.bad day.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you

Partagez | 
 

 Clifton ♦ Blackbird fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 18:03

Maggie S. Pons-Escoffier a écrit:
CLIFTON DAMON WILKINSON


    ÊTRE CLIFTON C'EST
    avoir 22 ans •• être né(e) à Liverpool le 18 Aout •• être célibataire •• être du Ier arrondissement •• vivre à Paris depuis 2 ans •• être passionné - rêveur - énervé - bagarreur - protecteur - drôle - sociable - rusé - impulsif - compréhensif

    ♣️ favorite book ; be safe ♣️ favorite song ; Wonderwall - Oasis ♣️ passe-temps ; faire du cheval ♣️ métier ou étude ; serveur ♣️ favortie colour ; bleu ♣️ favorite space in paris ; l'opéra

Spoiler:
 


Dernière édition par Clifton D. Wilkinson le Ven 11 Juin - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 18:03


[justify]
18 Août 1988 à Liverpool

    « Vas-y chérie, pousse... POUSSE BON SANG !! » « Tu crois que je fais quoi ? Que je traie les vaches ? » « Si tu continues comme ça, Clifton naîtra le mois prochain ! » « Tu... Tu lui as trouvé un aaaah prénom ? J'aime … aaaaaaaaaaaah. »
    La lumière m'ébloui et je poussai un cri sentant mes poumons me brûler. Quand j'ouvris enfin les yeux, une femme en blanc me prenait dans ses bras et me nettoyait. De l'eau coulait sur mon corps puis la jeune femme me quitta pour me mettre dans les bras d'une autre femme, alors je me mis à pleurer. Blottit dans les bras de ma mère, je fermais les yeux, apportant mon pouce dans ma bouche pour le suçoter, je me recroquevillais de ses bras maigres et m'endormit.


Mon enfance, la routine.

    « Allé fiston, viens dans les bras de ton père. »
    Je me mis à faire plusieurs pas, un grand sourire aux lèvres, mes bras tendus vers l'avant comme un zombie. A quelques mètres de mon père, je m'écroulais dans ses bras puis me relevais en entendant les applaudissements de mes parents. J'amenais mes bras à la hauteur de mon visage et me mis à frapper des mains comme eux, en rigolant. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais ce sentiment de fierté en moi, et j'aimais ce sentiment, être fier de moi et que les autres soient aussi fiers de moi que je peux l'être.
    Puis après les premiers pas vinrent les premières paroles, les premières syllabes, les premiers mots. J'avais alors un an quand je dis ma première parole. Par contre, je ne me souviens plus de ce que j'ai pu dire mais j'avais encore eu ce sentiment de fierté m'envahir quand les applaudissements de mes parents se firent entendre.
    Mes parents tenaient un ranch à Liverpool. C'était le seul ranch de la ville donc le plus célèbre. J'ai donc grandi au milieu des animaux, mais mes préférés restent encore aujourd'hui les chevaux et les chiens. J'adorais rentrer dans un boxe pour admirer un cheval de ma petite taille. Il m'arrivait même de m'endormir dans la paille, malgré le danger que pouvait engendrer ma présence dans ce boxe. En effet, le cheval pouvait avoir peur et me piétiner en un rien de temps. Mais, je savais que ces animaux innofensifs ne me feraient jamais aucun mal. Le jour de mes quatres ans, j'ai monté mon premier cheval. Mon père m'initiait à l'équitation, et j'adorais ça. Bien que je voulais, dans un futur proche, pouvoir l'aider dans les grandes plaines pour réunir les vaches, vivre dans un monde western. Chaque nuit, ce rêve me hantait. Et j'espèrais, au plus profond de moi, pouvoir réaliser ce rêve si important à mes yeux.


My first love....

    Mon adolescence n'a vraiment rien d'important dans ma vie. En vérité, il faut faire un saut de plusieurs années pour comprendre ce que je vis aujourd'hui. J'avais dix-neuf ans et j'avais bien changé. Le petit garçon qui rêvait de conquérir les plaines avec son père sur son beau cheval n'était plus de ce monde, ou presque. Je continuais de monter à cheval mais j'étais devenu plus matûre, plus confiant, et j'étais disons... devenu un « don juan » selon les filles. Mais je n'ai jamais voulu enchaîner les conquêtes. Mon premier amour, je ne pensais pas qu'il serait aussi vivant. Elle s'appelait Vanessa. Elle était très populaire dans à l'université, tout comme moi. Quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour moi. J'ai quand même eu du mal à me faire remarquer. Pour notre rencontre, il faut attendre l'apparition d'une comédie musicale organisée par l'université. Sachant qu'elle ferait les auditions et qu'elle serait choisie, j'ai sauté sur l'occasion et ai passé l'audition moi aussi. Grande surprise, j'ai été pris et elle aussi. Dès les premiers cours de chant ensemble, nous avons sympathisé. Je ne croyais pas au coup de foudre mais il faut croire qu'ils existent. Après plusieurs semaines de rapprochement, nous sommes enfin sortis ensemble. Nous étions « le couple parfait ». Je l'aimais à en mourir et je savais qu'elle ne faisait pas semblant de m'aimer.


Le tournant de ma vie...

    Cela faisait huit mois que je sortais avec Vanessa. C'était le jour de mes vingt ans. Je suis sorti faire la fête avec plusieurs amis et ayant bien bu, je ne savais plus ce que je faisais. Le lendemain, je me retrouvai nu comme un vers dans le lit d'une inconnue qui dormait à mes côtés. Sans la réveiller, je me suis rhabillé puis éclipsé lentement. Je me sentais extrêment mal d'avoir fait ça et le pire, c'est que je n'avais pas de souvenirs. Après deux jours de pleine réflexion, je m'étais enfin décidé de dire la vérité à Vanessa. Et, comme je le pensais, elle a voulu faire une pause sur notre relation pour réfléchir. C'est alors que ma meilleure amie, Lena, faisait son retour à Liverpool. Elle a été là pour me soutenir dès son arrivée. Puis après deux semaines, Vanessa est venue me revoir pour se remettre avec moi. Ça n'a duré malheureusement que deux jours. En effet, après deux jours, j'étais au parc, seul, assis sur la table de pique-nique quand elle arriva et en voyant son visage, j'ai su qu'il se passait quelque chose.

    « Hey, ça va pas? » « Pas vraiment non. Ecoute Clif', il faut qu'on parle. » « Ohh.... » « Je dois te le dire, je suis désolé. J'ai vraiment des sentiments pour toi mais ça marche pas, pas comme avant. » « Qu'est ce que tu veux dire par là ? Que tu veux rompre pour de bon ? » « Je suis vraiment désolé. » « Non je comprends. Ce que j'ai fait, c'est impardonnable mais c'est gentil d'avoir menti pendant deux jours. » « Menti ? Puis-je te rappeler que tu m'as caché toi aussi pendant plusieurs jours que tu m'avais trompé ? » « C'est pas pareil Vanessa ! Je veux dire, c'est différent dans le sens que moi je ne savais pas comment te le dire et j'étais mal alors que toi, tu n'as pas l'air très chamboulé. » « Tu as raison et je vais te dire pourquoi. Je ne t'aime plus Clif', c'est Lena qui est venue me voir pour que je me remette avec toi, elle m'a manipulé et j'ai accepté. » « Lena ? Manipulé ? Non, non c'est pas possible. » « Tu n'as qu'à lui demander. »



Je suis venu te dire que je m'en vais.

    J'avais passé toute la nuit à me trouver un logement dans un autre pays. Je devais changer d'air, je l'avais compris. Resté à Liverpool n'était pas bien pour moi alors il fallait que je déménage. J'ai donc opté pour Paris. En une nuit, j'ai trouvé un logement, un billet d'avion et fais mes valises. Il ne me restait plus qu'à le dire à Lena et au passage, lui demander la vérité. Je lui envoyai un message pour lui demander de passer chez moi.

    « Salut, ça va ? » « Super et toi ? Tu vas où là avec ces valises ?. » « Je m'en vais Lena, pour toujours. » « Non, tu peux pas partir Clif', je veux pas que tu partes.. » « Liverpool, c'est plus pour moi. Je dois changer d'air. Je pars pour Paris dès ce soir. Mais avant tout, j'aimerais savoir quelque chose. Est-ce vrai que tu as manipulé Vanessa pour qu'elle se remette avec moi ? » « Non... non. » « Je savais pas que tu me mentirais un jour tu sais... » « Attends, je peux m'expliquer. Je t'aime Clif' et te voir triste, ça me rendait malade. » « Moi aussi je t'aime Lena mais tu n'aurais pas du faire ça.. » « Non je voulais pas dire je t'aime façon grand frère ou quoi que ce soit, je voulais dire : Je t'aime Clifton. » « Mon taxi m'attend, tu vas me manquer Lena. » « Non, ne t'en vas pas, je t'en prie... »

    Je m'approchai d'elle pour lui déposer un baiser sur le front. Au passage, je lui glissai un papier où était marqué mon adresse à Paris au cas-où elle voulait venir me voir un jour. Me retournant, je m'étais les valises dans le coffre et m'engouffrai à l'arrière du taxi jaune qui ne tarda pas à démarrer...


Dernière édition par Clifton D. Wilkinson le Ven 11 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 18:05

IAAAAAAAAAAAAAN
Bienvenue, sexy jeune homme
J'attends un peu avant de te réserver Ian, car apparemment Jean-Etienne serait intéressé également ^^ quoi qu'il en soit, encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

EDIT: tout compte fait, il te laisse le rôle! =D. je te réserve donc Ian pour 48h ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 18:09

Bush
Ok pas de soucis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 18:11

    réserve moi un super lien, en contre partie ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 18:44

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 18:45

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 19:07

IANHOTNESSSOMERHALDER.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 20:16

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 21:58

Mercii tout le monde
Je pense avoir fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 22:00

Tout me semble en ordre (:
je te valide donc!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   Ven 11 Juin - 22:02

Bienvenue IAN
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Clifton ♦ Blackbird fly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clifton ♦ Blackbird fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: elle s'invente des prénoms :: ou le contre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit