.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) T_310 I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 28qs20n I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 23l01h2 I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 260ag6r I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 38391974 I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 24xpesy I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 41293640 I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Img-232228my3r6 I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to reconcile the violence in your heart ♠ Luke Grimes (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Vide
MessageSujet: I want to reconcile the violence in your heart ♠ Luke Grimes (m)   I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) EmptyVen 11 Juin - 20:04

I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 2m4dq1h

Adriaan (deuxième prénom au choix), nom au choix

    J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.

21 ans ♣ Ad' ♣ Ier arrondissement

      ♣️ The story of the impossible

Ou peut-être que la vie se résume à ça. Partir pour ne plus revenir. Adriaan est un garçon assez étrange tout comme il est mystérieux. On ne parvient pas réellement à savoir ce qu'il pense, ni ce qu'il ressent et ça reste assez gênant pour la personne qui se trouve en face de lui. Pourtant, c'est un jeune homme franc, qui n'hésite pas à dire à ce qu'il pense au moment où il le pense et pas après. Pour lui, tout le monde devrait l'être. Quoiqu'il a tendance à idéaliser le monde, penser que tout le monde est beau et gentil. En réalité, c'est tout autre chose. Il a toujours vécu en France, mais a déjà eu l'occasion de faire un voyage en Irlande, à Dublin pour finalement y vivre pendant près d'un an. Tout allait bien jusqu'à ce que son père soit de nouveau muté à Paris et là, il doit quitter. Il se sent profondément blesser par cette histoire, mais trop jeune, il doit partir. Il y vit alors depuis cinq ans maintenant et depuis, a entrepris des études dans le droit dans l'espoir de devenir avocat. ( Le reste de l'histoire reste assez libre. Je vous demande respecter ces quelques étapes du scénario )

      ♣️ The seven things I hate about you

Colleen G. Forbes ▬ Adriaan a connu la jeune femme au lycée. Ils se sont retrouvés dans la même classe et ont rapidement sympathisé tous les deux, devenant presque inséparables. Il a pourtant eu l'impression qu'elle ressentait bien plus que de l'amitié pour lui et disons qu'il n'était pas insensible non plus à elle. Seulement, il n'a pas eu le temps de la découvrir sous cette autre façade puisqu'il a du partir à Paris, la laissant alors et n'ayant pas la chance de pouvoir rester en contact avec elle. Sa vie a changé. Il pense toujours à elle et espère pouvoir la revoir un jour. Il ne sait pas qu'elle se trouve dans la même ville que lui et qu'elle est justement entrain de le rechercher.


Dernière édition par Colleen G. Forbes le Ven 11 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Vide
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart ♠ Luke Grimes (m)   I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) EmptyVen 11 Juin - 20:04

Bonjour I love you

Sachez que celui qui prendra mon scénario sera idolâtre jusqu'à la fin de ses jours et que je pourrais faire tout ce qu'il désire à partir du moment où il me le demande. Trève de plaisanterie, ce personne est très important pour moi alors j'espère qu'il y aura preneur.
Je recherche une personne active, qui ne parte pas au bout d'une semaine. Je ne demande pas une réponse au sujet tous les jours puisque moi-même je ne peux pas soutenir ce rythme, mais au moins une fois par semaine, voire deux. Aussi, un bon niveau rp est exigé. Donc une personne qui ne fasse pas trop de fautes et qui maîtrise suffisamment bien la langue française pour que je le comprenne.
Oui,bon, je parais chiante comme ça. Je suis un vrai ange en fait I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 71228
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Vide
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart ♠ Luke Grimes (m)   I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) EmptyVen 11 Juin - 22:13

N'oubliez pas d'aller recenser vos scénarios =D
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Vide
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart ♠ Luke Grimes (m)   I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) EmptyVen 11 Juin - 22:30

    Le scénario + ASH&LUKE I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 325955
    bref, je suis là I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 632946
    J'espère que le second prénom (Jules) et le nom de famille te conviennent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Vide
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart ♠ Luke Grimes (m)   I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) EmptyVen 11 Juin - 22:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[....]hh ! Je vais devenir folle. Retenez moi ou je tombe I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 319780
Merci beaucoup de l'avoir pris. Vraiment. On va pouvoir rp quand tu auras fait ta fiche I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 693638 Si tu as des questions, tu me mpotte hein (a) En fait, j'avais vu que tu l'avais pris et j'attendais que tu poste ici I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 290447
Tout me va parfaitement. Tu as compris que c'était un français en tout cas I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) 482381
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Vide
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart ♠ Luke Grimes (m)   I want to reconcile the violence in your heart  ♠  Luke Grimes (m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to reconcile the violence in your heart ♠ Luke Grimes (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit