n'a vue son père que deux ou trois fois en vingt ans. Et récemment son père ses fait arrêter et allé en prison. Il a demandé à voir Léandre et lui a avoué qu'il avait une demi-sœur ici à Paris.
♣️ Il est doux, protecteur, rebelle trop même, il n'hésite pas à se rebeller contre tout, grande gueule, délirant, têtu, observateur, colérique.
♣️ Il ne boit pas et ne se drogue pas. Mais il fume. Malgré le fait que vers 16 ans il est tombé dans la drogue aujourd'hui il en est complètement sortit.
♣️ Il veut tout faire pour voir sa demi-sœur car pour lui ça a beaucoup d'importance. Il ne sait pas encore qu'elle se drogue et quand il le sera cela l'énervera.
♣️ Le reste est libre ! Et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

      ♣️ The seven things I hate about you

ELIZABETH MARIA SIMONS ▬ Nous deux reliés par une moitié de même sang. Pas la meilleure je dois dire. Même père, même destin. Tu es moitié moi et je suis moitié toi. Une partie d'une même sang coulent dans nos veines. On ne se connaît pas et pourtant oui et pourtant nous sommes à moitié de la même famille. Tu me ressemble beaucoup, caractère surtout. Ce père commun, qui nous as abandonnés en apprenant que nos pauvres mères étaient enceinte de lui. Un lâche qui féconde des femmes mais qui n'assume pas. Peut être ne sommes nous pas que tout les deux. Mais ça dieu seul le sait. Tu es musicien tout comme moi. Alors que notre père est en prison, il t'annonce que tu as une demi-sœur moi en l'occurrence. Depuis qu'il t'a annoncés ça. Tu me recherches dans la capitale. Espérant chaque jour tomber sur moi. Mais ce jour-là est peut être arrivé ? Une même passion, un même destin. Où la vie vas nous conduire tout les deux ? Que feras-tu quand tu apprendras que ta demi-sœur de dix-neuf est addict à la drogue ? Mais chaque chose en son temps. D'abord retrouvons-nous et apprivoisons nous. Tu te sais protecteur et tu sais très bien que tu l'as protégera bec et ongles, mais elle , seulement, acceptera t-elle ?!


Dernière édition par Elizabeth M. Simons le Mar 15 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH Vide
MessageSujet: Re: (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH   (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH EmptyMar 15 Juin - 0:17

    Le scénario est entièrement libre. L'histoire est assez libre mais merci toute de même de respecter les quelques points évoquer. Le prénom Léandre n'est pas négociable, le deuxième et le nom est tout à fait négociable pour l'un et au choix pour l'autre. L'avatar n'est pas négociable, je tiens réellement à Josh. Je vous remercie d'en prendre compte. Ensuite j'aimerais que cette personne soit active, je ne demande pas qu'elle passe tout les jours, mais au moins tout les deux jours et que surtout oui surtout ne lâche pas le rôle en une semaine quoi. Qu'elle est un bon niveau RP, je fais généralement plus de vingt lignes, beaucoup plus. Donc j'aimerais une personne active et avec un bon niveau. Si vous avez des questions par rapport aux liens. N'hésitez à me MP et à MP Devyn. Les liens ne sont évidemment pas négociable. Et enfin la personne qui prendra le rôle , je l'aimerais toute ma vie entière. Je l'a remercie jamais assez (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 331333 I love you (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 805211 (m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH 693638
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Demi-frère ▬ BEECH JOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit