.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C T_310 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 28qs20n OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 23l01h2 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 260ag6r OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 38391974 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 24xpesy OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 41293640 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Img-232228my3r6 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:00

MAXIMILIEN FRANCOIS LECOMTE-COHEN


OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Axmv4l
    ÊTRE MAXIMILIEN C'EST
    avoir 22 ans •• être né(e) à Paris le 21 juin 1988•• être attiré par les relations libres mais être marié •• être du seizième arrondissement •• vivre à Paris depuis toujours •• être lunatique , exigent , snob , con , superficiel , hautain, jaloux , protecteur , compliqué , courageux , menteur , infidèle , torturé .

    ♣️ favorite book ; max ne lit pas , du moins pas à votre connaissance . ♣️ favorite song ; mickey avalon - so rich so pretty ♣️ passe-temps ; la photographie . Aussi étonnant que cela puisse paraitre , il est artiste . c'est d'ailleurs de là que doit venir son côté torturé . ♣️ métier ou étude ; mannequin à ses heures perdues . il voudrait se lancer dans le monde des affaires , ou entamer une école d'avocats . ♣️ favortie colour ; rouge ♣️ favorite space in paris ; le marais


Spoiler:


Dernière édition par Maximilien Lecomte-Cohen le Mer 16 Juin - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:01


Maximilien est poétique , Maximilien est défaitiste , Maximilien doit être un peut torturé au fond de lui , Maximilien aime l'autodestruction, Maximilien est défaitiste bien que courageux , Maximilien à une personnalité assez contradictoire , il se débrouille comme il peut , il emmerde le monde , il aime pas les paysans mais il s'en fout de tout . Il est prétentieux . MR. Maximilien Lecomte-Cohen parle de lui à la troisième personne . Il se la joue à la Jules César . Ouais, Maximilien c'est moi.

On vit dans un monde franchement déroutant . Je suis un peut la honte de la famille je dois dire . Enfin je me vois comme tel . Mes parents se sont rencontrés à Paris , ils sont parisiens . Ma mère était danseuse professionnelle , mon père était avocat et voyageait beaucoup . Marianne Martin, c'était ma mère , elle est tout de suite tombée sous le charme de Charles-Édouard Lecomte-Cohen . Il était plus âgé qu'elle , vraiment très riche , de bonne famille , et avait un bon emploi . Mon père , à l'époque (bien que je le soupçonne toujours), était un véritable coureur . je n'ai jamais compris comment toutes ces minettes pouvaient avoir envie de lui , il n'était pas très beau . Enfin maintenant j'ai compris, il est friqué alors c'est tout ce qui compte . Biensur ma mère n'a pas échappé aux vieilles griffes de C-Edouard , elle se sentait affreusement honteuse d'avoir pêché sans être mariée , mais je crois qu'elle même était une trainée qui essayait de changer . Ils ont commencé à entamer une liaison , jusqu'au jour où Mlle. Martin s'est retrouvée enceinte , ça a dut prendre environ deux mois , et là ils ont étés obligés de se marier . L'enfant miraculeux qui venait bousiller leur vie c'était moi , biensur , j'arrive toujours au mauvais moment , ils m'en voudrons pour toujours .

Quand ma soeur est née , ma vie a basculé . Disons que ma soeur était la favorite . C'était une fille , elle avait la grace d'une fille , et mes parents en faisaient ce qu'ils voulaient . Nous n'avons jamais réellement étés chrétiens ou croyants en quoi que ce soit , mais quand ma soeur eut l'âge de côtoyer le sexe opposé , mon père a soudainement vu le christ dans son sommeil qui lui conseillait l'anneau de pureté . Elle avait treize ans .. moi à treize ans j'avais déjà touché à tout ... En même temps, Hortense était le genre de créature sublime que tous les mecs veulent en poche (non, pas qu'en poche ), d'un côté je comprends mon père , mais d'un autre , j'étais plus doué que lui pour la protéger . Hortense c'est la prunelle de mes yeux, si tu la touche, je te touche, sauf que tu prendra bien plus cher . Elle est ce que j'ai de plus précieux dans ce monde de brutes , vous pouvez le comprendre n'est-ce pas ? Je sais qu'elle, elle le comprend . je sais qu'elle sait pourquoi je suis si protecteur avec elle . je ne veux pas qu'elle tombe sur un mec avec de mauvaises intentions, un mec comme moi.

Citation :
« Où tu vas comme ça ? » elle s'aprétait à sortir mais j'étais là pour l'en empêcher , comme toujours . Parée d'une robe noire à strass qui brillait dans le noir , maquillée avec beaucoup de professionnalisé , même un peut trop, coiffée d'une façon remarquable , je savait ce qu'il l'attendait . « Fiche moi le camp, je sors et tu ne m'en empêcheras pas .» Elle avait sa main posée sur la poignée de la porte d'entrée , mais je la sentais hésitante, elle ne voulait pas me contrarier, elle me connaissait si bien . « Tu crois que j'ai pas compris ton petit jeux ? Tu crois que je sais pas qu'elles sont les motivations des mecs de seize-ans ?! » Je me mis dans son passage , l'empêchant alors de franchir le seuil, ce qui la fit réagir . « Tous les mecs ne sont pas des salauds , ne prends pas ton cas pour une généralité max! » - « Calme toi Hortense Marie Andrée Lecomte-Cohen ! Vas te démaquiller et couche toi . Tu as cours demain, je me trompe ? » quand j'employais son nom au complet ça faisait son effet , en général . Je la connais, elle me connais , nous nous connaissons , pourtant quelque chose cloche . « Je sais que tu veux mon bien mais tu n'as pas a me dicter ce que j'ai a faire , t'es aussi pourrit que les autres . j'en sais beaucoup plus sur toi que tu ne peux le croire . » - sur ces mots elle quitta la pièce en douceur , mais son regard froid et méprisant me blessa profondément . Hortense n'est plus .

j'aurais dut m'en douter , j'aurais dut me douter qu'avoir une soeur à protéger était une chose plus plus compliquée que je n'avais pus l'imaginer . Elle était insolente , hypocrite , menteuse , voleuse , et tellement fausse .. j'avais l'impression de retrouver un mini-moi, sauf qu'elle était pire . Elle savait s'y prendre avec les parents . Ils la prenaient pour la sainte marie-andrée , et en vérité il n'y avait que moi qui l'a connaissait sous son vrai jour .

C'est vrai ce qu'elle a dit , elle en sait plus sur moi que je ne peux le croire , et je l'ai découvert un peut trop vite à mon gout . mais quel est mon vilain secret ? L'ivresse, la dépendance , la débauche et las vegas . Ces trois mots sont associés , ils se réunissent en une seule et même personne , j'ai nommé Caprice .
Nous étions à Vegas , enfin j'étais à Végas . J'étais a la recherche de ces trois éléments , vegas , la débauche , l'ivresse et la dépendance a diverses activités , je l'ai trouvé . ça ne s'est pas présenté a moi de la façon dont je l'avais imaginé , je pensais trouver une drogue épatante , mieux que l'excta , la coke , le shit , et tout ces trucs , mais à la place j'ai trouvé Charlie , ou Charlotte . Elle est vraiment belle , épatante . C'est une réelle encyclopédie sur talons, et pourtant on pourrait facilement la prendre pour une blonde sans idées . Nos aprioris de personnes surfaites nous empêche de voir en elle ce qu'on aurait put trouver . j'ai mis un certain temps avant d'y trouver ce qu'elle voulait que je découvre . Ce fut le coup de foudre . je n'ai pas honte de le dire , non , Charlotte est mon coup de foudre . Il nous fallut peut de temps avant de tomber dans les bras l'un de l'autre . Je ne m'en rappelle pas vraiment , j'avais trop bu . mais je sais que c'était magique .

Citation :
« Et vous MR. Maximilien Lecomte-Cohen ... » -« A vrai dire je m'appelle Maximilien François Lecomte-Cohen , mais ce n'est qu'un détail .*hiic* . continuez mon père , je vous en prit . » Mon père n'aurait jamais fait ça , non . Il s'y serait fermement opposé . Pas d'intrus chez les Lecomte-Cohen, pas de nouveaux entrants . Avant un mariage il faut y réfléchir à trente six fois . Pour Charlie et moi il n'avait fallut que quelques vodka et une bague à 4000$ pour passer devant un pasteur de vegas . « Bien ... Et vous MR. Maximilien François Lecomte-Cohen , consentez-vous à prendre Mlle. Charlotte Stewart comme épouse ? » . Elle me regardait avec ses pupilles dilatées , elle était ivre , pas encore morte mais presque . la joie qui nous submergeait nous retenait en vie . -« Oui, je le veux . » . Un énorme sourire satisfait se dessina sur les lèvres entrouvertes de ma désormais femme . « Par les pouvoirs que Las Vegas m'a conféré , je vous déclare Mari et Femme . Vous pouvez embrasser la marié . » C'était ce moment là que nous attendions avec tellement d'impatiente , avant de filer en vitesse dans notre suite luxueuse . « Mme . Lecomte-Stewart est très contente Mr. Lecomte-Cohen, de vous avoir comme époux . » . Quand Charlotte me dit ces mots , nous avons déjà quitté la chapelle . Pour le meilleur comme pour le pire .

Charlotte et moi formons un couple , nous sommes mariés et heureux . Nous rythmons nos vies de parisiens surbookés au doux son des boites parisienne hypes , aux drogues plus ou moins douces et à la vodka . la débauche nous uni et elle nous unira toujours , sans elle nous ne serions pas Charlie&Maxxy .
Bien entendu , ma famille n'a pas bien apprit la nouvelle . En fait c'est ma soeur qui le leur a annoncé . Hortense m'en voulait , et elle avait découvert ça je ne sais comment, alors un soir, à table , elle a balancé l'affaire . Mon père a cogné la table , ma mère a prit sa tête entre ses mains sans rien dire . Ils m'ont viré de chez eux mais je m'en fou, ils ne m'ont pas coupé les vivres . Ôh Hortense, je te revaudrais ça .



Dernière édition par Maximilien Lecomte-Cohen le Mer 16 Juin - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:01

Bienvenue! =D. Tout d'abord, Pattinson est réservé (x. Ensuite, moi je vote Christensen, ou alors Luke Grimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:02

bienvenue I love you je dirais hayden (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:03

Hayden !!!!!!!

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:07

Luke Grimes aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:08

ha j'avais pas vu pour pattinson . (:
mais j'avoue être vraiment tentée par hayden ...
merci à tous! OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 954464 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:24

je dirais hayden aussi ♥️
bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:36

j'ai débuté ,
je complèterais d'ici la fin du week end ! (a)
merci . (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:54

Je te le réserve pour 48h (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyVen 11 Juin - 19:56

OWII HAYDEN OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 71228
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyDim 13 Juin - 20:40

Ta réservation se finit demain, n'oublie pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyLun 14 Juin - 20:36

Réservation Annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyMar 15 Juin - 18:14

désolé mais je n'ai pas pu me connecter de la journée . je termine ma fiche au plus vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyMar 15 Juin - 18:21

d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyMer 16 Juin - 18:51

J'AI TERMINE MA FICHE ! OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 954464 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 103640 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 693638 OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C 440283
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyMer 16 Juin - 19:02

La vache, y a de plus en plus de marié(e)s à Paris.. xD. Faudrait que l'un des gars se bougent et fasse sa demande à Maggie, tient xD. Soit, tout est bon, je te valide petit Ewok! & n'oublie de recenser ton avatar - non pas le film xD - et aussi de te recenser, si tu souhaites rester =D
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyMer 16 Juin - 19:28

génial, je cours me recenser ! :D
(marre d'être seule , je décide de prendre ma vie en main . (a) -)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C EmptyMer 16 Juin - 19:29

    (HAHAHA! t'as bien raison, poulette (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Vide
MessageSujet: Re: OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C   OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OVER MY HEAD ♣ MAXY L-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit