.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Problème avec la feuille de personnage T_310 Problème avec la feuille de personnage 28qs20n Problème avec la feuille de personnage 23l01h2 Problème avec la feuille de personnage 260ag6r Problème avec la feuille de personnage 38391974 Problème avec la feuille de personnage 24xpesy Problème avec la feuille de personnage 41293640 Problème avec la feuille de personnage Img-232228my3r6 Problème avec la feuille de personnage Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Problème avec la feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptySam 12 Juin - 17:28

Coucou I love you
si je poste ici c'est parce que j'ai remarqué qu'il m'était impossible de remplir les champs dans la feuille de personnage. Pour l'image, je peux tout à fait mais pour les autres champs je ne peux rien écrire dedans. Peut-être est-ce un problème lié à celui des spoilers vu qu'il faut cliquer pour pouvoir accéder à la feuille de personnage (je sais pas si c'est très clair expliqué comme ça xD) ? enfin voilà, c'était pour vous le signaler et pour savoir si j'étais la seule dans ce cas.
merci d'avance Problème avec la feuille de personnage 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptySam 12 Juin - 17:32


    +1 Rolling Eyes

    Je m'incruste mais je suis dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptySam 12 Juin - 17:47

+ 1 je pense que c'est pour tout les membres et oui peut-être que tu as raisons
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptySam 12 Juin - 18:27

Pareil pour moi je n'arrivait pas à cliquer sur le spoiler pour ouvrir le code de la fiche de lien. Je pensais que c'était un problème lié à mon navigateur alors je me suis débrouiller autrement c'est à dire en cliquant sur "citation" du message qui contient le code et en copiant ce dernier dans le message qui s'affiche. Je sais pas si c'est très clair mais c'est comme ça que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptySam 12 Juin - 20:44

Les spoilers ont encore foiré et FA a pas encore donné de code pour les arranger je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptySam 12 Juin - 21:56

Je crois qu'on est tous confronté à ce problème... concernant les spoilers, j'ai mis un code temporairement pour les laisser toujours ouverts, mais pour le reste je ne sais pas trop ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptySam 12 Juin - 22:02

Ouais j'suis d'accord, mais c'était juste pour prévenir et pour savoir si j'étais toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptySam 12 Juin - 22:07

Oui oui je comprends, t'inquiète (: je crois qu'ils sont en train de travailler ardemment sur ce problème sur FA, donc on n'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptyMar 15 Juin - 0:40

Après trois ans - trois ans? non, trois jours, haha - j'arrive enfin! A vrai dire, pour la fiche de personnage, je sais pas ce qui se passe xD. Depuis que nous avons créez le forum, nous rencontrons ce problème. La deche, je sais.. Encore plus parce que j'ai du touché à un truc qui fallait pas dans les templates xD. BREF. Quoi qu'il en soit, mes amours, je crois qu'on va devoir se passer de fiche de personnages.. Problème avec la feuille de personnage 954464
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptyMer 16 Juin - 18:58

N'est-ce pas un soucis lié à la config de vos fiches de persos ? as-tu vérifié que c'était modifiable par le membre et non par les admins seulement ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptyMer 16 Juin - 18:59

    Oui oui, j'ai vérifié (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptyMer 16 Juin - 19:04

et cela dans les champs même (je veux dire, un par un)
sinon, je ne sais pas ce peut bugger :/
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage EmptyMer 16 Juin - 19:06

    Hinhin, j'ai tout fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Problème avec la feuille de personnage Vide
MessageSujet: Re: Problème avec la feuille de personnage   Problème avec la feuille de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec la feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit