.bad day.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you

Partagez | 
 

 M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 20:57

MUSE CAMILLE VOSANGES


    ÊTRE MUSE C'EST
    avoir vingt-trois ans •• être née à Paris un 24 décembre •• être célibataire •• être du XVe arrondissement •• vivre à Paris depuis toujours •• être belle ; joueuse ; rancunière ; manipulatrice ; joyeuse ; têtue ; impulsive ; mystérieuse ; garce ; ne reculer devant rien.

    favorite book ; Petit Prince ♣ favorite song ; Here Comes The Sun - The Beatles ♣ passe-temps ; La Peinture ♣ métier ou étude ; Étudiante en Histoire de l'Art, troisième année. ♣ favortie colour ; Lilas ♣ favorite space in paris ; Le Grand Palais.


Haha! La très attendue histoire pour en savoir plus sur ton personnage et son problème, d'où il provient etc. Ici, un minimum de trente ligne est demandé mais, bien évidemment, nous t'encourageons à en faire plus. Alors petit Ewok, prêt pour cette aventure?

Spoiler:
 


Dernière édition par Muse Camille Vosanges le Sam 26 Juin - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 20:58



C'EST QUAND ON PERD QUELQUE CHOSE QU'ON
SE REND COMPTE À QUEL POINT ON Y TIENT.

N. Petrowski

    Salut Mathys…

    Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Combien de temps ça fait déjà ?... Deux ans ? Trois ans ? … soupire Trop longtemps, je suppose. pause
    Tu me manques, tu sais ? Depuis que j’ai décidé d’emménager seule, on ne se parle plus comme avant. Mais tu sais qu’avec tout ce qu’il se passait à la maison, avec maman qui n’était jamais satisfaite, et papa qui trouvait toujours son mot à dire, tout ce que je voulais c’était de voler de mes propres ailes, tu comprends. Je ne veux pas que tu penses que c’est de ta faute, Mathys… Car tu as longtemps été ma bouée de secours… Il faut que j’apprenne à nager de moi-même maintenant.

    Tu sais… Je ne peux m’empêcher de penser au passé, et de jouer au jeu du « Et Si ». « Et si je serai restée encore avec vous… » pause, silence … « Et si j’aurai mariée Cédric… » profond soupire C’est drôle, c’est uniquement en parlant avec toi que je me permet de parler de lui. Peut-être parce que je me sens confortable d’en parler avec toi… Que tu me procureras ton entière écoute… Peu importe la raison, je ne peux m’empêcher de tout te dire. De toute te révéler… Mais après tout, si une fille a de la difficulté à parler à son jumeau, c’est qu’il y a sûrement un petit problème, hein. silence Tu sais… léger rire Je me souviens encore du jour où il m’a demandé en mariage. Je sais ce que tu vas me dire… « C’est le genre de chose que tu n’oublies pas, Muse ! »… Ouais c’est vrai ! Mais… pause … il y avait quelque chose ce jour là, quelque chose à quoi je ne pensais pas, beaucoup trop consumée par l’avarice, mais maintenant que je le vois d’un autre œil, je peux te dire que je me… soupire je me dégoûte.

    FLASHBACK

      Un genou sur le plancher de marbre, le jeune homme, plus que nerveux, tenait d’une main une petite boîte en velours ouverte, montrant une jolie bague de fiançailles, et de l’autre main, il tenait celle de sa bien-aimée qui, debout, regarde le bijou briller de toutes ses forces. Qu’est-ce qui l’intéresse le plus ? Est-ce le fait d’être demandée en mariage ? Ou est-ce les carats sur ce morceau de diamant qui brille de toute sa puissance ? Enfin, ce n’est surtout pas le fait de devenir une jeune mariée qui excite notre jeune Muse, mais plutôt le fait de pouvoir nager dans l’argent de cette famille prestigieuse qu’est la famille Besnard. Sa vie se voit tracée devant ses yeux. Femme d’un homme avec l’une des plus grandes compagnies de Cosmétiques… Ce qui veut dire l’argent. L’argent coulant comme une rivière. L’argent débordant à gauche et à droite. L’argent, l’argent, l’argent. Complètement émue par cette constatation, elle ne peut qu’accepter sa demande avec un oui prononcé avec la plus grande joie et excitation qu’elle n’aie pu prononcer. Être la copine d’un garçon riche c’est une chose… Mais être sa femme, c’est une autre. Techniquement, elle aurait droit à la moitié de l’argent, non ?

    FLASHBACK OFF

    hoche négativement la tête, ferme les yeux en mettant de la pression aux paupières J’ai été complètement idiote, Mathys… J’ai été idiote, complètement conne, complètement obnubilée par les billets verts que je n’ai pas pensé à une chose, et une chose importante… À Cédric, bien sûre ! J’ai accepté de l’épouser simplement parce qu’il était, et est toujours d’ailleurs, bourré d’argent, alors qu’au fond, je ne l’aimais pas vraiment. J’aurais dû t’écouter, tu sais… silence Mais il n’y a pas grand chose qu’on peut faire maintenant, n’est-ce pas ? C'est fini... Qu'est-ce qui est pire que de briser le cœur du garçon qui n'avait aucune importance à nos yeux ? Réaliser à quel point on l'aime après lui avoir brisé le cœur, et accessoirement causé l'irréparable.

    FLASHBACK

      « Il faut qu’on parle, Cédric. », prononce Muse alors qu’elle pénètre dans la chambre où se trouve son fiancé. Fiancé qui lève les yeux vers elle, et qui la regarde non seulement avec interrogation, mais avec une inquiétude qui se lit à plus de cent kilomètres. Baissant les yeux, brisant ce contact visuel qu’ils partageaient pendant une fraction de seconde, la blondinette prend une profonde inspiration avant de prononcer « Je ne peux pas.. Je ne peux pas continuer, Ced’. Excuse-moi, mais tout est allé trop vite. On est allé trop vite. On n’aurait pas dû brusquer les choses.. » Voilà. C’est dit. Mais cela ne veut pas nécessairement dire qu’elle peut se remettre à respirer pour autant. Le simple regard que lui lance Cédric… Ce simple regard a réussit à lui briser le cœur en de millions de morceaux. Ce regard... Froid. Encore une chance que son regard n’était munit d’aucune munition puisqu’elle serait morte sur le coup, là, devant lui. Elle n’a jamais vu quelqu’un changer les traits de son visage aussi rapidement qu’il l’a fait en l’espace de quelques secondes. Incompréhension, tristesse, colère, mépris… Et elle. Simple manipulatrice qui a eu un coup de conscience en plein visage, tel un coup de fouet. Ses talons se font entendre alors qu’elle avance de quelques pas en sa direction « Ced’, réponds-moi, j’t’en supplie. » « Ca va, ça va, j’ai compris. Tu peux me laisser maintenant s’te plait. Seul. », lui réplique-t-il. Ce simple mot, « seul », a eu le don de chavirer la blondinette plus que toute cette histoire de rupture. Mais après tout, elle s’attendait à quoi ? À ce qu’il saute de joie ? Qu’il la prenne dans ses bras ? Qu’il la supplie de ne pas s’en aller ? De toute façon, s’il l’aurait supplié, elle aurait tout de même refusé. Baissant les yeux, elle hoche positivement la tête et recule de quelques pas avant de pivoter dos à lui et de sortir. Une fois à l’extérieur, Muse ne peut s’empêcher de lever les yeux vers la fenêtre de son ex fiancé, et de pousser un profond soupire. Mais… Mais qu’est-ce ?! Des larmes ?! Des larmes alors que c’est le cœur du jeune homme qu’elle vient d’anéantir. Qu’elle a pris de ses deux mains, qu’elle a brusquement lancer sur le plancher, et qu’elle a sauter dessus à pieds joints. C’est son cœur à lui qu’elle vient de poignarder à de maintes reprises. Alors pourquoi est-ce qu’elle se sent aussi… Misérable ?

    FLASHBACK OFF

    soupire Ce que je ne savais pas en faisant ça, c’est que dans le fond… Je l’aimais. ferme les yeux, silence Je l’aimais, et je l’aime encore… laisse une larme couler le long de sa joue avant de l’essuyer lentement Je l’avais à moi, Mathys… Il était mien.. Il était mon fiancé met de l’emphase sur le possessif et en l’espace de dix secondes, dix maudites secondes, j’ai pu faire la pire des erreurs. La pire, sans aucun doute. Parce que jamais… Jamais je n’aimerais comme j’aime Cédric… Et même s’il a continué sa vie, même s’il m’a complètement oublié, je garderai l'espoir, aussi mince soit-il, qu’un jour il va baisser cette barrière de haine qu’il a envers moi et…
    silence

    Tu te souviens quand on était petits, et que maman nous lisait les contes de fées. Tu te souviens ? silence Les contes finissaient toujours avec « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »… silence La vie était beaucoup plus simple dans ce temps-là, tu ne trouves pas ? Pas de cœurs brisés, pas de regret, pas de problèmes… Tout ce dont on désirait était de regarder la télé’, tout ce qui nous préoccupait était les brocolis que maman nous mettait dans nos plats, nous forçant à les manger… On se parlait sans cesse… On se disait tout. Et aujourd’hui, c’est à peine si on a deux minutes pour se parler… Je me vois obligée de parler à ta boîte vocale pendant quinze minutes, sangloter comme une gamine, alors qu’au fond, je parle à une soupire à une machine, voilà.

    Rappelle-moi, frérot… Tu m’manques.
    Je t’aime, Muse.



Dernière édition par Muse Camille Vosanges le Dim 27 Juin - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 21:10

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 21:13

    Mercii ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:32

LES PAROLES SUR TON AVATAR C'EST THIRTYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥ hum. bienvenue :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:35

    Ouiiiiiiiiii !!!!!!!! avec JAREEEEEEEEEEEED !!!!
    Ahem.

    Merciii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:36

... Fait gaffe à tes fesses toi, Jared m'appartient, je ne laisse à personne l'occasion de baver devant. NA. Sinon, je te mènes la vie dure, MOUAAAAHAHAHAHA

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:38

    HAN !
    C'l'amour de ma viiiiiiiiiiiiiie !

    Mais je suis si saaaage !
    Tu veux pas faire la garde partagée ?
    * Out. *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:41

NON pas de garde partagée, ou ta vie sera un enfer! demande à Ma Ddie :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:44

    RHOOOOO.

    Bon, bon, bon.
    D'ACCOOORD.

    Mais il sera secrètement l'amour de ma vie, mouaha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:46

même pas en rêve, il m'aime trop pour ça (h)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:49

    HAAAN !
    C'est ce qu'on verra, c'est ce qu'on verra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:51

pas besoin de voir, il suffit de me croire, il ne dira pas le contraire! c'est un combat perdu d'avance pour toi, blondinette

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:56

    HMMMM.

    Bon d'accord, j'te le laisse.
    Jared est un Dieu, ouais... Mais j'aurai toujours mon Gaspard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:57

J'ai ENCORE gagné (a). Nous faudra un lien, pour la peine :P

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Sam 26 Juin - 23:58

    PTDR XD

    Ouais absolument, absolument !! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 0:00

(:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
avatar
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 0:09

Je confirme, pas moyen de toucher à Jared, j'ai failli y laisser quelques membres Laughing

Bienvenue à toi I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

JE VENDS TOUT CE QUE J'AI contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix. Je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. Et si ça ne vaut pas un clou, tant pis, je donnerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 0:10

    PTDR ! =D
    Ah alors une chance que j'ai levée le drapeau blanc et que je lui ai laissé ! XD

    Merci à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 0:11

Arrêteeeeeuuuuuh, je passe pour une cinglée.. Mais avec moi Jared et Xavier sont chasse gardée. Na.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
avatar
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 0:56

tu ES cinglée Wink
Moi, tant qu'on me laisse Mr Johnson, j'suis pas méchante.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

JE VENDS TOUT CE QUE J'AI contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix. Je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. Et si ça ne vaut pas un clou, tant pis, je donnerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 1:01

... je t'emm.. (a)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
avatar
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 1:05

Moi je t'aime Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

JE VENDS TOUT CE QUE J'AI contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix. Je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. Et si ça ne vaut pas un clou, tant pis, je donnerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 1:06

    FINIIIIIIIIIIIIIIIIT ! =D
    Mais c'tout moche comme truc.
    Je ferai mieux en RP promis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   Dim 27 Juin - 1:08

faut attendre Cédric.. (:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets   

Revenir en haut Aller en bas
 

M U S E ; Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit