.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Aaron Sasha Carter T_310 ♣ Aaron Sasha Carter 28qs20n ♣ Aaron Sasha Carter 23l01h2 ♣ Aaron Sasha Carter 260ag6r ♣ Aaron Sasha Carter 38391974 ♣ Aaron Sasha Carter 24xpesy ♣ Aaron Sasha Carter 41293640 ♣ Aaron Sasha Carter Img-232228my3r6 ♣ Aaron Sasha Carter Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♣ Aaron Sasha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 20:15

AARON SASHA CARTER


♣ Aaron Sasha Carter 2w54mjo
    ÊTRE AARON C'EST
    avoir 20 ans •• être né à Milan, le 18 juillet •• être célibataire •• être du VIIIe arrondissement •• vivre à Paris depuis trois ans et demi •• être enfantin, attachant, extravertie, rancunier, impulsif, téméraire, lunatique, drôle, responsable, taquineur.

    ♣️ favorite book ; The Vampire Diaries, LJ Smith ♣️ favorite song ; Won't Go Quietly, Example ♣️ passe-temps ; photographier, écrire, sortir ♣️ métier ou étude ; étudiant en photographie ♣️ favortie colour ; argent ♣️ favorite space in paris ; jardin des tuileries


Je me suis toujours demander si j'étais quelqu'un de bien. Et je n'ai toujours pas de réponse. Par moment je me dis que oui et puis dès fois, je fais des choses stupides qui me font devenir quelqu'un de mauvais, de lâche et d'imbécile. Mon enfance, merveilleuse, remplie de bonheur, d'amour de mes parents, de plus je l'ai passée sous le soleil de l'Italie. Tout près de Milan. J'étais un garçon plein de vie, heureux, souriant et je faisais le bonheur de mes parents. J'ai grandi, comme ça, sans me soucier de mon existence, j'avais mes amis autours de moi, mes parents étaient assez riche et je n'ai jamais manqué de rien. Enfin je crois. A cette époque, avant mes 15 ans, j'étais quelqu'un de bien. J'étais sans problème, j'étais studieux et même si je faisais la fête de temps en temps, je ne faisait aucun débordement. Et puis du jour au lendemain, et c'est sûrement à ce moment là que je suis devenu quelqu'un de mauvais, mon père a obtenu un poste de directeur d'agence de mannequinat à Paris. Déménagement et tout ce qui se suit, changement de vie, de ville, d'amis, perte de repère, de motivation et de raison. Me voilà dans ma nouvelle villa, sans plus rien. Simplement l'envie d'être à Milan. Mon premier jour de lycée, une catastrophe, je joue mon rebelle, mon anti-social, mon je-m'en-foutiste de première catégorie. Certaines sont attirées par mon côté rebelle pendant que je me trouve une bande sympa qui en vérité ressemble plus à mon côté mauvais. Avec eux, je savais que je ne ferais rien de bien mais tant pis. Et puis avec le recul, c'est grâce à eux que je l'ai rencontrée. Elle. La femme pour qui je craquait totalement mais pour laquelle je n'ai pas su être à la hauteur. Le soir de notre rencontre, une soirée magnifique, une nuit qui se termine dans ma voiture, pour prendre la direction de la maison d'un ami pour faire l'after. Toi à mes côtés, le sourire aux lèvres et ton rire qui berçait mon âme blessée. Et puis, cette vitesse, la perte du contrôle du volant et ma voiture encastrée dans un poteau. Le silence nous dominait tous, la panique aussi. Et puis toi, inanimée, le sang coulait sur ton visage. Et là, un élan de lâcheté et d'irresponsabilité, poussé par les trois autres gars qui occupaient la banquette arrière :

- Vas y mec, on se tire, on la laisse, on s'en fou on la connais pas !
- Vous êtes sur ? Sans déconner, elle bouge plus, appelons une ambulance au moins !
- T'es malade comme type ! Ta vu toute la drogue que t'a pris ! Tu veux finir en taule ? Alors viens !

Et dans la nuit, nous quatre, petits hommes virils, on s'est enfuis. Te laissant dans le froid de la nuit. Ce jour là, je savais que j'étais devenu un homme mauvais. Je ne pouvais plus dormir, ton regard et ton rire envahissait mes nuits, je pensais trop à toi et je me disais que j'avais fait l'erreur de ma vie. Mais je continuais d'avancer, comme je pouvais certes mais j'avançais. Je devais quitter le plus rapidement cette ville, elle représentait trop de mauvais souvenir, il me fallait du neuf. Et le plus vite possible. Alors j'ai débarqué là, dans cet université de Paris pour pouvoir étudier la photographie. Un job qui me plait bien pour l'instant et que j'aimerais faire plus tard. Ma maison est côte à côte de la sienne. Oui, elle, celle que j'ai abandonner lorsque la mort était proche. Elle ne se souvient pas de cette nuit et je ne sais plus comment faire, je ne sais pas si je dois lui dire au risque de la perdre, j'ai trop peur maintenant que je l'ai retrouvée. Je crois que mes sentiments sont encore plus intense qu'avant .. comment tout cela va évoluer .. l'avenir nous le dira mais la véritable question est de savoir si je vais redevenir quelqu'un de bien.

Spoiler:


Dernière édition par Aaron S. Carter le Lun 14 Juin - 21:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 20:15

WELCOME ♣ Aaron Sasha Carter 290447
Mark ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 20:16

    Bienvenue jeune nomme (:
    je te réserve mark pour 48h ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 20:33

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 20:52

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 20:55

Bienvenue ♣ Aaron Sasha Carter 103640
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 21:41

Bienvenue ♣ Aaron Sasha Carter 331333
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 23:19


    merci de l'accueil. ♣ Aaron Sasha Carter 805211
    d'ailleurs, je pense que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter EmptyVen 11 Juin - 23:22

Tout est nickel, je te valide! =D
Et n'oublie pas mon lien, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



♣ Aaron Sasha Carter Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aaron Sasha Carter   ♣ Aaron Sasha Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Aaron Sasha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com