.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) zac efron ♣ what's the matter with you man? T_310 (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? 28qs20n (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? 23l01h2 (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? 260ag6r (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? 38391974 (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? 24xpesy (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? 41293640 (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? Img-232228my3r6 (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M) zac efron ♣ what's the matter with you man?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



(M) zac efron ♣ what's the matter with you man? Vide
MessageSujet: (M) zac efron ♣ what's the matter with you man?   (M) zac efron ♣ what's the matter with you man? EmptyMar 15 Juin - 20:29

(M) zac efron ♣ what's the matter with you man? 2qvw4m8

Amaury

deuxième prénom au choix,


MONTSERRAT

    JE T'AIME AUTANT QUE JE TE DETESTE.

21ans ♣ Amau' ♣ Ier arrondissement!

      ♣️ The story of the impossible

Né dans la campagne aristocratique et démodée de France, vivre à Paris a toujours été son rêve. Quitte à contredire ses parents. Etant considéré comme un homeschool (scolarisation à domicile), il a suivit ses études dans la demeure familiale. Coupé du monde, il développe pendant sa jeunesse la passion pour la photographie. A peine plus haut que trois pomme, c'est aussi un dom juan de famille. Il aime les femmes, un peu trop même. Lors de l'adolescence, c'est la grande cricrise.. Monsieur the REBEL. Il se retrouve dans un internat au lycée, très catho, en faisant des choses qui ne le sont pas. Filles, alcool, BINGO! A 17 ans ses parents lui annoncent ses fiançailles avec une jeune femme de bonne famille. Ils se détestent, un an après, ils se retrouvent mariés, et il fuit à Paris s'installer avec l'argent qu'il a récolté en faisant de la photographie. Il arrive à Paris à 18 ans. De suite engagé dans un atelier de mode très réputé, c'est là-bas qu'un an plus tard, il fait la rencontre de la jeune Léocadie.

      ♣️ The seven things I hate about you

KENZA LEOCADIE ETCHEVERRY ▬ Voilà maintenant deux ans que Léocadie vit à Paris. A vrai dire avant cela, elle ne savait pas du tout à quoi ni à qui elle allait avoir à faire. Enfin de compte cela est devenu bien plus complexe. Débarquée fraîchement à Paris avec ses valises, sa machine à coudre et ses jambières, rien ne lui prédisait cette rencontre. Tout ne s'est pas déroulé comme Léocadie ce l'était imaginé.

18ans;première année à Paris.

Il y avait foule dans l'atelier. Plein été il faisait très chaud et elle bossait comme une dingue. Personne ne la regardait. Elle débarquait de Biarritz et le voyage l'avait tuée. Puis elle aperçut une main qui lui faisait signe ainsi qu'une voix masculine l'appeler. Léocadie ne chercha pas à savoir de qui il s'agissait et fonça dans la foule pour finir pour tomber sur un jeune homme plutôt très charmant, torse nu, un appareil photo autour du cou. Léocadie n'insista pas et ne chercha pas à se présenter ni à demander où elle allait. Elle ne posa qu'une question..

LÉOCADIE - On se connait peut être? Léocadie.
AMAURY- Non je suis juste le photographe de l'agence, Amaury Montserrat et je me demandais si..
LÉOCADIE - Si ? J'ai pas que ça à faire, il fait chaud et je dois bosser.
AMAURY- Pardon? C'est déjà sympa que je parle à la petite nouvelle ..Paris t'es monté à la tête ou quoi?

Léocadie n'a pas répondu et s'est contentée de finir son boulot et de se caser à l'atelier pour dormir comme une masse. Elle n'avait pas d'appartement, alors elle logeait à l'atelier et personne ne le savait. Le lendemain, la jeune femme se réveilla dans une chambre, inconnue. Elle regarda un peu partout. Rien ne ressemblait à ce qu'elle voulait. Il y avait un balcon qui donnait sur Paris même, elle était perdue. C'est alors que le jeune homme débarqua dans la chambre, à moitié dénudé..à nouveau à prendre des photos d'elle au reveil.

LÉOCADIE - Je te gêne pas?
AMAURY- Loin de là ma jolie. On est chez moi tout de même.
LÉOCADIE - Oh la plaie, je l'avais oublié.
AMAURY- C'est quoi ton nom déjà? Ah oui Léocadie.. risible.
LÉOCADIE - C'est bon, t'as fini de me descendre?!
AMAURY- Je sais pas trop, tu me donne quoi.
LÉOCADIE - Je me barre d'ici.
AMAURY- Et tu vas aller où?
LÉOCADIE - Là où t'es pas!
AMAURY- Si tu parles de l'atelier ça va être dur. Allez, j'ai de la place ici, petite muse.

Léocadie ne souhaitait pas le voir et voulait surtout repartir dans la journée. Inconcevable, elle ne connaissait rien à la ville et n'avait aucun autre endroit où aller. Alors elle allait devoir s'y faire. le soir même elle est sortie en ville histoire de faire connaissance et a trouvé le moyen de ramener un jeune homme à la maison.

AMAURY- Léocadie.. je ne te croyais pas comme ça..
LÉOCADIE - Il faut juger au delà des apparences..
INCONNU- Hmm, je pense que je n'ai rien à faire ici.
LÉOCADIE - Exactement, allez, bon vent.
AMAURY- Tu peux éviter de me faire des scènes pareilles, surtout en seulement deux jours.
LÉOCADIE - C'est vrai, j'ai pas été très exemplaire; On repart sur de bonnes bases?
AMAURY- C'est toujours un plaisir..

19ansetdesbrouettes;seconde année à Paris.

Ils sont devenus meilleurs amis, et après un an et demi de cohabitation, de travail ensemble, de choses toutes aussi farfelues, ils se sont mis ensemble un soir d'hiver, un peu avant Noël.

AMAURY- Tu es..ravissante ce soir Léocadie.
LÉOCADIE - Oh Merci, je comptais sortir, à moins que tu veuilles que je reste, t'as pas l'air dans ton assiette.
AMAURY- Ouais je veux bien.
LÉOCADIE - Allez, les garçons attendront ce soir.
AMAURY- Ce soir, tu n'appartiens qu'à moi. Je peux te prendre en photo?
LÉOCADIE - Je suis pas mannequin Amaury, on le sait bien..
AMAURY- Alors on a qu'à ..
LÉOCADIE - Oui je sais..

Première nuit d'amour pour les amoureux. Conscients en plus, pas d'effet d'alcool ou autre. Fantastique, depuis qu'ils sont ensembles ils vivent leur petit idylle sans contraintes..ou presque. Depuis maintenant quelque semaines, Amaury semble inquiet à propos de quelque chose. C'est un peu trop complexe pour les deux jeunes, la situation est étrange. De plus la dernière fois, alors qu'elle était sur internet elle a aperçu sur le Macbook de son homme, un message flambant neuf de la part d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle a fouillé plus ardemment et a découvert qu'ils étaient mariés, apparemment de force pour arrangement entre familles et que la demoiselle revenait en ville pour divorcer en quelque sorte, aillant réussit à échapper à leurs parents. En l'apprenant, elle était complètement retournée.

AMAURY- Léocadie, tu n'aurais pas vu mon appareil photo, et où sont tes pièces? Que je les amène à l'atelier. Léocadie?
LÉOCADIE - Vas t'en.
AMAURY- Tu as trouvé le mail avec les papiers du..
LÉOCADIE - Divorce, ouais. Je suis la fille de l'après midi c'est ça. Marié quoi ! Amaury t'es vraiment trop con. Après tout ce temps..même si ce mariage était de raison, c'est pas optionnel de le dire. Tiens tant qu'on est dans les choses soit disant optionnelles, rien d'autre de nouveau?
AMAURY- Léocadie fais moi confiance, c'est fini, pas d'inquiétude.
LÉOCADIE - C'est moi ou elle de toute façon.
AMAURY- Toi, toi toi, toujours toi.
LÉOCADIE - Je pense qu'on devrait faire une petite pause.
AMAURY- Léo, on vit ensemble je te rappelle.
LÉOCADIE - Et alors, on met une délimitation.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) zac efron ♣ what's the matter with you man?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit