.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. T_310 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 28qs20n Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 23l01h2 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 260ag6r Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 38391974 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 24xpesy Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 41293640 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Img-232228my3r6 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 21:32

Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 6jneiv
Alexandre Guillaume Duroy

Être Alexandre c'est quoi ? Adorer les baignoires - Manger comme quatre - Adorer les restaurants, les café - Fumer comme un pompier - Boire beaucoup - Se droguer de temps en temps - Jouer un double jeu - Adorer la bonne musique - Être parti à Londres pour sa sœur - Revenir après la tempête - Amoureux d'une fille qu'il connait depuis ses 5 ans - Avoir tout détruit - Allez voir des femmes à droite et à gauche - Adorer les boites de nuits - S'habiller en grande marque - Savoir danser comme une 'chaudasse' - Adorer déprimer les jours de pluies - Mettre un tee-shirt en hiver et un pull en été - Adorer chanter dans la rues bourrer - Vouloir monter un groupe de musique - Rencontrer Barack Obama - Adorer manger des glaces Fraise-Chantilly ect... Il en serait presque normal.


Dernière édition par Alexandre G. Duroy le Sam 19 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 21:32

Girls, where did you sleep last night ?
.
.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Ezpfk9
Caroline A. Bourgeois

    Complicated Love.
    Underco.



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Mini_090306110235765582
Madeleine Pons-Escoffier

    Best Friend.
    Underco.



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. I524v5
Maggie S. Pons-Escoffier

    Body Control
    Underco.


Dernière édition par Alexandre G. Duroy le Lun 28 Juin - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 21:32

Boy's don't cry.
.
.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Ivd8j7
nom de la célébrité.

    Qui es-tu ?
    Underco.



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Ivd8j7
nom de la célébrité.

    Qui es-tu ?
    Underco.



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Ivd8j7
nom de la célébrité.

    Qui es-tu ?
    Underco.


Dernière édition par Alexandre G. Duroy le Lun 28 Juin - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 21:33

+3 voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 21:36

MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 21:39

Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 749860 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 565747 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 955180 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 596418
Tout ca pour te dire, m'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 21:57

Caroline ♠️ Et ben m'oublie pas non plus uu' Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 10710

Mady ♠️ Une envie ou idée ? Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 103640
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 21:59

Une envie : quelque chose de proche xD je sais pas trop exactement quoi, mais un truc tout con j'dirais, sans ambiguité ni rien, genre amis super proches, ou alors ange gardien à ses heures perdues ? Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 310283
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:00

Oh non TT , Je peut pas t'oublier :P
Surtout que je dois te foutre une baffe :E XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:05

Ouai ben si tu pouvais éviter :E hein.

Mady ♠️ Ange gardien hum ce serait avant son départ, donc ami hyper proche pourquoi pas (:.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:08

genre comme cul et chemise, à parler de tout sans le moindre tabou, et des fois ça pourrait être bizarre leurs conversations... ou pas Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 120507
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:11

Owii, et même parfois on parle dans des langues que personne ne comprend ni même nous et tout et tout Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 693638 J'aime ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:12

OUAIIIIIS CA CA ROXXE DU PONEY Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:15

Alors par contre, on se seraient connu avant ou après mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:18

Hmmmm je dirais avant, non ? Ils étaient déjà assez proche avant ton départ, et puis quand t'es parti elle s'est rendu compte que t'étais vraiment important à ses yeux, du coup quand t'es revenu, ils se sont vachement rapprochés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:21

Owi ce serait pas mal, seulement tu me reconnaitrais pas parfois, puisque j'ai beaucoup changé par rapport à avant Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 749860

IL GÈRE SA RACE CE LIEN MOI J'DIS Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 693638
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:26

Ouaiiis, et puis je me gênerai pas pour te le faire remarquer d'ailleurs What a Face
GRAVE IL DECHIRE LE SLIP DE MAMIE NOVA Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 693638
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyJeu 17 Juin - 22:58

    Je veux aussi, chéri Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 71228
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyVen 18 Juin - 11:49

MOIII !!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyVen 18 Juin - 14:42

Maggie ♠️ Bien sur ma beauté une idée ou envie Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 693638 ?

Eli ♠️ OWIIIII I love you une envie ou idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptyVen 18 Juin - 14:51

Humm ... Après toi je ne sais ce que tu aimerais, mais en lien masculin en positif (parce que du négatif ce n'est même pas imaginable ^^ )... il me reste beaucoup de chose, meilleur ami, frère de cœur et un peu de tout sauf protecteur et cap ou pas cap ... Après ces toi qui voit mister ce que tu aimerais ou pas. Ou si tu as quelques chose à proposer ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptySam 19 Juin - 0:47

une envie, oui. toi (a). une idée.. non (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptySam 19 Juin - 11:32

Elizabeth ♠️ Frère de cœur pourquoi pas.

Maggie ♠️ Ami de coucheries pourquoi pas ? Sachant que ça a été après mon départ pour Londres, et que qui sait, ça recommencera peut-être à mon retour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptySam 19 Juin - 11:36

& bien, enfaite, le truc, c'est que Maggie couche pas à tout va xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. EmptySam 19 Juin - 11:37

Il nous faut un lien mon garçon. Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. 262963
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit