.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] T_310 YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 28qs20n YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 23l01h2 YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 260ag6r YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 38391974 YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 24xpesy YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 41293640 YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Img-232228my3r6 YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 11:01

YOLHAN AIMEE MAXIMILIEN DE VOLHANGES DE LA SÔME


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 100615124318706929
    ÊTRE YOLHAN C'EST
    avoir 21 ans ans •• être né à Paris le vingt-huit novembre 1989 •• être célibataire •• être du XVI° arrondissement •• vivre à Paris depuis 21 ans •• être attentionné avec ses proches, mystérieux, fidèle depuis peu, protecteur, jaloux maladif, sur-déterminé, irresponsable, mûr, réfléchi, blasé, orgueilleux, solitaire, joueur, impatient, colérique, lunatique, noctambule.

    ♣️ favorite book ; je lis énormement, et ce serait difficile de donnait un seul livre, mais je dirai que ces derniers temps c'est L'insoutenable legerté de l'être, de milan kundera ♣️ favorite song ; je n'en ai pas de précise, ça marche par période ce genre de chose en ce qui me concerne ♣️ passe-temps ; le piano et le violon, ou l'écriture. ♣️ métier ou étude ; officiellement étudiant en philosophie, officieusement glandeur professionnel ♣️ favortie colour ; le bleu ♣️ favorite space in paris ; le troca'


Spoiler:


Dernière édition par Yolhàn A. de Volhanges le Mar 15 Juin - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 11:01


Il fut un temps où je pouvais sentir le cœur du Monde battre au creux de ma main, ce temps était celui de l’excès, celui de l’ivresse de vivre, celui des grandes illusions. C’était le temps de mes premiers écrits. Aux premiers frissons se mêlèrent alors mes premières envies, sincères, pures, presque brutales par leur véracité. Alors seulement vint la Passion. Ce besoin inconditionnel d’avoir du plaisir, ce farouche désir de l’autre, l’absolue nécessité de sentir sa brûlure sous ma peau.

Yolhàn Andrea Maximillien de Volhanges de Sôme, monsieur vole un ange. Le fils d'une grande et riche famille parisienne, de celles dont le nom ne vous est pas inconnu car il fait parti des plus grandes fortunes de France. Une vie stable, sans embuches, il a tout pour être heureux vous dites ? Il ne l'est pas, heureux justement. La plupart du temps seul, Yolhàn ne voit que trop peu ses parents et cela même durant son enfance. Oui, Yolhàn a grandi seul, ses parents étant obssedés par leurs images, leurs soirées mondaines et leur fric. C'est certainement cela qui hante Yolhàn au fond, l'absence de ses parents. Il est blasé, de tout, de rien. Il n'aime pas le monde dans lequel il vit mais ne fait rien pour en sortir, puisque de toutes façon, il ne peut pas. C'est cela, qui a conduit Yolhàn a devenir ce connard qui couche et jette, qui promet de rappeler mais qui ne le fait jamais, qui ne passe jamais deux fois sur la même. Oui, c'est certainement ça qui a fait qu'il a trouvé son compte dans la coke, dans ce paradis artificiel, dans les soirées trop arrosées, dans une vie désabusée. Pourtant il y a deux ans, Yolhàn a fait une rencontre bouleversa toute sa vie.

Donne-moi tout mon amour, plus encore que ce tu as jamais donné, donne-moi ton être tout entier, je veux me fondre dans ton corps, sentir chaque fois ton souffle sur ma nuque, donne-toi à moi tout entier, je veux t’effacer des autres et t’écrire en moi. Je veux que tu fermes les yeux et que le monde entier se vide de leurs présences, je veux que tu aimes, au-delà même de l’amour, je veux que tu souffres de moi, je veux que ton sang brûle de ma présence, que tes membres se figent dans mon absence. Je veux que tu aimes, que tu souffres, et plus encore, je veux que tu approches ce que je peux ressentir pour toi.

Lianna Devyn Carter-Fitch, si peu de lettres pour tant de maux. Il l’avait rencontré un soir au Queen et sans qu’il ne sache pourquoi, elle lui avait tout de suite tapé dans l’œil. Son visage d’enfant, ses courbes parfaitement scandaleuses et sa grâce démesurée, c’est ce qui l’avait marqué. Il ne l’avait jamais vu avant ce soir-là, mais rapidement, elle devint le centre de son monde étriqué. Il voulait l’avoir, pas l’avoir comme une de ses filles qui abandonnait le matin venu non, il voulait qu’elle lui appartienne, il voulait l’avoir, lui appartenir aussi. Incohérent pour le personnage qu’est Yolhàn, oui, très certainement pourtant, ce n’était pas quelque chose de contrôlable, croyez moi. Durant trois mois, il lui couru après, oui lui, le connard de première. Et, un jour, il l’eut. A partir de ce moment là, de nombreuses choses changèrent dans la vie de Yolhàn. Elle le complétait, elle lui faisait croire en la possibilité du véritable bonheur dans cette putain de vie. Il n’allait pas voir ailleurs, ses nuits de débauches sulfureuses s’était atténuée. Durant neuf mois, ils vécurent une relation stable et passionnée et peu à peu, il était parvenu à gagner la confiance de Devy. Mais, malheureusement, un jour où l’autre nos démons finissent par nous rattraper, et cela, il me semble que Yolhàn l’avait oublié. C’était soir d’hiver, au Queen, Yolhàn avait trop bu et une fille, un de ses filles qui lui collent aux basques depuis des mois danser frénétiquement contre lui. Cette nuit-là, il la termina avec c’te fille, dans une chambre d’hôtel du tout Paris. La nouvelle s’était rependue comme une trainée de poudre et le lendemain, Devyn était déjà au courant. « t’es la pire chose qui m’soit arrivée dans la vie. », voici à quoi ressemblaient les derniers mots de Devyn adressé à Yolhàn. Il avait tout détruit, elle était partie, il est resté. Seul, avec ses démons.

Dis-moi, hurle-moi que tu n’aimes plus, fais-moi mal, crucifie-moi à ma passion naïve, ose me le dire, que j’ai eu tort, que tu ne m’as jamais aimé, fais mourir cette part de moi qui t’a voulue. Dis quelque chose ! Non, ne te contente pas de partir, de fermer les yeux, de vouloir rester dans les demi-tons, non, ne dis pas la vérité, pas cette vérité de la personne blessée à qui j’en ai trop demandé. Tue-moi ! Fais mourir cette part de moi qui croit encore en l’absolu. Je souffre d’avoir un morceau de moi encore en toi, rends-le moi. J’ai effacé ma vie pour toi, j’ai écrasé l’amour d’un revers de la main, je l’ai ridiculisé, ce petit sentiment étriqué. Je t’ai appartenu. Je me suis épanoui dans la propriété. Pire, j’en ai tiré une jouissance démesurée.

Six mois. Six mois d’absence, six mois de silence. Six mois de souffrance, d’errance. Une longue et lente descente en enfer. Yolhàn l’avait perdu et par la même occasion, avait tout perdu. Depuis ce fameux jour des aveux il y a six mois, Devyn ne lui avait plus adressé la parole, elle n’avait plus donné de signes de vie, et devait tout faire pour l’éviter puisqu’il ne l’apercevait que très rarement. Il était, perdu. Elle lui manquait, terriblement, un manque déchirant, violent. Il ne savait plus quoi faire, puisqu’elle ne lui répondait plus, puisqu’elle ne voulait plus de lui dans sa vie, il n’avait plus qu’à errer. A replonger.

Oui, il fut un temps où je pouvais sentir le cœur du Monde battre au creux de ma main. Mais en ce temps, le Monde m’importait peu.


Dernière édition par Yolhàn A. de Volhanges le Mar 15 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 11:18

Bienvenue YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 11:59

BIENVENUE
Amuse toi bien ici & Bon courage pour ta fiche ♥️
bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 12:08

ROB + LE PRENOM ♥️ ♥️ ♥️ YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 290447
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 12:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 13:01

Merci beaucoup les filles YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 693638
(Athenaïs, ton avatar ! YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 290447 )

edit - Merci Cedric, oui, je sais, tu n'es pas une fille (a) What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 13:27

LOLA MA LOLA YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 693638 Bienvenue à Paris, ma jolie =D. Certes, on a pas de Buddy, ici, mais bon (aa). T'as vu, j'ai pas eu besoin de regarder ton adresse moi, héhé. J'étais sûre que tu prendrais Rob, si tu t'inscrivais (x. Comme quoi, j'ai toujours raison! Haha. J'te le réserve pour 48h ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 13:57

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 16:03

MDR apparemment y'en a qui se connaissent ici Laughing
Bienvenuuuue YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 16:24

Welcome Mister
Rob YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 325955
Je veux un Lien
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:30

LBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB, c'est ta Mymzyyyyyyy I love you
BIENVENUE, j'allais faire un scéna avec Robert, mais si c'est toi qui le joue, pas besoin de faire un scéna, juste de se trouver un lien qui déchire tout, pas vrai YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 325955 YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 229983
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:38

Maggie S. Pons-Escoffier a écrit:
LOLA MA LOLA YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 693638 Bienvenue à Paris, ma jolie =D. Certes, on a pas de Buddy, ici, mais bon (aa). T'as vu, j'ai pas eu besoin de regarder ton adresse moi, héhé. J'étais sûre que tu prendrais Rob, si tu t'inscrivais (x. Comme quoi, j'ai toujours raison! Haha. J'te le réserve pour 48h ♥️

SUNNY YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 693638 ben en même temps mon pseudo était dans mon profil quoi Arrow AHAH, non sincèrement, t'es plus forte que moi sur ce coup là ok. Suis-je aussi prévisible ? en même temps, Robert et moi, c'est genre une grande histoire d'amour (a).
MIIIIIII(..)MZ ! YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 596418 tu sais que c'est à cause de toi que je me suis inscrite ? quand j'ai vu que tu allais jouer kstew et que la reservation de l'autre Rob avait expiré, je me suis dit que non, je ne pouvais pas louper ça. ALORS OUI OUI OUI, on va se faire un lien du tonnerre de dieur ! va de ce pas innonder la boite MP de devyn

Merci à tous les autres, et ce sera avec plaisir pour le lien Delilah !

PS - Madeleine : ELLEN FUCKING PAGE YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 596418 i love you YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 693638
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:40

Ouais, bon, ok, y avait le pseudo.. Mais quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:42

Yolhàn A. de Volhanges Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 717775
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:44

Tu as la défaite mauvaise Faustee Cool *ZBAFF*

Déjà Delilah ? Shocked c'est que j'ai du succès par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:46

    & toi, t'as la tête comme une pastèque (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:47

Oui, mais ça, c'est pas nouveau et tout le monde le sait que le plus grand amour de ma vie, c'est moi Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:49

    effectivement.. (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 18:58

Yolhàn A. de Volhanges veux-tu m'épouser xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 19:01

Et beh, c'est du service rapide Delilah XD Arrow
je suis désolé, mais je suis déjà marié à moi-même Cool *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 19:02

ELLEN FUCKING PAGE C'EST LA MEILLEUUUUURE YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] 565747
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 19:02

    FAUX! c'est toi la meilleure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 19:03

FAUX! c'est nous les meilleures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] EmptyMar 15 Juin - 19:03

    PAS FAUX! on gère de la papaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Vide
MessageSujet: Re: YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]   YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOLHAN ♣ one, two, woop woop ! [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit