.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
une grosse touriste en panne d'inspi' T_310 une grosse touriste en panne d'inspi' 28qs20n une grosse touriste en panne d'inspi' 23l01h2 une grosse touriste en panne d'inspi' 260ag6r une grosse touriste en panne d'inspi' 38391974 une grosse touriste en panne d'inspi' 24xpesy une grosse touriste en panne d'inspi' 41293640 une grosse touriste en panne d'inspi' Img-232228my3r6 une grosse touriste en panne d'inspi' Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 une grosse touriste en panne d'inspi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est apple. !
Invité



une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:06

    Tout d'abord, bonsoir :D
    Votre forum est vraiment magnifique, c'est fou (a) le design m'a tué sur place, tellement j'aime les couleurs, les images, du travail de pro quoi ! Et puis un joli contexte à Paris, de jolies catégories, une jolie présentation, que du joli en faite I love you J'suis sous le charme (a)
    Mais voilà, comme l'indique si bien mon titre, je viens en touriste, je n'ai sérieusement aucune idée d'avatar, un homme c'est sûre, mais qui ? Bonn, pour me rattraper, j'ai déjà une idée du personnage. Il sort de l'université, et côté caractère, c'est un type vraiment arrogant, sur de lui, qui aime braver les interdits, qui a toujours eu tendance à s'attirer des ennuis et pourtant il est très intelligent, réussit tout et n'importe quoi tant que ça trouve grâce à ses yeux, il peut se comporter en abruti fini devant les filles, devant la fille (futur scénario, oui oui je vois déjà loin xD). Enfaite pour les accros de harry potter, il est inspiré du papa de harry, james, quand il était jeune. Gros kiffe de ces temps-ci I love you Donc voilà, j'aurais besoin de votre précieuse aide pour me décider :D

    petit hors-sujet : j'espère être dans la bonne partie, je ne trouvais pas la partie question. Mais si ce n'est pas le cas, je m'en excuse *o*
    deuxième hors-sujet : par rapport aux signatures qui peuplent le forum. Est-ce que l'une des admins aurait été admin sur un forum au nom de sense and sensibility ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope J. Davenport
Eh mais c'est Pénélope J. Davenport !

◊ citation : SOON
◊ messages : 9
◊ avatar : D. Agron
◊ crédits : Calamité


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:09

Moi je vois Pettyfer direct quoi XD
Après les classiques genre Somerhalder mais bon Pettyfer colle trop bien je trouve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est apple. !
Invité



une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:14

    haha, toi j'crois qu'on va bien s'aimer (a) comment on a trop les mêmes gouts :D effectivement, sur un autre forum j'avais pensé à lui =P sinon pour ian, je préfère le laisser à quelqu'un d'autre, je cherche plus quelqu'un moins joué ou.. ou avec un autre style :D en tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope J. Davenport
Eh mais c'est Pénélope J. Davenport !

◊ citation : SOON
◊ messages : 9
◊ avatar : D. Agron
◊ crédits : Calamité


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:16

Oui on va bien s'entendre c'est sur car je suis amoureuse de Pettyfer (a)
Si tu cherches quelqu'un pour ton scénario *ok maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:17

    Bonsoir Apple :D
    Alors tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments, ils me vont droit au cœur, d'autant que c'est moi qui me suis chargée de toute la partie design pour cette version une grosse touriste en panne d'inspi' 693638 En ce qui concerne ton avatar, ça dépend. Tu aimes quelle série/film/groupe? :) Ah et ne t'en fais pas, tu es bien au bon endroit! Et pas à ce que je sache, pour ton deuxième HS x)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est la même !
Invité



une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:26

    toi aussi ? I love you
    alors je sur-confirme, on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller *OUT*
    eh bien, je n'aurais pas forcément vu grongron, pourtant j'trouve qu'ils font un bon duo tous les deux, mais c'est juste que j'aime les filles moins prises (a) mais on peut en discuter de la relation si tu veux, et si t'aime, eh bien, je ferais bien, même très bien, avec :D

    Mais de rien (a) tu as assuré, c'est magnifique *O* Houlà, dure question mdrr. Tous ce qu'on voit ces temps-ci ; ormis la clique disney, taylor lautner (je l'aime mais pas en rpg), la bande d'oth (overdose ùu). des fois, il suffit juste de me donner des noms et j'me dis : tient, j'ai même pas pensé à lui, allez je prend :D
    ah merde, je croyais mdrr. parce que on avait les mêmes signatures (elles doivent être postées quelque part alors *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope J. Davenport
Eh mais c'est Pénélope J. Davenport !

◊ citation : SOON
◊ messages : 9
◊ avatar : D. Agron
◊ crédits : Calamité


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:29

J'attends ton inscription qu'on parle de tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:31

    Merci beaucoup une grosse touriste en panne d'inspi' 693638 Aaah d'accord xD. Et bah.. Jackson Rathbone? Rick Malambri? - si tu le prend lui, j'exige un super lien :P - Nicolas Bemberg? Ben Whishaw? Pour les signatures, je les ai trouvées sur Bazzart.. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Sirius-Alexis de Cömpish
Eh mais c'est Sirius-Alexis de Cömpish !

◊ citation : à venir.
◊ messages : 10
◊ avatar : alex pettyfer pour notre plus grand plaisirs *sbaaf*
◊ crédits : pipsqueek
◊ pseudo : appelle-moi comme tu veux cheryy, héhé.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 21:42

    et voilà inscrit :D
    mdrr, je connais pas la moitié =P mais finalement, putain qu'est-ce que fais chiante pour le coup, je vais prendre AlexsexyPettyfer (a) mais merci quand même de ton aide, et puis, j'aurais quand même droit à un super-lien, uunh ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 22:32

    Pour le lien, ça se négocie (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Sirius-Alexis de Cömpish
Eh mais c'est Sirius-Alexis de Cömpish !

◊ citation : à venir.
◊ messages : 10
◊ avatar : alex pettyfer pour notre plus grand plaisirs *sbaaf*
◊ crédits : pipsqueek
◊ pseudo : appelle-moi comme tu veux cheryy, héhé.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 22:48

    alors, j'espère qu'on négociera très vite le caniche *sbaaf* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 22:50

    Et bah écoute, j'ai une boîte MP hein What a Face sur chacun de mes comptes (x.
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Sirius-Alexis de Cömpish
Eh mais c'est Sirius-Alexis de Cömpish !

◊ citation : à venir.
◊ messages : 10
◊ avatar : alex pettyfer pour notre plus grand plaisirs *sbaaf*
◊ crédits : pipsqueek
◊ pseudo : appelle-moi comme tu veux cheryy, héhé.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 22:54

    rowh yeahh, deux liens pour le prix d'un ♥
    j'y file, j'y cours :D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 22:56

    Et ouais, même si t'as dis que t'en avais marre du cast' d'OTH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Sirius-Alexis de Cömpish
Eh mais c'est Sirius-Alexis de Cömpish !

◊ citation : à venir.
◊ messages : 10
◊ avatar : alex pettyfer pour notre plus grand plaisirs *sbaaf*
◊ crédits : pipsqueek
◊ pseudo : appelle-moi comme tu veux cheryy, héhé.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 22:59

    haha, merde x) bah euuhm rattrape-toi, vite!, je parlais des hommes, oui oui des hommes, les nanas c'est différent une grosse touriste en panne d'inspi' 693638
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' EmptyMar 24 Aoû - 23:01

    Essaye pas de te rattraper, mon p'tit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



une grosse touriste en panne d'inspi' Vide
MessageSujet: Re: une grosse touriste en panne d'inspi'   une grosse touriste en panne d'inspi' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une grosse touriste en panne d'inspi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: les mots roulent sur un fil :: bientôt le crash-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit