.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend T_310 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 28qs20n ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 23l01h2 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 260ag6r ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 38391974 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 24xpesy ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 41293640 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Img-232228my3r6 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 0:49

ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 288mtyd
(c) heart uncharted

ADRIAAN JULES DE LACLOS

impulsif • direct • mystérieux • inconscient • enthousiaste • indépendant • possessif • audacieux • adaptable • charismatique • borné • idéaliste • vingt-et-un ans • est né à Paris et y vit depuis toujours • a perdu sa mère d'une overdose lorsqu'il avait quinze ans • a passé une année en Irlande à la suite décès de sa mère • en couple • étudiant en troisième année de droit • underco

I WANT YOU

♦️ underco
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 0:49

ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 10710
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 0:50

ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 229983
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 0:51

A VOUS ♥️ ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 325955
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 0:55

Tu veux bien de moi dis ?? ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 955180
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 0:56

    j't'avais prévenu, sexonleg ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 482381
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 0:59

Elizabeth; mais trop ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 596418
tu as une idée?

Maggie; je t'attendais Cool
qu'est ce tu voudrais mis à part mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 1:00

Une idée pas exactement ... Mais du positif certain certain ! Grimes négatif = carrément impossible XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 1:01

Encore ton corps. A emporter, si possible. Arrow
Nooooon, d'accord, d'accord. Je m'arrêtes là. J'veux du positif, déjà (aa). Et un truc dans lequel j'pourrais profiter de toi, niark niark niark.. ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 10710
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 1:49

C'est là qu'il faut que je mette mon cerveau en marche. merde Laughing Arrow
alors, alors.

Elizabeth, vu que ton personnage a eu des problèmes avec la drogue &tout et qu'Adriaan a une relation très particulière avec ça vu qu'il a vu sa mère en mourir, je pensais qu'on pourrait partir sur ça.
Bon, pas de panique il ne serait pas celui qui te feras la morale loin de là. Mais par contre, on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés lorsqu'elle est arrivée à Paris, lui y habitant depuis toujours lui aurait fait visiter les lieux et les deux se seraient rapidement liés d'amitié. Seulement lors d'une soirée ou autre, il l'aurait trouvé durant l'une de ses "rechutes" dans un mauvais état. Il aurait cherché à s'éloigner d'elle pour ne pas avoir à revivre une seconde fois ce qu'il avait vécu avec sa mère, mais n'a pas pu la laisser de côté bien longtemps. Ils n'ont reparlés qu'une seule fois de cette soirée, sont restés amis proches. Mais inconsciemment et sans le montrer ouvertement, Adriaan ferait attention à elle comme à une petite sœur.

Maggie, alors si tu veux un truc dans lequel tu pourrais profiter de moi maintenant ça va être dur vu qu'Adriaan a décidé de se ranger et d'avoir une relation sérieuse, tout en étant toujours amoureux d'une autre Arrow MAIS, je peux trouver une solution. Tu aurais pu être une des aventures sans lendemain d'Adriaan mais genre tu serais la seule "régulière". Genre, ils s'accorderaient parfaitement sur ce plan là, et coucheraient ensemble de temps à autre, et plus récemment quand ça va pas dans son couple ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 310283
après faut voir si ça correspond à ton personnage hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 1:54

Pour l'instant, Maggie est assez volage, donc oui, ça convient! Elle a beau être avec Cédric - plus pour longtemps étant donné que premier RP = rupture - ça l'empêche pas de se la jouer très discrète et de se tromper malencontreusement de lit pour atterrir, apparemment, dans le tient. Haha. Les coquins (aa). Bref! Quoi qu'il en soit, après, sur le plan sentimental, elle est perdue la d'moiselle. Donc, hormis durant leurs parties de jambes en l'air où ils sont pas du genre à se faire des confidences, on pourrait ajouter qu'ils s'entendent bien, et qu'ils ont tendances à ce confier l'un à l'autre sur quelques points? Surtout qu'ils peuvent se connaître depuis toujours, étant donné que les Pons-Escoffier ont toujours vécu à Paris (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 1:56

Adriaan J. de Laclos a écrit:
C'est là qu'il faut que je mette mon cerveau en marche. merde Laughing Arrow
alors, alors.

Elizabeth, vu que ton personnage a eu des problèmes avec la drogue &tout et qu'Adriaan a une relation très particulière avec ça vu qu'il a vu sa mère en mourir, je pensais qu'on pourrait partir sur ça.
Bon, pas de panique il ne serait pas celui qui te feras la morale loin de là. Mais par contre, on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés lorsqu'elle est arrivée à Paris, lui y habitant depuis toujours lui aurait fait visiter les lieux et les deux se seraient rapidement liés d'amitié. Seulement lors d'une soirée ou autre, il l'aurait trouvé durant l'une de ses "rechutes" dans un mauvais état. Il aurait cherché à s'éloigner d'elle pour ne pas avoir à revivre une seconde fois ce qu'il avait vécu avec sa mère, mais n'a pas pu la laisser de côté bien longtemps. Ils n'ont reparlés qu'une seule fois de cette soirée, sont restés amis proches. Mais inconsciemment et sans le montrer ouvertement, Adriaan ferait attention à elle comme à une petite sœur.

On te fais travailler sorry :) ... Mais mais ton cerveau à parfaitement marché .. Vue que je suis totalement d'accord avec ce lien là... J'aime beaucoup beaucoup même ! C'est une idée parfaitement parfaite. Et Eli' ferais aussi tout pour ne plus qu'il l'a voit dans un état second. Parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de recommencer. Mais elle ferait tout pour que Adriaan ne s'inquiète pas. Peut être que parfois quand ils se verraient le lendemain d'une soirée où Eli' serait retombée. Elle ne lui dirait pas qu'elle a retouchée.. Mais Adriaan lui le sentirais. Eli' comprendrais parfaitement que tu n'aimes pas qu'elle fasse ça.. Et voilà ... J'aime ton idée en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 2:00

Maggie, totalement d'accord pour le fait qu'ils se connaissent depuis toujours et soient assez proches pour être de bons amis et se confier l'un à l'autre :)

Elizabeth, voilà. En gros, tout ce qui se rapporte au problème de drogue d'Eli se ferait en sous-entendus. Sans vraiment en parler, mais en sachant très bien les choses.

Bref, je vous ajoute toutes les deux bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 2:01

ça roxe, mon poulet! je t'ajoute à ma prochaine M.A.J. Si, entre-temps, ça te tente de faire un RP, n'hésite pas pour le commencer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 2:02

Parfait :) !
Je t'ajoute demain Wink ! Et puis un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 2:05

Je vous mpotte dès que j'ai un peu de temps et d'inspi' pour les RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 2:06

    Oké (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 2:06

D'accord aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 7:53


    ne m'oublie pas, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 8:28

MOIIII (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 17:22

Aaron, t'inquiète Wink

Cédric, kutcher ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 791280
une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyMar 15 Juin - 19:58

LUUUKE (a)
Euh non aucune (a)
Mais positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyJeu 17 Juin - 18:30

HA. Eum, moi non plus j'ai pas trop d'idées Laughing Arrow
Peut-être potes d'enfance puisqu'ils sont tous les deux à Paris depuis toujours. Par contre, vu la petite différence d'âge on pourrait dire que tu aurais été d'abord ami avec la sœur ainée d'Adriaan (qui est aujourd'hui partie en Irlande) et qu'ils se seraient connus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyJeu 17 Juin - 19:52

moi . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend EmptyJeu 17 Juin - 21:31

Avec plaisir ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend 482381
tu as besoin d'un truc en particulier, ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit