.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence T_310 maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 28qs20n maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 23l01h2 maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 260ag6r maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 38391974 maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 24xpesy maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 41293640 maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Img-232228my3r6 maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 18:04

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Tumblr_l3i2s2PBXW1qbao7no1_1280

J. MAXENCE DUHAMEL


il a continuellement la clope au bec. impossible pour lui de rester une heure sans fumer. il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ il a un certain penchant pour l'alcool. ♦️ il se retrouve dans des bastons et termine de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️ il est très bon au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille. ♦️ il est père, mais il ne souhaite rien savoir de son môme. ♦️ il se reproche et s'accuse sans cesse la disparition de sa sœur. ♦️ il n'a aucun travail. ♦️ il n'a aucune morale, il a le costume du connard immature. ♦️ il a 24 ans. ♦️ en construction

♠♠♠♠♠


je ne sais pas ce qu'elle attend exactement de moi, avec ses bonnes paroles et ses tentatives pour me tirer hors des bars histoire de m'emmener dans des lieux impensables pour un homme comme moi. je n'espère qu'une seule chose, qu'elle me laisse tranquille pour rester poli. je n'ai pas besoin d'une mère teresa derrière moi, ni même d'une bonne conscience. elle perd son temps avec moi.
libre, demoiselle.
( vous pouvez modifier quelques détails )

notre sainte-nitouche nationale, notre blanche colombe… hum, mais pour combien de temps encore ? elle semble tellement douce et sans le moindre vice en elle. en conclusion, la proie idéale pour un démon comme moi. on n'a rien en commun, mais il n'est pas impossible de la pousser vers le mal, le vice dans toute sa splendeur. j'ai sans doute du pain sur la planche avec elle, mais la blanche colombe termina bien par se brûler les ailes.
libre, demoiselle.
( vous pouvez modifier quelques détails )


en construction

© livia


Dernière édition par J. Maxence Duhamel le Sam 19 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 18:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 18:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 18:20

Je peux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 18:28

Quelle question, bien sûr que oui maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 955180
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 18:37

Euh pas pour le moment. Mais Liaelie adore jouer avec les garçons en quelques sortes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 18:59

Comment s'amuse-t-elle avec eux ? Car Maxence, lui aussi il joue en quelque sorte avec les filles, du moins avec les sentiments de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 19:01

Et bien, si tu veux, elle les charmes, elle n'a pas de problèmes à avoir des relations pas très sérieuse et quand l'un des tombe sous son charme, elle prend peur, et elle les fait souffrir parce que justement, elle a peur de s'engager, peur de souffrir, et donc a peur de faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 20:37

Que dirais-tu de voir nos deux personnages, jouant l'un avec l'autre ? Je m'explique. Disons qu'ils ont formés un couple il y a quelques temps, lui ne portait qu'un maigre intérêt à leur relation, car son comportement n'est pas celui du copain idéal, loin de là mais quand même, il sait rester fidèle (a) Mais le truc, c'est qu'il ne risquait pas de s'attacher à elle, donc elle ne prendrait pas peur et ne risquerait pas de le faire souffrir puisqu'aucun sentiment ne ressort de leur couple. En gros j'ai marqué n'importe quoi et ça ne mène à rien --"
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 20:52

En gros, c'est une belle amitié améliorée, on couche ensemble quand on en a envie, on est un couple sans ne pas l'être. Ça me va. Même si Liaelie va devenir sérieuse, donc leur relation aboutira surement vers une amitié tout cours
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 21:19

Si leur relation aboutie vers une amitié sincère et non une histoire de coucherie, il ne va pas être d'accord (a) Il ne verra plus l'intérêt de la voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 21:37

Oh. C'est que je pensais à ce que mon personnage devienne raisonnable tu vois. Parce que bon, un jour où l'autre il va bien falloir qu'elle accorde sa confiance à un homme [à déjà sa petite idée de qui Rolling Eyes] et donc, elle ne va plus s'amuser a couché avec d'autres hommes. Mais ils pourraient continuer de se voir pour faire la tournée des bars? Compagne de beuveries?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 21:43

Accorder sa confiance, monumentale erreur mon enfant maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 954464 Un heureux élu ? Le pauvre maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 262963 Oui, elle peut l'accompagner dans les bars, seulement Maxence ne se contentera pas éternellement de cette situation entre-eux, il tentera de repartir avec elle comme au bon vieux temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 21:45

J. Maxence Duhamel a écrit:

il a continuellement la clope au bec. impossible pour lui de rester une heure sans fumer. il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ il a un certain penchant pour l'alcool. ♦️ il se retrouve dans des bastons et termine de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️

Rien que pour ça et pour ta fiche, je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 21:50

Je veux aussi (a)
Quel genre de lien désires-tu ? maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 565747
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 21:57

hé bien, hé bien ... Que dirait-tu d'ami de beuverie ? Ou bien de meilleur ami enfin quelque chose qui s'y rapproche en oubliant le côté affection et ce genre de choses pas très masculine What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 22:03

J. Maxence Duhamel a écrit:
Accorder sa confiance, monumentale erreur mon enfant maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 954464 Un heureux élu ? Le pauvre maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 262963 Oui, elle peut l'accompagner dans les bars, seulement Maxence ne se contentera pas éternellement de cette situation entre-eux, il tentera de repartir avec elle comme au bon vieux temps (a)

Ca me va, ça risque même d'être intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 22:11

Alexandre, c'est tout à fait le genre de relation parfaite pour un mec comme Maxence (a) En gros, j'adhère entièrement. Peut-être souhaites-tu développer ?

Liaelie, si ça te va, ça me va aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 22:18

Alors oui pourquoi pas :

Citation :
Alexandre & Maxence se sont rencontrer lors d'une soirée dans un bar. N'étant pas très bavard l'un l'autre, c'est lors d'une tentative raté de drague de la part d'Alexandre sur une fille que Maxence aurait rigolé au nez. Au début, juste après cette mauvaise expérience, Alexandre aurait eu la défaite mauvaise. Puis voulant changer ses idées, il mit au défis maxence qui lui, dit tout de suite d'accord ('fin quelque chose comme ça). C'est depuis ce jour que ces deux-là traine beaucoup ensemble. Ils sont meilleur ami, sans pourtant parler de leurs problèmes et se conseiller comme si ils faisaient partis d'un club spécial fille vierge.

Une idée un peu pourri excuse moi uu'
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 22:29

Nan mais c'est parfait. Franchement, chapeau bas l'artiste ♥️ J'adhère à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 22:33

Merci merci 8D On me le dit souvent maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 310283 maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 27474 Nan mais merci xD.
Je t'ajoute au plus vite =D !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 22:51

xD Mais de rien, voyons maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 482381
Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptySam 19 Juin - 22:53

Paul + dans ta fiche de présentation du Noir Désir + ton prénom = UN LIEN ♥️
Tu acceptes dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptyDim 20 Juin - 9:25

Un lien ? maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 749860
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence EmptyDim 20 Juin - 11:45

Han comment refuser ? Ça serait une bêtise maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence 997793
Avez-vous des idées très chères ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Vide
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit