.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cédric ; Your life is just a choice :) T_310 Cédric ; Your life is just a choice :) 28qs20n Cédric ; Your life is just a choice :) 23l01h2 Cédric ; Your life is just a choice :) 260ag6r Cédric ; Your life is just a choice :) 38391974 Cédric ; Your life is just a choice :) 24xpesy Cédric ; Your life is just a choice :) 41293640 Cédric ; Your life is just a choice :) Img-232228my3r6 Cédric ; Your life is just a choice :) Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cédric ; Your life is just a choice :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 16:39

CEDRIC JULIEN BESNARD


Cédric ; Your life is just a choice :) 2gwatsk
    ÊTRE CEDRIC C'EST
    avoir vingt-six ans •• être né à Paris le huit février mille neuf cent quatre-vingt quatre •• être dans une relation tumultueuse •• être du VIII arrondissement •• vivre à Paris depuis vingt-six ans •• être stable ; impulsif ; jaloux ; courageux ; tendre ; drôle ; susceptible ; impatient ; moqueur ; loyal

    ♣️ favorite book ; Que serais-je sans toi ? G. Musso ♣️ favorite song ; The Beatles ; Get Back ♣️ passe-temps ; Ecouter de la musique ♣️ métier ou étude ; à la tête d'une entreprise de cosmétique avec son père. ♣️ favortie colour ; le vert ♣️ favorite space in paris ; Avenue des Champs Elysées.


Spoiler:


Dernière édition par Cédric J. Besnard le Sam 12 Juin - 23:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 16:39


Cédric ; Your life is just a choice :) 620278ashton1
“ My hands are tied ; my body bruised ; she's got me with ; nothing left to win ; and nothing else to lose. ”
U2 ; With or without you.


« Il faut qu’on parle, Cédric. » Elle n’avait pas pour habitude de m’appeler par mon prénom. Elle me trouvait toujours un surnom, plus farfelus les uns que les autres. Alors quand je l’ai entendu m’appeler par mon prénom en entier, mille questions ont pris possession de mon cerveau. Je n’arrivais déjà plus à y voir clair alors qu’elle ne m’avait encore rien dit. Je m’attendais tellement au pire que lorsqu’elle m’avoua enfin ce qu’elle avait sur le cœur, je ne l’avais même pas venu venir. « Je ne peux pas.. Je ne peux pas continuer, Ced’. Excuse-moi, mais tout est allé trop vite. On est allé trop vite. On n’aurait pas dû brusquer les choses.. » J’écoutai attentivement ses paroles. Jamais je ne me serais attendu à ce genre de révélation. Jamais. Je la pensais heureuse avec moi. En l’instant de dix secondes, le petit nuage sur lequel j’étais depuis un certain moment s’écroula et je trébuchai sur la terre ferme. Bon Dieu que c’est douloureux. Bon Dieu que c’est horrible. En l’instant de dix secondes, en l’instant de quelques mots, elle avait tout foutu en l’air. Tout. Et dire que ça faisait un mois qu’on était fiancé. C’était trop beau pour être vrai. Trop parfait pour être vrai. Trop impossible pour continuer. Je m’étais fait des idées. Je m’étais embrouillé la tête avec son visage d’ange et son sourire narquois. Et maintenant, où je me retrouvais ? Plus bas que terre. Seul. Je restai là, face à elle. Mes yeux fixaient les siens. S’ils avaient été des révolvers, elle serait déjà à terre, tellement je la fusillais. Plus aucun mot ne voulait sortir de ma bouche, plus aucun son. J’étais comme paralysé. « Ced’, réponds moi, j’t’en supplie. » « Ca va, ca va j’ai compris. Tu peux me laisser maintenant s’te plait. Seul. » Je ne la regardai même pas partir. Après tout, tout était de sa faute. Tout était foutu. Avec ses paroles là, elle n’avait même pas pensé une seule seconde dans l’état elle allait me mettre. Elle n’avait certainement pas pensé au fait que nous étions de tous jeunes fiancés. Les bras croisés, je regardai mon ex fiancée sortir de chez moi, par la fenêtre. Ce que j’avais pu être débile. Triplement idiot, tiens. J’avais satisfait chacun de ses moindres caprices. Chacun de ses moindres désirs. Et maintenant qu’elle avait eu ce qu’elle voulait, maintenant que tout son manège ne l’amuse plus, elle débarrasse le plancher, comme une voleuse. Et avec pour seule explication, la rapidité. Stupide. Du début à la fin, elle s’était foutue de moi. Elle avait bien profité de moi, mais surtout de mon argent. Et comme un imbécile, j’étais tombé amoureux d’elle. Des sentiments que je pensais réciproques alors qu’ils étaient loin d’y être. Et après ça, vous voulez que j’aie confiance en quelqu’un ? Vous rigolez là ?! Depuis ce jour, je n’ai plus confiance en personne. C’est terminé. Je me méfie tellement que j’en ai du mal à me faire des ami(e)s, c’est pour dire. En même temps, on ne se fait avoir qu’une fois, dans la vie. Je m’étais fait une image trop parfaite des femmes et j’le regrettais. Oh que oui. On a beau me dire qu’elles ne sont pas toutes comme ça. Au fond, ça change quoi ? Pas grand-chose. Je ne suis décidément pas fait pour ça. Pas fait pour l’amour. Depuis ce temps là, j’me suis d’autant plus consacré à l’entreprise de mon père, même du haut de mes dix-huit ans. Lui qui voulait tant que je reprenne les reines. J’avais finalement accepté. De toute façon, je n’avais plus que ça. Je n’avais plus personne à qui je comptais.

Cédric ; Your life is just a choice :) 280518ashton2
“ Oh can’t You see, You belong to me. How my poor heart aches with every step you take.”
POLICE ; Every breath you take.

« Mon Amour,
Pardonne-moi. Pardonne-moi pour tout le mal que je t’ai fait. Pardonne-moi, je t’en supplie. Je n’ai jamais voulu te faire de mal, tu le sais bien. Mais il fallait que je parte. Pour mon bien, comme pour le tien. Je sais que cette décision est la pire décision que je n’ai jamais prise. Que je ne suis qu’un sale égoïste. Mais pardonne-moi. Je sais très bien que tu ne me donneras pas une autre chance. Que j’ai tout gâché, en l’instant de quelques secondes. Et crois-moi je le regrette. Je t’aime si fort. A chaque fois que je ferme les yeux, je revois ton visage. Tes yeux. Ton sourire. Ta beauté. Tu me manques terriblement. Et je sais que si je ressens tout ça, ce n’est que purement de ma faute. Tu as raison de ne pas me pardonner. Je ne te mérite pas. La preuve je t’ai laissé en plan. Mes sentiments sont beaucoup trop forts. Ils prennent le dessus sur ma raison. Et tout ça me fait peur. Quand tu parles de nous, de notre avenir, de notre futur. Je ne vois que par toi, mon Ange, alors imagine un peu dans l’état que je vais être le jour où tu m’échapperas. Au fond, je ne suis qu’un égoïste. Je n’ai pas pensé à toi lorsque j’ai fichu le camp, je n’ai pensé qu’à moi et moi seul. Je m’en veux terriblement. Je t’ai toujours dit que jamais je ne voudrais te perdre. Que jamais je ne te laisserais. Au fond, je ne suis qu’un beau parleur. Et pour toutes ses raisons, tu as raison de me détester. Si tu savais comme je m’en veux. Tu m’échappes et ça me dépasse. Je ne sais plus quoi faire pour que tu me reviennes. Pourtant, j’te répète que tu fais bien de me détester.mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que je te veux près de moi, pour l’éternité. Tu me manques, mon Amour. »

J’étais parti, comme un voleur. A mon tour. J’avais reproduit la même chose qu’on m’a fait plusieurs années avant. J’avais reproduit la seule chose que je ne voulais pas qu’on me fasse. M’abandonner. J’avais abandonné la seule femme au monde qui comptait pour moi. La seule femme que j’aimais. Lorsque je l’avais rencontré, jamais je ne m’été dit qu’elle allait tout changer à ma façon de voir les choses. Qu’elle allait tout chambouler dans ma vie. Qu’elle allait m’envoûter et que j’allais l’aimer aussi fort que je l’aime. Qu’elle allait me faire changer d’avis sur l’amour et tout ce qui s’y rapporte. Car avant elle, j’étais un gars désespéré, qui ne croyait plus en rien. Je n’ai jamais eu énormément confiance en moi. Et c’est grâce à elle, grâce à son débarquement dans ma vie, qui a fait que j’ai repris confiance en moi. Pour une courte durée néanmoins. Quand on s’est rencontré pour la première fois, j’ai cru voir mon ange gardien. Mais c’était trop beau pour être vrai. Ma conscience reprit le dessus sur mes sentiments. Mes questions reprirent le même chemin et m’embrouillèrent la tête. Je ne savais plus où j’en étais. En réalité, je le savais très bien. J’avais tout pour être heureux mais mon manque de confiance en moi refit surface. La peur de perdre ce petit bout de femme que j’aimais tellement, me faisait peur. Et tout s’était accéléré dans ma tête. Alors j’étais parti, sans que personne n’en sache quelque chose. Comme un lâche. Et deux mois plus tard, je faisais mon grand retour. Et qu’est ce que je lui demandais ? De me pardonner. Je sais que c’est énorme ce que je lui demande, mais elle ne peut pas tirer un trait sur notre histoire. Pas comme ça. Elle ne peut pas. J’ai agi en pur égoïste et je continue d’agir comme tel. Elle me déteste et je n’ai que ce que je mérite. A moi de lui faire comprendre que j’ai fait une grave erreur en partant comme ça. Et que je l’aime bien plus que tout.



Dernière édition par Cédric J. Besnard le Sam 12 Juin - 23:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 16:45


    BIENVENUE. Cédric ; Your life is just a choice :) 693638
    Ashton est un super choix. (a)
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 16:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 17:00

Cédric ; Your life is just a choice :) 791280 Cédric ; Your life is just a choice :) 632171
Comme on disait hier dans le flood, Ashton est un dieu. Cédric ; Your life is just a choice :) 693638
Bienvenue Cédric ; Your life is just a choice :) 632946
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 17:07

Yeah, j'suis d'accord, Ashton est un dieu Cédric ; Your life is just a choice :) 693638
bienvenue & encore merci d'avoir pris le scénario I love you I love you
& n'hésites pas si tu as des questions :D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 17:18

Merci à tous. (:
Je confirme Ashton est un Dieu. Cédric ; Your life is just a choice :) 290447
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 21:58

ASHTOOOOOON Cédric ; Your life is just a choice :) 325955 très, très bon choix, je te le réserve pour 48 h (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 23:34

BIENVENUE !!!
Ashton ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptySam 12 Juin - 23:53

Merci (a)
Je pense avoir terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptyDim 13 Juin - 12:08

Bienvenue, et merci de ton inscription! =D
ASHTON + LE PRENOM = un lien qui tue, mon poulet =D
j'ai pas le temps de lire, je laisserais donc à maddie le soin de te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptyDim 13 Juin - 12:15

Merci (a)
Oui Oui, surtout avec Sophia, quoi Cédric ; Your life is just a choice :) 290447
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptyDim 13 Juin - 13:02

J'aime ta fiche chou Cédric ; Your life is just a choice :) 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptyDim 13 Juin - 13:06

Alors si elle te plait, c'est parfait Chérie (: Cédric ; Your life is just a choice :) 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptyDim 13 Juin - 13:07

Bienvenue ici Cédric ; Your life is just a choice :) 325955
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptyDim 13 Juin - 19:45

Je te valide, tout compte fait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) EmptyDim 13 Juin - 19:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Cédric ; Your life is just a choice :) Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; Your life is just a choice :)   Cédric ; Your life is just a choice :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric ; Your life is just a choice :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com