.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) pasqualino • les doutes, ça craint. T_310 (m) pasqualino • les doutes, ça craint. 28qs20n (m) pasqualino • les doutes, ça craint. 23l01h2 (m) pasqualino • les doutes, ça craint. 260ag6r (m) pasqualino • les doutes, ça craint. 38391974 (m) pasqualino • les doutes, ça craint. 24xpesy (m) pasqualino • les doutes, ça craint. 41293640 (m) pasqualino • les doutes, ça craint. Img-232228my3r6 (m) pasqualino • les doutes, ça craint. Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) pasqualino • les doutes, ça craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) pasqualino • les doutes, ça craint. Vide
MessageSujet: (m) pasqualino • les doutes, ça craint.   (m) pasqualino • les doutes, ça craint. EmptyMar 15 Juin - 23:08

(m) pasqualino • les doutes, ça craint. 2cxeudh

thomas prénom deux au choix, nguyen

    C I T A T I O N

dix-neuf ans ♣ tommy ♣ XV arrondissement

      ♣️ The story of the impossible

Racontez brièvement l'histoire de votre scénario (:

      ♣️ The seven things I hate about you

L. JAYZIAH CARTER-FITCH ▬ J'suis allongée sur le canapé de chez Tommy, je ne bouge pas. On est marié lui et moi... ça fait un mois, personne n'est au courant. Même pas Devyn. J'sais pas comment elle réagirait et j'aurais peut-être dû lui dire avant ? Merde, j'sais pas. J'sais que j'pourrais jamais le dire à l'autre tarée, parce que sinon elle serait capable de m'assassiner sur place. J'suis trop jeune pour mourir, shit. J'suis aussi trop jeune pour me marier. J'aime Thomas, je le sais, c'est juste que... j'sais pas si j'ai vraiment envie de ça. J'sais pas si j'ai vraiment envie de finir ma vie avec lui. J'aurais surement dû me poser la question avant, c'est même sûr... « Ça va ? » il s'appuie sur la porte, il est devant moi. « Oui... oui et toi ? » probablement pas très convaincante. « Qu'est-ce que t'as ? » il s'approche de moi et il s'assoie sur le canapé, sous mes genoux. Il me regarde, non, il me fixe. « J'ai rien... enfin, j'sais pas. Tu penses qu'on a bien fait ? » Il change de regard, j'sais pas vraiment qu'elle est l'expression qu'il exprime, j'sais juste que j'aime pas tellement ce regard. « Pourquoi tu doutes d'un seul coup ? » je fronce les sourcils... j'ai jamais arrêté de douter Tommy. « Je ne sais pas... Personne n'est au courant, tu crois qu'on pourra le cacher pour toujours ? Et si on n'est pas fait pour finir notre vie tous les deux ? Et si on n'est pas prêt Thomas ? » Il dit rien pendant deux secondes, j'crois que j'l'ai vexé. Il a l'air de réfléchir, je me redresse, je m'assoie en tailleur sur le canapé, de façon à avoir ma tête en face de la sienne. « Écoutes... on pourra pas le cacher pour toujours, non... mais on le dira quand tu voudras, de toute façon, l'avis des gens c'est quoi ? On s'en fout de ce qu'ils pensent, non ? Et je veux passer le reste de ma vie avec toi, okay ? » Je le regarde, je soupire. Et si moi, un jour ou l'autre, je me lasse ? Qui te dit que moi j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi ? Rien, moi-même j'le sais pas. Alors que tu veuilles passer le reste de ta vie avec moi, j'veux bien... mais c'pas de ça que je parle. Et pour moi, l'avis des gens est important, j'veux pas que ma soeur m'en veuille pour ça. J'veux pas qu'elle croit que j'lui cache des trucs, j'veux pas qu'elle pense que j'la délaisse, parce que c'pas le cas. « Si tu le dis... » est la seule réponse qui me vient à l'esprit. J'me sens conne, mais c'pas grave. Il approche son visage du mien, passe une de ses mains sur ma joue, puis il m'embrasse. J'passe mes bras autour de son cou et j'me mets à califourchon sur lui. « J'sais pas t'es je-m'en-foutiste Tommy, mais... l'avis de certaines personnes est important pour moi... » il me regarde dans les yeux, j'dis rien. « Je sais. » c'est sa réponse. Je pense qu'il sait de qui je parle, puisque Devyn est la seule personne qui compte réellement à mes yeux, avec lui.

• • •

A SAVOIR • en construction.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) pasqualino • les doutes, ça craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit