.bad day.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you

Partagez | 
 

 TALL♣ Tous les trèfles ne portent pas bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eh mais c'est Scott "Tall" Jenkins !

◊ citation : Nous sommes fait de la même matière que les rêves.
◊ messages : 1
◊ avatar : Joseph Gordon-Levitt... The Best. Just.
◊ crédits : L'ami William pour la citation et puis dear♣prudence pour mon n'ava


MessageSujet: TALL♣ Tous les trèfles ne portent pas bonheur   Jeu 7 Oct - 21:15

Scott 'Tall' Jenkins
Je pense que la vie ne sera jamais aussi belle qu'on ne le pense.



© icon by ... .
« Scott Jenkins, mais le premier qui m'appelle comme ca se prend une droite. On m'appelle Tall. Point Barre.» « 23 YO » « Né le 24 Novembre à Dublin» « Irlandais et Anglais, fraichement débarqué a Paris » « Étudiant en Architecture » « Épuise-toi a courir après le soleil, t'auras au moins la lune. Voilà, c'est la même chose en remplaçant soleil par amour et lune par coucheries. » « ComicStrip. Et y'a une raison au fait qu'yai pas d'espace. » « Joseph Gordon-Levitt autrement dit: MON MIEN ! »
Ici, il faut que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage. Tu n'es pas obligé de passer par la période 'dans le ventre de maman' ni même 'mon arrivé sur terre et le médecin moche pour m'accueillir'. Seulement, nous pensons que ça peut-être very intresting de connaître l'enfance de ton personnage. Bon, tu nous épargnera le moment où il a mangé un vers de terre et de la colle, hein. Et puis, on est curieux aussi du côté de l'adolescence. Vie de rêve ou vrai cauchemar? Et comment est-ce que Gertrude ou Germain est arrivée dans la belle capitale française? Par ailleurs, du peux aussi mettre ce qu'il en pense, ça peut être pas mal également. Sa première cuite, sa première fois et son premier larguage en beauté par le connard ou la salope du coin de la rue. S'il vit dans un super monde ou alors s'il attends juste de clapser, comme beaucoup de gens. Aller, dis nous tout ça en une cinquantaine de lignes histoire de nous faire plaisir! Bon, bien sûr, tu peux en faire plus! Beaucoup plus même. Tant que c'est lisible! N'oublie pas de te relire, c'est pas agréable les fautes d'orthographes.. Par la même occasion, profites-en pour décrire son caractère également! NE FAITES PAS DE DOUBLES POSTS, LA FICHE EST FAITE POUR NE PAS EN AVOIR LA NÉCESSITÉ.


INSCRIS TON PSEUDO ICI
Paris-ci, ce que j'en penses, c'est que le design l'est gégene, qu'étrangement le pseudo des adminettes me dit un truc et que bah.... C't'un peu mort tout de même, alors réparons ca. Alors, j'ai pris le plus beau du monde JGL. et qui je suis ? Disons, mystère et mauvais chewing-gum ! Oui, si vous me connaissez, je suis sure que vous m'avez reconnue. Alors, a la proushaine guys, et connectez vous bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TALL♣ Tous les trèfles ne portent pas bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: elle s'invente des prénoms-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock