.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. T_310 BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. 28qs20n BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. 23l01h2 BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. 260ag6r BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. 38391974 BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. 24xpesy BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. 41293640 BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. Img-232228my3r6 BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. Vide
MessageSujet: BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe..   BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe.. EmptyVen 11 Juin - 17:46

BAZZART ♥️
BAZZART ♥️
BAZZART ♥️
BAZZART ♥️
BAZZART ♥️
BAZZART ♥️
BAZZART ♥️
BAZZART ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
 

BAZZART ♣ Je graphes, tu graphe, il graphe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: les mots roulent sur un fil :: mon amie l'idylle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit