.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) T_310 Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) 28qs20n Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) 23l01h2 Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) 260ag6r Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) 38391974 Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) 24xpesy Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) 41293640 Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) Img-232228my3r6 Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) Vide
MessageSujet: Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry)   Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) EmptyJeu 8 Juil - 19:05

Ma fiche à en construction mais elle va claquer sa mère.
En attendant vous me réservez les deux postes suivants et vous passez à l'attaque, okai ?
Je vous aime mes parisiens...

Et je vais préparer une fiche de présentation qui pète sa race, au boulot ! Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) 404190

♠ AARON CAMPBELL

    ♠️ Née à : Paris
    ♠️ Age : 24 ans
    ♠️ Arrondissement : XVIème
    ♠️ Métier : Photographe à la recherche d'un emploi
    ♠️ Statut : Mariée



♣ LITTLE THINGS


    ♣️ C'est la fille illégitime d'un héritier de la famille royale, mais elle ne fréquente pas son géniteur, puisqu'il a refusé de la reconnaître. A sa naissance, elle a été reconnue par Marcel de Saint-André, un riche homme d'affaires fou amoureux de sa mère -du moins à l'époque.
    ♣️ Elle a été anorexique durant quelques années de son adolescence, seul moyen qu'elle avait trouvé pour extérioriser le mal dans lequel elle se trouvait, en partie à cause de sa mère qui exerçait une incroyable pression sur elle.
    ♣️ Son père adoptif est mort juste après qu'elle ait passé son bac et sa mère en a profité pour augmenter l'emprise qu'elle avait sur elle.
    ♣️ C'est ainsi qu'elle a été mariée de force à Maximilien de Vasselot de Régné, alors qu'elle terminait à peine sa licence d'histoire de l'Art. L'homme s'est vite avéré être un beau salaud, seulement intéressé par son héritage. Il avait le rang, elle avait le fric. Cest ainsi que ça marchait entre eux.
    ♣️ Un jour, poussé par sa famille, son mari a voulu lui faire un enfant. Un héritier. Elle a refusé. Il la violé. Elle refuse de parler de viol. C'est seulement ce jour-là qu'elle a décidé de partir. Et elle l'a fait.
    ♣️ Elle a une maladie génétique appellée situs inversus totalis.
    ♣️ Elle est toute jeune diplômée de Louis-Lumière, section photographie, école qu'elle a intégrée juste après sa licence d'histoire de l'Art. Elle reconstruit sa vie petit à petit et tente vainement de s'échapper de l'emprise de sa mère. Elle voudrait aussi divorcer, mais son "mari" s'y refuse, d'autant plus qu'elle ne veut plus jamais le voir.


♠ WANTED


    Bon d'abord je tiens à dire que je ne mange pas, même si là à l'instant présent j'ai la dalle, c'est pas toujours le cas. Ça, c'est la première chose. Secundo, si vous avez de supers idées... Ben proposez, j'adore les trucs de gue-dins !





Dernière édition par E. Sacha de Saint André le Jeu 8 Juil - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) Vide
MessageSujet: Re: Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry)   Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) EmptyJeu 8 Juil - 19:06

Touche pas à ça, c'est pour les meufs du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) Vide
MessageSujet: Re: Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry)   Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) EmptyJeu 8 Juil - 19:07

Ni à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) Vide
MessageSujet: Re: Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry)   Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui ne me passionne pas m'ennuie ●● Sacha (Guitry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit