.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anotherbitesthedust ♣ Aaron T_310 anotherbitesthedust ♣ Aaron 28qs20n anotherbitesthedust ♣ Aaron 23l01h2 anotherbitesthedust ♣ Aaron 260ag6r anotherbitesthedust ♣ Aaron 38391974 anotherbitesthedust ♣ Aaron 24xpesy anotherbitesthedust ♣ Aaron 41293640 anotherbitesthedust ♣ Aaron Img-232228my3r6 anotherbitesthedust ♣ Aaron Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 anotherbitesthedust ♣ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



anotherbitesthedust ♣ Aaron Vide
MessageSujet: anotherbitesthedust ♣ Aaron   anotherbitesthedust ♣ Aaron EmptySam 12 Juin - 14:29

Le soleil venait taper sur la fenêtre de la chambre de la jolie Liaelie. Elle n’avait qu’une idée en tête, passé la journée à s’amuser. Elle se leva donc du bon pied, le sourire aux lèvres, elle glissa sur son parquet pour aller à la salle de bain où elle prendrait une bonne douche. Elle alluma la radio et se dévêtis. Liaelie entra dans la cabine lorsque l’eau fut à bonne température et se glissa sous le jet d’eau. Des vieux classiques passaient à la radio, notamment Any Way you want it du groupe Journey. Elle chantait à gorge déployée se dandinant même. Lorsque Liaelie sortit de la douche toute propre, un nuage de brume avait déjà recouvert la vitre de la douche. Elle se secha et enfila une nuisette pour aller s’habiller. La chanson de Queen passait à ce moment là : « Another One Bites the dust ». La jolie blondinette dansait, tournoyait dans son appartement, se laissant aller au rythme de la musique. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était qu’en plein milieu de son salon, Aaron la regardait faire des folies. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, sentant un regard sur elle, la jolie Liaelie sursauta mais ne pu s’empêcher de sourire. Aaron était un bon ami, elle comprenait donc qu’il était rentré, comme elle obligeait ses relations à le faire. La jeune fille fonça sur Aaron avant de l’entourer de ses bras, on entendit un bruit sourd, et Liaelie rit, elle venait littéralement de se plaquer contre le torse musclé de son ami, elle n’avait pas calculé la violence de son étreinte dût à la vitesse qu’elle avait prit. Liaelie leva la tête vers Aaron en souriant avant de se détacher de lui et lui déposer un baiser sur la joue
    « Je reviens, je vais m’habiller, tu voulais quoi ? »

Elle se dirigea vers sa chambre et enleva sa nuisette, lorsqu’Aaron lui dit qu’il était simplement venu lui demander si elle accepterait de venir faire une tour dans les jardins de tuileries Liaelie se pencha à l’encadrement de la porte tout en se cachant la poitrine.
    « C’est une merveilleuse idée, il fait bon en plus ! »

La jeune femme enfila un soutien-gorge assortit à sa culotte avant de choisir une petite robe qui serait adaptée à la température de ce jour. Après de longues minutes d’hésitation, Liaelie enfila la jolie petite robe jaune qu’elle accessoirisera avec un serre-tête. Elle chaussa ses ballerines et revint vers Aaron
    « Je me maquille et me coiffe et on y va. Tu peux attendre encore quelques petites minutes s’il te plait »

Elle s’engouffra donc une fois encore dans sa chambre et s’assit devant sa petite coiffeuse où elle choisit avec soin le maquillage qu’elle allait utilisée. Une fois maquillée de manière très délicate et naturelle, elle brossa ses cheveux qui ondulaient naturellement. Elle posa alors son joli petit serre-tête jaune sur le haut de son crâne et revint une nouvelle fois vers son ami.
    « Je suis prête » dit-elle en tournoyant sur elle-même

Elle attrapa un petit sac qui allait parfaitement avec sa tenue, coup de chance. Liaelie prit ensuite ses clés, accrochée au bras de son amie et ferma la porte une fois sur le seuil de celle-ci. Elle sourit à Aaron en marchant, une fois arrivée aux jardins elle sourit d’avantage car elle adorait la verdure et la beauté de ses lieux
    « C’est vraiment un endroit magnifique. Tu m’emmènes souvent ici, tu dois vraiment beaucoup aimer ses jardins »
Revenir en haut Aller en bas
 

anotherbitesthedust ♣ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit