.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) T_310 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 28qs20n (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 23l01h2 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 260ag6r (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 38391974 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 24xpesy (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 41293640 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Img-232228my3r6 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) EmptyVen 11 Juin - 22:26

(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 6o36zn

hadrien alban, perec

    I don't give a damn 'bout my reputation

19 ans ♣ had' ♣ XVIème arrondissement

      ♣️ The story of the impossible

Je laisse l'histoire très libre (:

      ♣️ The seven things I hate about you

MADELEINE PAULINE PONS-ESCOFFIER ▬ Lui voulait l'ajouter depuis longtemps à la liste de ses conquêtes, elle avait besoin de quelqu'un pour mettre fin à cette rumeur concernant son orientation sexuelle, ils ont donc décidé d'un commun accord de faire comme s'ils étaient ensemble. Elle va chez lui pour faire ses devoirs, il l'amène au cinéma de temps en temps, ils ne s'embrassent jamais sous prétexte qu'ils veulent un peu d'intimité, bref, tout fonctionne à merveille. Le hic, c'est que lui n'est pas si indifférent que ça à la jeune femme, et qu'elle non plus, même si elle refuse de l'admettre.


Dernière édition par Madeleine Pons-Escoffier le Mer 16 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) EmptySam 12 Juin - 1:17

Alors, tout d'abord, je tiens à prévenir que ce personnage est particulièrement important dans la vie de Madeleine, et que par conséquent, il est préférable d'être actif pour le prendre. Je ne suis pas exigeante sur la quantité de lignes, mais plutôt sur leur qualité, donc voilà Laughing Concernant les noms et prénoms, ils sont tout à fait négociables, mais je préfèrerais garder Clément en premier prénom, sauf si vous avez une meilleure idée. L'avatar est très difficilement négociable, je ne vois pas quelqu'un d'autre en Clément, mais je suis ouverte aux propositions I love you Enfin, je remercie du fond du coeur la personne qui prendra mon petit gars. Je l'adorerai, l'adulerai, l'idolâtrerai (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 693638 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 693638 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 693638
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) EmptyMer 16 Juin - 19:14

Je suis là si tu veux toujours de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) EmptyMer 16 Juin - 19:15

TU RIGOOOOOLES ??? (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 693638 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 325955 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 805211 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 791280 MERCIIIIIIIIII D'ÊTRE LÀ (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 596418
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) EmptyMer 16 Juin - 19:16

Comment résister à un scénario comme ça, avec AARON!? (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 596418 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 28824
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) EmptyMer 16 Juin - 19:17

ET EN PLUS AVEC UN DE MES AVATARS (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 693638 XD
Oui, AARON QUOIIII (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 325955 (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 325955
mais encore, merci, merci, merci (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 717775 tu peux changer le nom de famille aussi si il te plait pas, j'en ai mis un au pif (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 632171
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) EmptyMer 16 Juin - 19:19

Nan, c'était vraiment le prénom.
Mais dis moi si le prénom maintenant te convient.
Je peux changer y'a aucun problème. (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 262963
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) EmptyMer 16 Juin - 19:21

J'aime le prénom, j'adhère à donf (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) 482381
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)   (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit