.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé T_310 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 28qs20n (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 23l01h2 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 260ag6r (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 38391974 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 24xpesy (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 41293640 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Img-232228my3r6 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Vide
MessageSujet: (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé   (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé EmptySam 12 Juin - 14:24

(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Mkjjvo

Cédric Julien Besnard

    C I T A T I O N

vingt-six ans ♣ surnom au choix ♣ VIII arrondissement

      ♣️ The story of the impossible

Histoire libre mais quelques points à respecter :
- Issu d'une famille riche ;
- Accorde beaucoup d'importance à sa famille, surtout à ses parents qu'il respecte énormément ;
- A l'âge de dix-huit ans, il s'est fiancé mais sa compagne l'a laissé tombé ;
- Il a du mal à faire confiance aux femmes et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est partit deux mois sans laisser de nouvelles, il avait besoin de savoir si c'était vraiment la femme de sa vie ;
- quelques traits de caractère : stable, sérieux, drôle, gentil, tendre, etc.

      ♣️ The seven things I hate about you

CAPUCINE LOU BOURGEOIS ▬ Avec lui, je suis quelqu'un d'autre. Je ne suis pas la jeune femme pleine de vie, souriante, gentille et drôle. Non, je ne suis pas moi. Je suis quelqu'un que je ne reconnais pas, je suis quelqu'un que je n'aime pas. Mais je ne peux m'empêcher d'être comme ça, en sa présence. Je ne peux arrêter d'agir comme je le fais. Il ne comprend pas que c'est à cause de lui que je change, que c'est à cause de ses actes. Il se demande pour quelles raisons je me suis transformée en une autre personne, pour quelles raisons je ne suis plus comme à notre rencontre. C'est sa faute si je ne me reconnais plus. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? ». C'est vrai, je l'agresse quand je lui parle. Je le reconnais, mais c'est plus fort que moi. Sa façon d'être m'exaspère même si je sais qu'au fond de moi, je l'aime. « Et toi, pourquoi tu m'agresses à chaque fois que je fais ou dit quelque chose ? Tu es simplement belle, alors j'ai le droit. De te regarder ». Encore ce couplet pour me dire qu'il tient à moi, que je suis belle et merveilleuse. Je le connais par cœur, il me l'a tellement répété. Mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que je m'en fou de ses paroles, de ses mots. Je n'y crois pas, ou plus. Il m'a fait souffrir, beaucoup trop. Alors je ne vais pas lui pardonner comme ça, juste parce qu'il me dit des mots doux, non ça serait trop facile. Je veux qu'il comprenne qu'il a mal agit, qu'il n'aurait jamais du partir, sans un mot. Moi qui croyait qu'il tenait à moi, qu'on allait faire notre vie ensemble. Je me suis fait des illusions et je l'ai attendu. J'ai vraiment cru qu'il allait revenir. Mais au bout d'un mois, j'ai compris qu'il c'était foutu de moi et que je devais continuer ma vie. Je me suis reconstruite, j'ai continué de vivre, sans lui. Et puis, un beau jour, il est revenu. Il a vraiment cru que j'allais lui sauter dans les bras, mais non, je n'ai pas oublié ces deux mois de souffrance, de manque. « Tu ne penses quand même pas que tout va être effacé, comme ça, par magie ? Je veux que tu arrêtes de me dire ça Cédric, je veux seulement que tu arrêtes. J'ai trop souffert. Et c'est de ta faute. Je ne veux plus que tu me parles de cette façon, je veux que tu arrêtes de me faire des compliments. Si je suis comme ça, vois-tu, c'est parce que j'ai compris que je devais arrêter d'être tendre avec toi. Il faut que j'arrête de croire que l'histoire se finira bien ». Je ne sais combien de fois je lui ai répété. Mais il n'arrive pas à comprendre que j'en ai marre d'être amoureuse de lui. Ça serait mieux pour moi si je l'oubliais, mais s'il reste près de moi, jamais je ne pourrais. Et puis j'ai le droit d'être comme ça. On était heureux tous les deux. On avait fait des projets d'avenir, on rêvait à deux, il me soutenait, on s'aimait. D'un coup, il est partit, prétextant qu'il désirait prendre du recul sur nous, sur notre relation. Un mot, un simple petit mot sur la table de nuit à côté de notre lit. Et voilà, deux mois sans nouvelles, sans un coup de téléphone. J'ai pris sur moi, j'ai consulté un psy. Je voulais vraiment me dire que cette belle histoire n'avait jamais existé et qu'il fallait que je passe à autre chose. Et alors que j'avais presque réussit, il est réapparu dans ma vie. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il était désolé de son départ précipité. Il m'a avoué que notre relation était allée trop vite, que ces deux ans ensemble étaient passés beaucoup trop rapidement et qu'il se devait de faire le point seul. Il croyait que j'aillais revenir avec lui, comme si rien ne s'était passé. Mais entre temps, je suis tombée enceinte, de lui. Il ne le sait pas et heureusement. Il m'aurait dit qu'il voulait qu'on l'élève ensemble, qu'on forme une famille. Je ne veux pas de lui moi, je ne veux plus qu'il fasse parti de ma vie. Et puis, en ce moment, je le vois partout, il me suit, j'ai l'impression. Il se pose des questions aussi, je crois. Il a des doutes. Il saura bientôt la vérité. Il saura bientôt que j'attends un enfant. « Je suis désolé Capucine, vraiment. J'aimerais tellement tout reprendre depuis le début, et je t'assures que j'aurais agit autrement. Je voulais simplement savoir si tu étais la femme de ma vie. Et maintenant je le sais. Je sais que je te veux comme femme, que je te veux pour la vie. Je n'ai pas oublié tous nos projets ; je veux qu'on les réalise, qu'on soit heureux. Tu verras, avec le temps, tu comprendras, tu me pardonnera. Je t'aime et je ne peux m'empêcher de te trouver belle. Fais-moi confiance ». Que des mots en l'air, il peux toujours rêver. « C'est trop tard Cédric ».


Dernière édition par Capucine L. Bourgeois le Sam 12 Juin - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Vide
MessageSujet: Re: (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé   (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé EmptySam 12 Juin - 14:54


    SCÉNARIO TERMINÉ & TOTALEMENT LIBRE
    Tout d'abord, merci d'être là, sur cette page car ça veut dire que tu es intéressé par ce scénario. Saches que si tu décides de le prendre, je te bénirais, je te ferais des bisous partout et je te remercierais énormément (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 693638 Mais quelques précisions sont indispensables. Le prénom et le nom sont tout à fait négociables bien que j'apprécie ceux que j'ai mis. Pour l'avatar, il est également négociable, mais demande moi quand même avant car je trouve que Matthew correspond très bien au personnage et qu'il est carrément sublime I love you D'autres avatars que j'apprécie : Jared Padalecki, Ashton Kutcher. Voilà voilà. Ensuite, j'aimerais que tu sois actif. Ce scénario est très important et donc j'aimerais qu'il soit joué par une personne présente. Voici le dernier point, le RP ; j'aimerais que tu sois capable de faire au minimum vingt-cinq lignes, ce qui n'est pas énorme, je pense. Aussi, j'accorde assez d'importance à l'orthographe et je n'apprécie pas trop voir je ne sais combien de fautes dans un post. Personne n'est à l'abri de quelques-unes, mais il ne faut pas en faire à chaque ligne (: J'espère qu'avec tout ça tu prendras quand même mon Cédric et je te fais plein de bisous I love you Oh et j'oubliais : ma boite à MP est grande ouverte et je ne réserve pas le scénario afin de laisser la chance à tout le monde. Je choisirais donc la meilleure fiche à mes yeux (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 693638


Dernière édition par Capucine L. Bourgeois le Sam 12 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Vide
MessageSujet: Re: (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé   (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé EmptySam 12 Juin - 16:34

LE SCENA' && RACHOOOOU (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 290447
Alors me voilà.
Avec Ashton Kutcher. Ca te conviens ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Vide
MessageSujet: Re: (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé   (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé EmptySam 12 Juin - 17:02

(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 331333 I love you (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 10710 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 103640 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 290447 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 805211 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 325955 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 440283 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 693638 cheers (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 749860 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 717775 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 49732 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 791280 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 331333 I love you (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 10710 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 103640 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 290447 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 805211 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 325955 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 440283 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 693638 cheers (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 749860 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 717775 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 49732 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 791280 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 331333 I love you (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 10710 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 103640 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 290447 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 805211 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 325955 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 440283 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 693638 cheers (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 749860 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 717775 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 49732 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 791280 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 331333 I love you (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 10710 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 103640 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 290447 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 805211 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 325955 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 440283 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 693638 cheers (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 749860 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 717775 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 49732 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 791280

merci d'avoir pris le scénario (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 693638
& contente qu'il te plaise I love you Ashton me convient très bien et comme il fait plus jeune que Matthew, j'ai changé l'âge et j'ai mis vingt-six ans :D j'ai mis quelques points de l'histoire aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Vide
MessageSujet: Re: (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé   (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé EmptySam 12 Juin - 17:16

(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 71228 (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé 103640
Et bah parfait alors.
J'cours faire ma fiche, en espérant qu'elle te plaira. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Vide
MessageSujet: Re: (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé   (m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BOMER ▬ savoir pardonner, le défi que tu m'a lancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit