.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERTEUIL • delightful pain T_310 MERTEUIL • delightful pain 28qs20n MERTEUIL • delightful pain 23l01h2 MERTEUIL • delightful pain 260ag6r MERTEUIL • delightful pain 38391974 MERTEUIL • delightful pain 24xpesy MERTEUIL • delightful pain 41293640 MERTEUIL • delightful pain Img-232228my3r6 MERTEUIL • delightful pain Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MERTEUIL • delightful pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyVen 11 Juin - 19:46

CRYSTALE EMILY MERTEUIL


MERTEUIL • delightful pain 28kn0nn
    ÊTRE EMILY C'EST
    avoir 21 ans •• être né(e) à Paris le 14 juillet 1989 •• être fiancée •• être du XVIe arrondissement •• vivre à Paris depuis 21 ans •• être Gentille, Attachante, Naturelle, Ne se laisse pas marcher sur les pieds, Mystérieuse, Attentive, Amicale, Sympathique, Susceptible, Émouvante, Bordélique, Fragile, Futée, Idéaliste, Attentionnée, Observatrice, Têtue, Convaincante, Convaincue, Négociatrice, Coquine, Déterminée, Irrésistible, Déjantée, Impatiente.

    ♣️ favorite book ; Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos ♣️ favorite song ; Colore, Les Innocents ♣️ passe-temps ; la photographie et le piano/chant ♣️ métier ou étude ; Etude de Journalisme et barmaid ♣️ favortie colour ; rouge ♣️ favorite space in paris ; Les Champ-Élysée


Spoiler:


Dernière édition par C. Emily Merteuil le Ven 11 Juin - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyVen 11 Juin - 19:46





MERTEUIL • delightful pain F75f6
v-vodka

14. 06. 1988 à Londres, Angleterre. Un petit couple de la bourgeoisie parisienne se rend en quatrième vitesse à l’hôpital de la ville. La jeune femme, enceinte jusqu’au yeux, s’apprête à mettre au monde son enfant. Monsieur Merteuil est tout excité à l’idée de cet évènement. Il attendait cela avec impatience depuis maintenant neuf mois. Chérissant sa petite femme adorée et faisant le maximum pour qu’elle soit en bonne condition, il n’a pas raté une seule occasion de se montrer attentif et compatissant. Madame Merteuil, elle, désirait un enfant depuis le jour où sa meilleure amie tomba enceinte à dix-huit ans. Materner un petit être, prendre soin de lui et le chérir était tout ce qu’elle désirait. Le couple était bel et bien sur le point d’avoir le petit bout de chou qui comblerait leur vie de bourgeois de la haute société anglaise. En salle de travail, la jeune femme donnait tout ce qu’elle avait. Le père, lui, était tombé évanouit dès le début des opérations. Une demi-heure plus tard, une jolie petite fille ouvrit les yeux et poussa ses tout premiers cris. C’est alors que la petite Capryce Emily Merteuil fit son apparition sur la planète Terre, sur le continent Européen, en France, dans la ville de Paris.


Les années ont passées, Emy a grandit, murit. Elle est belle et intelligente. Elle n’a rien à envier à personne et personne n’a le droit de l’envier. Après avoir passé toute son enfance dans le luxe, la richesse et l’aisance, la jeune Merteuil a nourrit une certaine haine face au milieu bourgeois. Elle ne se considère pas comme telle, loin de là. Elle déteste qu’on lui rappelle qui elle est, de quel milieu elle vient et combien elle est riche. Même si elle se tait et n'ose affirmer ses convictions, elle n'en pense pas moins. Ayant reçue une éducation stricte et sans fausses notes et ayant appris à se conformer au rôle que ses parents lui ont inculqué, la demoiselle aimerait changer d'air. Depuis sept ans, elle sait cependant qu'elle peut compter sur son meilleur ami, son grand frère de cœur, X ...

MERTEUIL • delightful pain 250l83m
liloo_59

« Tu crois que tu arriveras à t'en sortir toute seule à présent ? »
« Je n'en sais trop rien. Enfin, merci beaucoup X, t'es le meilleur. »
« Je ne sais pas si je suis le meilleur mais en tout cas, ce fut un plaisir de t'aider. »
« Et le plaisir est partagé. »
« Je l'espère bien. »
« Mon Dieu, comment aurais-je fais sans toi ? »
« Je n'en sais trop rien mais j'ai peut-être quelques petites idées. Enfin, tu tiens vraiment à ce que je réponde sincèrement à cette question ? »
« Non, ça ira merci. Surtout si c'est pour me dire que j'aurais finit sous un bus ou noyée dans une fontaine. »
« Moi ? Te dire pareille atrocité ? Surement pas. »
« Comme si j'allais te croire tiens. »
« J'aurais toujours été là pour te sauver avant Miss Merteuil »
« Tu aurais eu intérêt oui. »
« Ne t'inquiète pas pour ça va. Bon, moi, il faut que je file. Tu m'appelles demain ? »
« Ce ne sera pas avant le soir. Je te rappelle quand même qu'il y en a qui travaille. »
« Travailler ? Mais tu es folles Emy. Mais le soir ça me va très bien. »
« Oui et c'est pour ça que tu m'aimes non ? Aller, file, je t'appelle demain soir. »

Un léger baisé déposé sur son front et X tournait les talons. Assise à la terrasse de ce café, Emily était heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un comme lui.

Le temps à passé. Emily et X passent de plus en plus de temps ensemble et font souvent les idiots, mais cela ne va pas plus loin. Elle ne le désire pas et lui non plus d'ailleurs. Mais cette fois-ci, cela ne se passera pas comme ils l'auraient souhaités tous les deux. Leurs parents respectifs ont organisé un mariage arrangé entre eux, ce qui a le fâcheux don de leur déplaire ...

MERTEUIL • delightful pain 2dra109
aurélie

« QUOI ?! Non mais vous êtes sérieux là ? Comment vous pouvez me faire une chose pareille ?! »
« Écoute chérie. Pour commencer, tu ne doit pas nous parler ainsi. Ensuite, X est un jeune homme tout à fait adorable et charmant. Je suis sûre qu'il est fait pour toi. En plus vous vous entendez très bien, non ? »
« Pardonne-moi maman ... »
« Je te pardonne ma fille. Alors cette affaire est arrangée. Vous vous marierez dans peu de temps. »

Emily ne pouvais rien dire. Elle ne pouvait rien faire face à ses parents, et encore moins face à sa mère. Elle n'approuvait guère ce choix mais elle n'avait pas le choix. Elle devait faire bonne figure. Cependant, elle n'allait pas se laisser démonter pour autant. La semaine suivante, elle donna rendez-vous au jeune homme afin de pouvoir trouver une quelconque solution.

« Je ne comprend pas pourquoi ils en sont arrivé là. Ça me dépasse complètement. »
« Si ça peut te rassurer, c'est la même chose pour moi. Tu ne crois pas qu'ils auraient pu en parler avant avec nous plutôt que de tout manigancer dans notre dos et faire comme si nous n'étions que des jouets ? »
« Rassure-toi, cela ne m'enchante pas plus que toi ... »
« Je le sais bien et je ne te blâme pas Emy. »
« X, il faut qu'on fasse quelque chose. »
« Tu as une idée ? »
« Pas vraiment. Connaissant ta famille et la mienne ... »
« Sans vouloir te vexer, ma vie n'a jamais été aussi compliquée que depuis que l'on est fiancés. »
« Idiot. »
« Je rigolais. »
« Désolée ... Il faut vraiment que l'on trouve un moyen de les raisonner. Ça ne peut pas continuer comme ça. On en crèvera ... »
« Si seulement je pouvais trouver une solution rien qu'en claquant des doigts, promis je te fais signe. »
« C'est pas marrant X ... »
« Je le sais bien. En attendant, on ne va pas se laisser démonter. On va trouver une solution, ne t'en fais pas. Mais il faut qu'on se serre les coudes, et encore plus qu'avant cette fois-ci ... »

Se laissant aller dans les bras du jeune homme, Emily n'avait de cesse de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire pour sauver ce qui leur restait de dignité et de vie.


Malheureusement, les solutions ne tombent pas du ciel. Emily et X sont toujours au point de départ, dans le même pétrin. En attendant, on ne peut pas dire que la jeune femme, à côté de cela, reste les bras croisés. Récemment tombée sous le charme de Y, la demoiselle désespère complètement de pouvoir un jour vivre tranquillement une histoire d'amour parfaite.

MERTEUIL • delightful pain 33a9r8z
lovediaries

« Comment tu vas Emy ? »
« Toujours à la recherche d'une solution et toi ? »
« Je me débrouille ... »
« Tu veux en parler ? »
« Je t'ai déjà tout dis, que pourrais-je faire de plus ? »
« Je n'en sais rien. Je veux juste savoir comment tu te sens depuis qu'on a commencé ta "thérapie" ? »
« Je vais mieux, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, tout ça, je ne le dois qu'à ton aide Miss Merteuil. »
« Je ne fais que t'aider et je suis contente que cela marche. Je sais que c'est difficile ce que tu as vécu mais tu ne dois en aucun cas t'en vouloir Y. »
« Je le sais bien mais c'est si difficile. Ou du moins ça l'était. Mais depuis que je t'ai rencontré, je me sens tellement mieux et différent. »
« Alors je suis heureuse de pouvoir t'aider. Ça me fait beaucoup de bien de pouvoir le faire, crois-moi. »
« Et je ne t'en remercierai jamais assez mademoiselle. »
« Raaah, ne m'appelle pas comme ça ... J'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux. »
« Et pourtant tu es toujours en pleine force de l'âge. »
« C'est peut-être ce qui me fais le plus peur ... »

Emily resta silencieuse. A ses côtés, elle se sentait tellement bien et libre. Elle ne comprenait d'ailleurs pas vraiment pourquoi tout paraissait si facile lorsqu'elle était près de lui. Enfin, peut importe, elle était bien, c'est tout ce qui avait de l'importance à ses yeux en cet instant ...

MERTEUIL • delightful pain 352q24i
morphine

C'était toujours la même chose. Il fallait qu'elle en fasse des tonnes à chaque fois. Cette fois-ci, elle était allé beaucoup trop loin. Les poings serrés et la mâchoire tendue, la jeune femme pénétra dans le salon, les joues rougies par la fureur.

« Pourquoi tu m'as fait ça à moi ? »
« Parce que j'adore quand tu es énervée. »
« Moi qui ai toujours tout fait pour toi. Je t'ai couvert à chacun de tes écarts, j'ai menti des centaines et des centaines de fois aux parents pour t'éviter les ennuis, j'ai joué des pieds et des mains pour que tu ais ta liberté parce que j'avais les parents dans la poche. J'ai fait tellement de choses pour toi, pour ton confort. Et c'est comme ça que tu me remercies ? Je suis ta petite soeur pourtant, et toi, tu te comportes comme une gamine ! Ce n'est pas à moi de prendre soin de toi, d'essayer de comprendre ce qui se passe, de te rendre la vie plus facile. C'est à toi de le faire ! Depuis qu'on est toutes petites ça marche comme ça et là, j'en ai marre ! J'ai envie de vivre ma vie, enfin, de faire ce dont j'ai toujours voulu faire, comme tu l'as toujours fait. Je suis épuisée de jouer les grandes soeur alors que je ne le suis pas ! Tu peux comprendre ça au moins, non ? »
« Ma pauvre petite chérie. C'est vrai que tu en as vécu des choses quand même ... »
« Vas te faire foutre et brule en enfer ! »

A ces mots, la jeune femme gifla sa soeur aînée. Depuis ce jour, elle refuse de répondre à ses appels t à ses messages. Elle lui en veut énormément et ne semble pas prête à le lui pardonner de si tôt. Lorsqu'elles se croisent, elle l'évite, l'ignore totalement. Ce n'est pourtant pas le manque d'effort ou d'essais de sa soeur qui manquent. Elle essaye par tous les moyens de lui parler, de s'excuser, de racheter sa faute mais elle ne veut rien entendre. Les liens familiaux réussiront-ils à réunir les deux terreurs de la famille ? Cela reste à voir.



Dernière édition par C. Emily Merteuil le Lun 14 Juin - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyVen 11 Juin - 19:54

Bienvenue! =D
je te réserve candice pour 48h
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyVen 11 Juin - 20:14

WELCOME MERTEUIL • delightful pain 290447
Candice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyVen 11 Juin - 20:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptySam 12 Juin - 10:51

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyDim 13 Juin - 20:42

Ta réservation se finit demain, n'oublie pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyLun 14 Juin - 13:29

Je devrais finir ma présentation d'ici ce soir.
Désolée pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyLun 14 Juin - 14:31

d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyLun 14 Juin - 20:15

Et voilà ^^.
J'ai terminé ma fiche de présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain EmptyLun 14 Juin - 20:22

Je valide, tout est bon (:
n'oublie pas de recenser ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



MERTEUIL • delightful pain Vide
MessageSujet: Re: MERTEUIL • delightful pain   MERTEUIL • delightful pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERTEUIL • delightful pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit