.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée T_310 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 28qs20n ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 23l01h2 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 260ag6r ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 38391974 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 24xpesy ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 41293640 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Img-232228my3r6 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 22:57

ADRIAAN JULES DE LACLOS


ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 100528020117747460
    ÊTRE ADRIAAN C'EST
    avoir 21 ans •• être né à Paris le 27 mai •• être en couple •• être du Ier arrondissement •• vivre à Paris depuis toujours •• être mystérieux, franc, étrange, idéaliste, indépendant, possessif, audacieux, lâche, charismatique, borné

    ♣️ favorite book ; cinq leçons sur la psychanalyse, Freud ♣️ favorite song ; junebug, Robert Francis ♣️ passe-temps ; la musique ♣️ métier ou étude ; études de droit ♣️ favortie colour ; noir, quoi c'est pas une couleur? ♣️ favorite space in paris ; le jardin des Tuilleries


Spoiler:


Dernière édition par Adriaan J. de Laclos le Dim 13 Juin - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 22:58


ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 2q99oqb

« you liked to play with darkness, all the universe could give,
I was the home you once tried to escape, the dark in which you lived
»

Il pleuvait. Et au son des gouttes d'eau qui tapaient sur la vitre de sa chambre, un gros orage avait dû avoir lieu pendant qu'il dormait. Il ouvrit les yeux avec difficulté, et jeta un coup d'œil par la fenêtre. Il faisait sombre, et il ne savait pas exactement si l'obscurité était due au temps maussade ou à l'heure. En fait, il n'avait même pas idée de l'heure qu'il était ou de la durée de son sommeil. Il se souvenait juste s'être endormi plus tôt dans l'après-midi, épuisé. La fatigue avait désormais disparu laissant place à un état d'engourdissement. Il se sentait littéralement assommé. La veille, ou l'avant veille il ne se rappelait plus bien, il l'avait trouvé recroquevillée dans son lit. Pensant qu'elle dormait encore, il avait refermé la porte prenant garde de ne pas la réveiller. S'il avait su. Revenant quelques minutes plus tard pour lui annoncer que le dîner était prêt, il remarqua les deux bouteilles d'alcool vides sur la table de nuit, mais surtout une petite boîte d'antidépresseurs. Il était conscient qu'elle buvait énormément -trop- depuis quelques années, il l'avait aidé des dizaines de fois à « guérir » d'une gueule de bois par toute sorte de remède comme on aide ses potes le lendemain d'une soirée trop arrosée. Mais il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse prendre des tranquillisants, et pourtant il connaissait à peu près tout lorsqu'il s'agissait de sa mère. Il s'approcha d'elle, pressentant que cette fois il serait trop tard. Il la secoua doucement, puis plus fortement. Aucune réponse. Il s'interdit de s'alarmer. Sa grande sœur, de deux ans son aînée, était au rez-de-chaussé et s'il se mettait à paniquer, elle paniquerai dix fois plus. Il sortit de la chambre, descendit quelques marches et prit une voix la plus posée possible du haut de sa quinzaine d'années. « Appelle une ambulance. » Malgré ses efforts, sa voix, et sûrement son regard, laissaient paraître la gravité de la situation. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour voir des larmes se former dans les yeux de la jeune brune, ses lèvres tremblant plus que jamais lorsqu'elle parla enfin. « C'est maman ? » Voyant sa sœur dans cet état là rendait la situation... réelle. C'est à ce moment là qu'il sembla perdre tout contrôle sur son calme apparent. « Appelle une ambulance, putain! »


ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée T5oz9z

« some things we don't talk about,
better do without and just hold a smile
»


L'enterrement. Le transfert de la maison familiale vers différents membres de la famille maternelle. L'obtention de la garde par leur père. Tout s'était déroulé très vite. Trop vite pour lui. Bien sûr, tout cela avait en réalité pris des mois, mais il ne semblait plus maîtriser la chronologie et la temporalité des évènements. Un peu moins d'un an après le décès de sa mère, leur père avait été promu en Irlande, pour une durée indéterminée. Il leur avait présenté la chose comme une opportunité de repartir à zéro, sur de bonnes bases. A chacun des mots de son père, Adriaan lisait une critique sur leur précédente vie, dont la cible principale était bien évidemment leur mère. Un comble pour un homme qui ne s'était jamais immiscer dans l'éducation de ses enfants. Il fallait cependant admettre que la vie à Dublin était plus simple que celle à Paris. Beaucoup trop de souvenirs y demeuraient, et il ne supportait plus le regard perpétuellement compatissant des gens. La capitale irlandaise lui offrait au moins l'opportunité de ne plus avoir à répéter son histoire encore et encore... L'intégration fut d'autant plus facile lorsqu'il fit la rencontre d'une certaine brune. Au fil de leur année commune de lycée, il s'était rapproché de la jeune femme avec une aisance inhabituelle et avaient tous les deux noués une amitié particulière. Lui, d'habitude mystérieux et énigmatique, s'était ouvert à elle. Trop pour que ça n'en reste là. Il y avait quelque chose de plus, de différent dans leur relation. Quoi? Il n'en était pas vraiment certain. C'était cette manière d'être à ce point à l'aise l'un avec l'autre, et paradoxalement cette ambigüité qui planait constamment dans l'air lorsqu'ils étaient dans la même pièce. Quoi que ce soit, ils n'eurent pas le temps de le découvrir qu'il prononça déjà les derniers paroles qu'ils échangèrent. « Je pars. » Ses mots avaient rendus une atmosphère pesante, et surtout un silence. Puis, il lui exposa les raisons. Son père avait été à nouveau promu pour retourner en France. Elle lui avait promis de le rejoindre, et comme pour sceller cet engagement ils s'étaient embrassés. Comme s'il avait fallu un évènement comme celui-ci pour commencer à clarifier leurs sentiments.


ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Nntm9t

« you know that I could use somebody, someone like you,
and all you know, and how you speak
»

« Je t'aime. » Cinq années s'étaient écoulés depuis son départ d'Irlande. Et même si les souvenirs de cette période commençaient à s'estomper dans son esprit, il les gardaient toujours dans un coin de sa tête. Il la gardait toujours dans un coin de sa tête. Elle était toujours bien présente même s'il était celui qui avait cessé tout contact, ignorant ses messages, ne retournant pas ses appels. La raison? La lâcheté sûrement, et puis la peur de s'attacher, d'avouer ses possibles sentiments, de faire trop de promesses, trop vite sans savoir si l'on sera capable de les tenir. Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs, alors il avait préféré tout arrêter. D'un coup. Ca avait finalement fonctionné. Au bout de quelques mois, les messages et les appels se faisaient de plus en plus rares jusqu'à ce qu'ils deviennent inexistants. Peut-être l'avait-elle oublié? Cette pensée lui provoquait toujours des signaux contraires. D'un côté, satisfait que ses efforts à aient payé. D'un autre, réticent à l'idée qu'elle ait pu passer à autre chose. C'était stupide, il se savait. « Tu m'écoutes quand je te parle? » Il sortit de ses rêveries pour faire face à la jeune blonde qui se trouvait en face de lui. Il laissa échapper un « Hmm » approbatif, suivi d'un hochement de tête. Il leva finalement les yeux vers elle pour croiser son regard. Après avoir passé plusieurs années à enchaîner les aventures d'un soir, ou les fréquentations très courtes, il s'était enfin décidé à tenter quelque chose d'autre de nouveau pour lui. Une réelle relation. Ils assistaient aux mêmes cours de droit, se plaisaient. Le reste s'était fait naturellement. Mais comme dans toutes les histoires, tout n'est jamais tout rose. Récemment, la jeune femme l'accuse de ne pas être assez investi dans leur relation, se plaint de son manque d'attention. Au point qu'il en vienne à regretter ses aventures sans lendemain. Certes, il ressent une réelle affection pour elle, mais n'a jamais été certains de ses sentiments. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime, il détourne la conversation pour ne pas avoir à répondre, et il en va de même lorsqu'elle se projette dans l'avenir avec lui.



Dernière édition par Adriaan J. de Laclos le Dim 13 Juin - 3:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:01

Bienvenue BeauGosse ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 262963
Je te réserve Luke pour 48h (x. So, j'exige évidemment un lien qui nique tout, hein. (: et t'as pas le choix (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:04

ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 791280 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 791280 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 791280
Bienvenue I love you
Luke, quoi ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 325955 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:08

    BUSH ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 791280
    merci, et j'accepte évidemment pour le lien, même si j'ai pas le choix (a)

    KBELL I love you merci
    oui, Luke fait cet effet là en général Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:09

On se calme les filles. Celui-là, il est pour moi ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 482381
Bon, je te redis pas tout ce que je t'ai dit à part que je te remercie mille et une fois d'avoir pris le scénario et qu'il te plaise, c'est aussi le principal.
Ahaaah si j'ai encore quelque chose à dire. ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 325955 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 331299 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 290447 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 791280 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 521587 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 805211 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 717775 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:10

    Tinkékette, moi j'ai sexy Leto, héhé ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 482381
    Mais ouais, t'avais pas le choix mon chou (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:20

    Colleen, merci à toi d'avoir créer le scénario I love you c'est rare que j'aime à la fois l'histoire et l'avatar (moi, chiante? ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 954464 )
    et puis aussi ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 325955 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 805211 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 791280
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:22


    ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638
    bienvenue, moi aussi je veux un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:24

Tout l'honneur est pour moi ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 482381
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:28

Aaron, merci ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638 et bien sûr pour le lien
je connais pas la personne sur ton avatar *out* mais il a trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:35


    je t'en parlerai via mp, alors. mon avatar c'est nico tortorella. il joue dans la série the beautiful life avec mischa barton. bref en tout cas, bonne chance pour ta fiche. ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 805211
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:45

SEXYgrimes. Son rôle dans All the boys love mandy lane, m'a tuée.
Osef. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyVen 11 Juin - 23:53

BEAUUUGOSS bienvenue à Paris ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 482381
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptySam 12 Juin - 0:04

Aaron, aaah oui. Me souviens que je voulais regarder la série pour Mischa mais finalement je m'y suis pas mise Arrow

Esteve, EMMAgnifique ♥️ merci. faut absolument que je regarde ce film

Madeleine, merci ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 10710
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptySam 12 Juin - 10:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptySam 12 Juin - 10:46

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptySam 12 Juin - 14:25

    merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptySam 12 Juin - 14:59

LUKE ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptySam 12 Juin - 15:18

RACHEL, ma chouchoute I love you
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyDim 13 Juin - 3:11

J'ai terminé ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyDim 13 Juin - 10:46

Ta fiche est parfaite ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638 ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 791280
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyDim 13 Juin - 14:37

Haan, merci I love you
contente que ça te plaise ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyDim 13 Juin - 15:59

Y avait plutôt intérêt Suspect Je plaisante hein (aa)
Plus qu'à attendre qu'on te valider maintenant ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée 693638
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée EmptyDim 13 Juin - 19:55

Si tout est bon, je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée   ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIAAN ♦ i held you in my arms. terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit