.bad day.

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you

Partagez | 
 

 Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Ven 11 Juin - 23:20

Bonnie Logan Deschamps


    ÊTRE Logan C'EST
    avoir 23 ans •• être né(e) à Sacramento le 26/06/1988 •• être Célibataire •• être du XVI arrondissement •• vivre à Paris depuis 2 ans •• être Capricieuse , Jalouse , Incomprise , Possessif , Garce , Impulsif , drôle , folle , Timide malgré tout , agressif , colérique , Dépendante à la drogue , Fêtard , Riche , Belle , Sexy ...

    ♣️ favorite book ; Le diable s'habille en prada ♣️ favorite song ; House Party - 3oh!3 ♣️ passe-temps ; Le sex ?♣️ métier ou étude ; Ne fait rien de sa vie♣️ favortie colour ; Rouge ♣️ favorite space in paris ; Bois de Boulogne ? Ah non c'est vrai !


Spoiler:
 


Dernière édition par B. Logan Deschamps le Sam 12 Juin - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Ven 11 Juin - 23:20




(c)Sugarfall
♣ Il était une fois , et mon poing dans ta gueule tu le veut ?!

On a tous regarder au moins une fois un dessin animé Disney vous s’avez ce monde merveilleux qui fait rêver tant d’enfant ! Ce monde merveilleux qui se fait un max de tune oui ! J’ai jamais cru au conte de fée car il s’avérait être de grands mensonges de la vie et j’avoue aussi ne plus y avoir cru le jour ou je suis aller à Disneyland à Orlando j’ai voulus parler à Mickey et il se contentais de m faire un signe de la main mais moi je voulais qu’il me parle donc je l’ai suivie avec mon papa et Zoubie mon doudou et là j’ai vue Mickey enlever sa tête pour la donner à un monsieur et quand Mickey il a enlever sa tête bah il y avait un monsieur dans le corps de Mickey. J’ai eu du mal à comprendre mais une fois chez moi je compris que ce monde n’existait pas en vrai et que c’était que des mensonges pour faire rêver les jeunes filles comme moi au prince charmant. Ils nous prennent vraiment pour des idiots nés sur la planète des singes ! Je voyais ces filles en robe se prenant pour des princesse avec leurs couronnes en plastique et leurs baguettes magiques. Comme si on pouvait être princesse et fée en même temps c’est soi l’un soi l’autre mais pas les deux ! Bon et si je commençai mon conte histoire à moi, une histoire ou je ne suis pas une princesse attendant son prince charmant et blah blah blah ! Mais avant ça je vais quand même vous parlez de l’essentiel de ma vie comme ça vous s’avez à qui vous avez à faire et vous ne serez pas surpris par la suite des évènements. Je me nome Bonnie Logan Deschamps et je ne suis pas né dans un champ ! Enfin ça c’était pour le petit jeu de mot un peu stupide de ma part je dois l’avouer mais avez-vous vraiment pensez que j’étais quelqu’un de très sérieuse ? Je l’ai été dans une autre vie. Donc moi c’est Bonnie Logan Deschamps et je suis née à Sacramento en Californie dans une clinique privé. Ma famille a toujours été l’une des sois disant plus riche de la ville, mon père Jule Alexandre Deschamps possède une compagnie aérienne et il travaille avec le monde entier. Il a vu le jour à Paris en France son père lui-même possédais cette compagnie qu’il avait eu lui-même par son père, une grande fortune pu alors se construire dans la famille Deschamps qui à la base était composé uniquement d’ouvrier , vous s’avez au temps du moyen âge ! Ma mère , Kate Elisabeth Davenport est agent à Los Angeles , née dans une famille peu aisé à Salem elle a toujours été une grande battante sachant ce qu’elle veut et voilà ou elle en est maintenant, elle a réussi ! Puis il y a moi , Bonnie Logan Deschamps sans emploie vivant au crochet de papa maman. Le jour de ma naissance est le 26 juin 1988, j’ai donc à présent 22 ans et je vie avec mon père à Paris , maman à du rester en Californie pour travailler mais elle nous appellent tout le temps papa et moi. Bienvenue dans ma vie…

♣ Je suis plutôt dans la partie phénomène non expliqué ! .
La vie m’avait complétement épargner , j’avais vue le jour comme il faut et je n’étais pas un de ces bébé qui pleurais tout le temps. Je vivais dans une très grande maison à Sacramento et chaque jours des tas de gens passaient me voire dans mon berceau et tous disais la même chose ! « Oh qu’elle est mignonne ! » J’ai toujours détesté ce mot , mignonne pourquoi ne pas dire simplement belle ? Ce n’est pas la même chose et alors ? Je grandissais et mes cheveux poussais et par grand malheur j’étais brune , une brune en Californie entouré de blonde ! Mais vous n’avez pas encore tout entendu , je grandissais et je détestais les filles , j’aimais pas le rose et je n’aimais pas les princesses j’étais plutôt du côté des sorcières et du marron ! Alors que j’avais appris à marcher avec maman et papa et appris à parler aussi au fil du temps je fis mes premiers pas à l’école maternelle. Un premier jour très mémorable vue que j’avais taper une fille car elle m’avais dit : « Tes moche ! » Je la comprenais totalement toute les filles de ma classe était blondes et avais des robes alors que moi c’était tout le contraire , papa m’avais habiller ce matin là imaginez juste l’horreur on auras dit une sorcière reconvertie en petite fille , d’où mon surnom qui m’a suivie jusqu’à mes 8 ans «Cruella !» Puis vous voyez mon deuxième prénoms , Logan c’est aussi un prénom de mec hein , il est d’ailleurs plus utilisé chez les garçons que chez les filles bah je me fis appelez comme ça des mes 6 ans car j’étais belle et bien un garçon manqué au plus grand désespoir de ma mère ! Toutes seule au bac à sable ou aux balançoire personne ne voulais être ami avec moi j’avais les cheveux courts et j’étais même trop agressif pour les garçons ! Une sans amie j’étais et si on avais été dans un conte de fée une marraine aurai débarquer pour m’aider mais vu que nous sommes dans la vie réelle bah ma merde je l’avais avec moi et elle restais coller à moi ! Et ne pensez pas qu’à l’adolescence ça a changer ! J’étais toujours garçon manquer et je j’étais au lycée , oh mon dieu sûrement les pires années de ma vie ! Je jouais dans l’équipe de football féminine et même si j’avais les cheveux long j’étais toujours quelqu’un de repoussante , 14 ans , toujours vierge et je n’ai jamais de petit ami. Quand je voyais ces filles qui étaient cheerleaders la jalousie m’avais envahit pourquoi je ne pouvais pas être plus féminine ou un minimum belle ? Pourquoi je ne pouvais pas avoir un petit ami qui m’aimerai pour ce que je suis ? La vie a été vache avec moi , et cela pendant toute la scolarité au lycée , enfin mise à part au bal de promo.

♣ Et le crapaud c’est changé en prince princesse .

Ah le bal de promo , de belles robes , de belles filles des première expérience sexuelle et la reine du bal ! J’étais loin de tout ça depuis ma naissance mais un miracle avais sûrement fait que j’allais m’en sortir plutôt bien pour mon bal de promo et la remise des diplômes. Ma mère avais déclencher l’alarme d’urgence et avais appeler toutes mes tantes et elle avais fait venir une styliste pour s’occuper de moi, finis mes cheveux brun j’étais à présent blonde , après un passage dans les magasins de Beverly Hills on avais enfin trouver la robe qui m’allais le mieux et qui me rendais d’un seul coup très sexy. J’étais enfin prête à affronté tout ces crétins au lycée. Je me rappelle encore toute les démarche que ma mère avait fait pour me trouver un cavalier et elle avais réussi un beau mannequin de Calvin Klein avais accepter de m’accompagner. Imaginez juste quand je suis arrivé au bal en limousine , personne ne m’a reconnu, ces crétins de joueur de basket m’on sifflé sans s’avoir qui j’étais , non nous ne sommes pas dans cendrillon je vous rassure ! J’avais passer la meilleur soirée de ma vie et devinez quoi ce mannequin de Calvin Klein et bah il étais tomber complétement sous mon charme. Je sortie avec lui de nombreuse année et je du faire attention à mon image j’allais à UCLA pour étudier un peu de tout , je n’avais aucun but dans la vie mais j’avais enfin ce que je voulais , un petit ami avec qui je m’étais envoyer en l’air pour la première fois dans une limousine , une popularité à l’université montante et une allure plus féminine que jamais ! J’avais trouver ma place !

♣ Paris , You Love Me ! .

J’avais enfin tout ce que je voulais mais chaque bonne chose ont une fin non ? Mon super petit ami c’est fait arrêter pour possession de drogue et j’ai été mise ar la même occasion en garde à vue car j’étais ça complice , ah oui je ne vous ai pas dit qe j’étais complétement accroc à la drogue , je trouve que ça me rend plus jolie et vue que mon apparence est devenu ma première préoccupation bah voilà ou j’en suis ! Mon père avais payer ma caution et à ma sortie ma mère se trouvais enfermer dans un asile , on a du changer d’air et on c’est retrouvé à Paris dans la ville d’origine de mon père. Heureusement pour moi que j’avais appris le français ! J’ai finis mes études et je passe mon temps à rien faire et à profiter de mon nouveau pouvoir sur les mecs , et ce qui est sûr c’est que plus jamais on m’appellera Cruella et des victime de Logan Deschamps il va en avoir ! Sur ce je vous laisse à vos occupation j’ai un rail de coke qui m’attend sur la table du salon et à côté de celle-ci un beau mâle attendant que de me prendre sur le canapé. Bisous Bisous !





Dernière édition par B. Logan Deschamps le Sam 12 Juin - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Ven 11 Juin - 23:21

Bienvenue! =D.
Je te réserve Amber pour 48h

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« what are you looking for? »
J’ai couru... J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Ven 11 Juin - 23:23

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Ven 11 Juin - 23:26

Oh, Amber I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Ven 11 Juin - 23:28

KiKi Bell
Merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Ven 11 Juin - 23:28

Amber. Je l'adore. I love you
Bienvenue par minou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Ven 11 Juin - 23:32

Bienvenuuuuuuuue Amber

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

JE VENDS TOUT CE QUE J'AI contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix. Je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. Et si ça ne vaut pas un clou, tant pis, je donnerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Sam 12 Juin - 0:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Sam 12 Juin - 10:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Sam 12 Juin - 10:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Sam 12 Juin - 11:51

OH MY GOSH !!
Ackles !!
Merci à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Sam 12 Juin - 12:11

Désolé du DP
Mais je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   Sam 12 Juin - 12:27

et JE VALIDE rebienvenue à Paris

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

JE VENDS TOUT CE QUE J'AI contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix. Je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. Et si ça ne vaut pas un clou, tant pis, je donnerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Logan Deschamps | Untitrequitueenapproche ! Ou pas ... Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: elle s'invente des prénoms :: ou le contre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit