.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aaron F. - chercheuntitre T_310 Aaron F. - chercheuntitre 28qs20n Aaron F. - chercheuntitre 23l01h2 Aaron F. - chercheuntitre 260ag6r Aaron F. - chercheuntitre 38391974 Aaron F. - chercheuntitre 24xpesy Aaron F. - chercheuntitre 41293640 Aaron F. - chercheuntitre Img-232228my3r6 Aaron F. - chercheuntitre Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron F. - chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Fitzpatrick
Eh mais c'est Aaron L. Fitzpatrick !

◊ citation : underco.
◊ messages : 3
◊ avatar : en recherche
◊ crédits : (c)


Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 20:55

Aaron Lùcas Fitzpatrick
On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.



Aaron F. - chercheuntitre 8345871
© GREESYUP .
« Aaron Lùcas Fitzpatrick» « 22 ans » « 22 Février à Ajaccio » « origines Franco-Anglaise & nationalité Française » « Barman & serveur et fini ses études littéraires. » « Célibataire» «~ Wonderful world, james morrison» « Ed Westwick »
Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment est-ce que Gertrude ou Germain est arrivée dans la belle capitale française? Par ailleurs, du peux aussi mettre ce qu'il en pense, ça peut être pas mal également. Sa première cuite, sa première fois et son premier larguage en beauté par le connard ou la salope du coin de la rue. S'il vit dans un super monde ou alors s'il attends juste de clapser, comme beaucoup de gens. Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.
Aaron F. - chercheuntitre Bec8c985460042
INSCRIS TON PSEUDO ICI
J'me présente, je m'appelle Henryyyy! ♪ Je pense que tu l'as compris, ici faut nous parler de toi, de tes passions, de ton âge, de ta planète, de qui tu as décidé de prendre - mettre l'avatar en gras - et pourquoi, et puis de tout ce qui te passe par la tête! Et puis, si tu nous disais ce que tu pense de Paris-ci?!



Dernière édition par Aaron L. Fitzpatrick le Mar 24 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 20:57

    Rebienvenue parmi nous :D. Tu ne reprends pas Alexandre, pour finir? (x. Bref! je crois que t'as un p'tit soucis avec tes codes de fiches de liens (x. Tu as bien vérifier dans ton profil? Et ceux sont des icons a mettre :)


Dernière édition par Arthur R. Dignam le Mar 24 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Aaron L. Fitzpatrick
Eh mais c'est Aaron L. Fitzpatrick !

◊ citation : underco.
◊ messages : 3
◊ avatar : en recherche
◊ crédits : (c)


Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 21:00

Merci, non finalement je préfère recommencer un nouveaux perso (: et oui j'ai un petit soucis, mais j'vais le régler 'fin j'espère ùù
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 21:02

    N'oublie pas de mettre des icons à la place de la signature :). Tu as bien vérifié que tout est bien coché dans ton profil? Et aucun problème pour le recommencement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Aaron L. Fitzpatrick
Eh mais c'est Aaron L. Fitzpatrick !

◊ citation : underco.
◊ messages : 3
◊ avatar : en recherche
◊ crédits : (c)


Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 21:07

T'inquiète et oui tout est coché mais apparemment c'est un problème vis à vis de forumactif =/
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 21:11

    Mrf. Bon, dans ce cas là y a plus qu'à attendre hein
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 0:05

    Les problèmes de fiches ont été réglés :). Il faut cependant que tu recolles le formulaire dans ta fiche (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre EmptyDim 29 Aoû - 19:54

ça avance tout ça? Aaron F. - chercheuntitre 71228
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Aaron F. - chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Aaron F. - chercheuntitre   Aaron F. - chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron F. - chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: elle s'invente des prénoms-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit