.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- stockholm syndrom T_310 - stockholm syndrom 28qs20n - stockholm syndrom 23l01h2 - stockholm syndrom 260ag6r - stockholm syndrom 38391974 - stockholm syndrom 24xpesy - stockholm syndrom 41293640 - stockholm syndrom Img-232228my3r6 - stockholm syndrom Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - stockholm syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


- stockholm syndrom Vide
MessageSujet: - stockholm syndrom   - stockholm syndrom EmptyLun 23 Aoû - 0:24

Joshua Jackson ;
    Spoiler:


Joshua Jackson et Diane Kruger ;
    Spoiler:


Diane Kruger ;
    Spoiler:


Leonardo DiCaprio, le plus beau ;
    Spoiler:


Hanne Gaby ;
    Spoiler:


Tom Hardy ;
    Spoiler:



Joseph Gordon-Levitt ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
S. Charlie Cohen
Eh mais c'est S. Charlie Cohen !

◊ citation : Underco
◊ messages : 27
◊ avatar : La belle Kristen Stewart
◊ crédits : lyvious
◊ pseudo : Mamzelle mon chéri (:


- stockholm syndrom Vide
MessageSujet: Re: - stockholm syndrom   - stockholm syndrom EmptySam 28 Aoû - 23:13


    Biers - stockholm syndrom 693638
    J'adore ce que tu fais (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Heartless Demarchelier
Eh mais c'est S. Heartless Demarchelier !

◊ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
◊ messages : 38
◊ avatar : Gemma Arterton
◊ crédits : avatar; Cristalline - citation; Jeux d'Enfants


- stockholm syndrom Vide
MessageSujet: Re: - stockholm syndrom   - stockholm syndrom EmptyDim 29 Aoû - 0:01

    OH .BIERS - stockholm syndrom 331333 .
    ("Je suis votre plus fervente admiratrice" cf. Misery... et c'est comme ça qu'on fini enfermé par une tarée qui nous force à écrire un livre ... ou à créater pour le coup Arrow). Mais sinon, je t'avoue que j'adore ce que tu fais, vraiment, je suis d'ailleurs tombée, il y a quelques temps, sur l'un de tes avatars de Jared Leto et j'en suis genre tombée amoureuse... I love you. J'aime beaucoup, beaucoup ton style d'avatar, c'est simple et il y a rarement du texte (j'ai des gros problème avec le texte moi Laughing). Et je viens de capter que la plupart de mes fonds d'écran d'iPod étaient de toi ... (parce que la plupart sont sur DiCaprio aussi...). (Y a des fois comme ça où je me rends compte que je dis vraiment des trucs inutiles Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


- stockholm syndrom Vide
MessageSujet: Re: - stockholm syndrom   - stockholm syndrom EmptyDim 29 Aoû - 11:28

    Haaan merci beaucoup vous deux - stockholm syndrom 693638 Heartless, je t'avoue avoir eu un petiot peur en voyant ton pavé, mais en fait non :D. Doooooonc, merci encore. Juste, petite précision, rien de bien méchant hein, mais.. : LEO C'EST MON MARI A MOI :O
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
S. Heartless Demarchelier
Eh mais c'est S. Heartless Demarchelier !

◊ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
◊ messages : 38
◊ avatar : Gemma Arterton
◊ crédits : avatar; Cristalline - citation; Jeux d'Enfants


- stockholm syndrom Vide
MessageSujet: Re: - stockholm syndrom   - stockholm syndrom EmptyDim 29 Aoû - 11:41

    De rien - stockholm syndrom 331333 . Dis-moi, tu serais pas un brin possessive par hasard ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


- stockholm syndrom Vide
MessageSujet: Re: - stockholm syndrom   - stockholm syndrom EmptyDim 29 Aoû - 11:42

    Moi? Si, carrément. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


- stockholm syndrom Vide
MessageSujet: Re: - stockholm syndrom   - stockholm syndrom EmptyDim 29 Aoû - 21:26

    + 8 Tom, 7 JGL et 10 du plus beau des beaux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



- stockholm syndrom Vide
MessageSujet: Re: - stockholm syndrom   - stockholm syndrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- stockholm syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là la peinture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com