.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} T_310 {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} 28qs20n {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} 23l01h2 {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} 260ag6r {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} 38391974 {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} 24xpesy {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} 41293640 {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} Img-232228my3r6 {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



{m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} Vide
MessageSujet: {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz}   {m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} EmptyMar 15 Juin - 7:29

{m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz} 2utoids

Chase A (au choix) Stewart

    « On a trouvé une histoire qui mérite qu'on la raconte. On a le bon script, on a la bonne équipe, on a les bons acteurs. On était si proche de pouvoir faire quelque chose qui toucherait quelqu'un. On ne le connaît pas, mais en deux heures, on peut dialoguer avec cette personne, lui parler, peut-être illuminer une partie de son univers, peut-être illuminer une partie de son monde, grâce à l'histoire qui est la nôtre .»

25 ans ♣ Teddy Bear ♣ XVIe Arrondissement

      ♣️ The story of the impossible

Vous êtes libre mais il faut respecter ces quelques points :

► Chase doit être fiancer à une demoiselle qui lui a été promise par ses parents.
►Il doit être avec Delilah depuis trois ans en secret, car il ne veut pas que sa famille le sache.
► Il est Fils unique et cela lui permet que ses parents cèdent assez facilement à ses caprices.
► Chase a une mère française et un père anglais.

      ♣️ The seven things I hate about you

E. Delilah Stephenson ▬ Ils sortent ensemble en secret depuis trois ans car le jeune homme est fiancé à une demoiselle. Mais comment dire la jeune femme est de plus en plus présente dans leur vie de couple car elle a envie de l'avoir pour elle seule. Ils sont faillis à plusieurs reprises de se faire prendre. Delilah adore jouer avec le feu mais elle ne sait pas si elle va se faire brûler. Mais elle se montre assez directe avec Chase à chaque moments de la journée, le jeune homme tente en vain de minimiser le plaisir qu'elle a le le faire craquer car à chaque fois il cède.
Revenir en haut Aller en bas
 

{m} Mon Amour, le seul, l'unique ... {ft K.Lutz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit