.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Liaelie Izalie Worthington T_310 ♣ Liaelie Izalie Worthington 28qs20n ♣ Liaelie Izalie Worthington 23l01h2 ♣ Liaelie Izalie Worthington 260ag6r ♣ Liaelie Izalie Worthington 38391974 ♣ Liaelie Izalie Worthington 24xpesy ♣ Liaelie Izalie Worthington 41293640 ♣ Liaelie Izalie Worthington Img-232228my3r6 ♣ Liaelie Izalie Worthington Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Liaelie Izalie Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 18:39

LIAELIE IZALIE WORTHINGTON


♣ Liaelie Izalie Worthington 15zlc14
    ÊTRE LIAELIE C'EST
    avoir 20 ans •• être né(e) à Sydney le 12 février •• être célibataire •• être du VIIIe arrondissement •• vivre à Paris depuis 1 ans et demi •• être complexe, attachante, souriante, extravertie, inventive, téméraire, drôle, attentive, douce, coquette.

    ♣️ favorite book ; Roméo&Juliette - William Shakespeare ♣️ favorite song ; bloodstream- Stateless ♣️ passe-temps ; écrire, jouer de la musique, sortir ♣️ métier ou étude ; étudiante en psychologie ♣️ favortie colour ; blanc ♣️ favorite space in paris ; champs de Mars


♣ Liaelie Izalie Worthington 4kiv5y
Quand on s’en prend plein la figure
    « Je veux juste que tu me foute la paix »

C’est toujours dur d’entendre de telles choses. Mais lorsqu’une personne qui vous est chère vous balance ces paroles en pleine figure, c’est encore plus difficile. Autant vous dire qu’un flot de larmes coulaient sur les joues rosées de Liaelie Izalie Worthington. Certes, elle avait toujours été forte, mais son cœur venait de se briser en mille morceaux. Cette personne ne mâchait pas ses mots et de plus elle en remettait une couche comme pour bien piétiner le pauvre cœur de la jolie Liaelie. La mignonne petite demoiselle essayait tant bien que mal de paraître forte.
    « Tu m'insupportes, j’en ai rien à faire de ta vie et de tes problèmes »

Cette fois s’en était trop pour Liaelie, elle ravala ses larmes, essuya celles qui étaient tombées sur ses jours et porta son regard vers cette personne qui, il y a à peine cinq minutes, était sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Une personne en qui Liaelie avait énormément confiance, pour qui elle avait tout fais et avec qui elle avait l’impression que la confession n’était pas un fardeau. Pourtant, le contraire venait d’être affirmer par la jeune femme en face d’elle. Sa meilleure amie, à présent ex-meilleure amie, se foutait de ses problèmes et cette discussion n’allait surement pas emboiter vers une réconciliation. La jeune fille hocha la tête comme pour dire « Ok, j’ai compris » et elle partit tête haute, même si elle savait que lorsqu’elle aurait atteint le perron de sa maison, les larmes reviendraient comme elles étaient arrivées.

La musique, un moment plus intime.
Liaelie n’allait pas se laisser abattre malgré la perte de sa meilleure amie. La jeune fille était dans sa chambre, une guitare à la main. Elle chantait cette chanson qu’elle avait entendue récemment dans une émission étrangère, réunissant tous les pays de l’Europe dans une compétition de musique. On pouvait dire que la musique la calmait, comme si le monde n’existait plus autour d’elle. Elle enchaina avec Over the Rainbow, une chanson qui l’avait toujours marqué, elle versait les dernières larmes adressées à sa meilleures amies, Liaelie tournait à présent la page de toute cette histoire, elle allait en commencer une autre, comme un roman : nouveau personnages, nouveau scénario, et surement nouvelle fin, peut-être moins dramatique que la première, mais seul l’avenir le lui dira. Une nouvelle histoire tout en musique, c’était important.

Je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
La belle Liaelie n’est jamais tombée amoureuse, elle n’a pas d’explications à ça. Femme mi-lune, mi-homme, elle se considère comme un erratum. Elle a toujours fasciné les hommes, pourtant aucuns d’entre eux n’a su prendre place dans son cœur. Définie comme un songe ou même un ectoplasme par les hommes, elle est l’incarnation parfaite de la femme inaccessible. Liaelie est belle, blonde, fine et légèrement arrogante. Pourtant lorsque Donatello est arrivé dans sa vie, il avait toute les qualités pour être l’homme de son cœur : Intelligent, tendre, drôle, extravertie, passionné.
    « Liaelie, je t’aime »

La jeune femme regarda Donatello dans les yeux. Ce beau jeune homme qui avait tout fait pour elle. Mais Liaelie était difficile. Elle caressa sa joue battant des cils dans sa petite robe d’été
    « Je ne suis pas faîte pour toi Donatello..Va-t-en loin de moi et ne reviens pas »

Le cœur du jeune homme se déchirait en mille morceaux de manière si lisible. Liaelie voyait l’expression de déception sur le visage de l’homme qui l’aimait plus que tout, elle voyait la tristesse et pourtant, elle ne pleurait pas.

♣ Liaelie Izalie Worthington 2efs6th
C'est peut-être le moment de se dirigé vers la lumière
    « Je veux aller à Paris maman »

La mère de Liaelie ne comprenait pas se changement soudain, la jeune femme n'en avait pourtant jamais parlé. Vouloir si soudainement aller à Paris était une réelle surprise pour la mère de la jolie Liaelie. Mais elle dût bien se résoudre à laisser partir sa fille qui voulait absolument partir pour la ville lumière. La jeune fille avait des étoiles plein les yeux, elle avait des rêves plein la tête, mais surtout, elle voulait oublier toutes ses erreurs qu'elle avait pu faire dans le passé.

Gravir les marches une à une
Alors qu'elle montait les marches de son appartement à Paris, Liaelie fit une rencontre quelque peu surprenante. Son voisin. Surprenante dans le sens qu'elle ne s'attendait à voir personne d'ici les trois prochains jours. La jeune fille lui avait carrément foncé dedans, son carton dans les mains. Aussi poli qu'un gentleman, le jeune homme l'avait aidé à emménager dans son nouveau domicile. Ils avaient ensuite discuté tout le restant de la journée, et le lendemain c'était repartit, ils rangeaient au souhait de la jolie blondinette. Et peu à peu, une relation amicale se structurait et Liaelie pouvait enfin dire qu'elle tournait la page sur son passé, laissant place aux nouvelles rencontres, à un nouveau mode de vie. Pourtant, le passé ressurgis bien vite.

Quand deviendras-tu enfin mature Liaelie
Liaelie Izalie Worthington ne s'attendait surement pas aux événements qui suivirent sa rencontre avec son voisin. Il était devenu son meilleur ami et il lui avait présenté ses amis les plus proches, notamment le meilleur ami de celui-ci. Ce à quoi la jeune femme ne s'attendait pas, c'est que le jeune homme tombe amoureux d'elle et une fois encore elle perdait tous ses moyens. Liaelie repensa alors directement à Donatello, ce jeune homme qui l'avait tant aimé.
Quelqu'un semaines plus tard, alors que je venais de prononcer les mêmes paroles que celles que j'avais dîtes à Donatello, Mathéo, mon voisin et meilleur ami, m'avait invité dans son appartement. Il avait l'air sérieux d'un coup et je me demandais bien ce qu'il pouvait bien lui arrivé, lui qui était si gentil et amusant d'habitude. Soudain, il me dit alors cette phrase qui me marqua.
    « Quand deviendras-tu enfin mature Liaelie »

J'étais mature! Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça soudainement, mais enfin, je compris lorsqu'il continua sur sa lancée. Ce n'était pas de ma faute, il le savait, mais il ne voulait rien entendre
    « Tu n'es pas mature, tu le sais! Quand est-ce que tu comprendra que l'amour n'est pas un jeu! Tu fais souffrir tous les hommes qui t'aime. Arrête d'avoir peur! Lance-toi! Tu ne guériras pas de ta peur si tu ne te lance pas! »

Alors je compris qu'il avait raison, que j'étais prête à grandir et me lancer dans des relations beaucoup plus sérieuse et aussi, je devais apprendre à faire confiance aux hommes.

Spoiler:


Dernière édition par Liaelie I. Worthington le Ven 11 Juin - 20:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 18:39

bienvenue - dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 18:40

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 18:41

Welcome! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 18:51

Merci à vous tous ♣ Liaelie Izalie Worthington 693638, je termine ma fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 19:04

SUBLIIIIIIIIIIME DIDI AGROOOOOOOOOOOOOON *meuuuuuuuuuuurt*
*______*
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 20:19

WELCOME ♣ Liaelie Izalie Worthington 290447
grongron ♣ Liaelie Izalie Worthington 492110
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 20:34

Merci vous deux ♣ Liaelie Izalie Worthington 693638
Et bien voilà je pense avoir fini à présent, en espérant que c'est assez satisfaisant ♣ Liaelie Izalie Worthington 997793
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 20:35

Je vais lire ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 20:38

Tout est nickel, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington EmptyVen 11 Juin - 20:49

Merci beaucoup ♣ Liaelie Izalie Worthington 997793
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



♣ Liaelie Izalie Worthington Vide
MessageSujet: Re: ♣ Liaelie Izalie Worthington   ♣ Liaelie Izalie Worthington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Liaelie Izalie Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com