.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » T_310 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 28qs20n « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 23l01h2 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 260ag6r « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 38391974 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 24xpesy « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 41293640 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Img-232228my3r6 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you

Partagez | 
 

 « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 18:16

ATHENAIS CAMILLE DUMONT


« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Ruo3ev
    ÊTRE ATHENAIS C'EST
    avoir 21 ans •• être né(e) à Monaco le 14 Février 1989 •• être célibataire •• être du XVI arrondissement •• vivre à Paris depuis 10 ans •• être bavarde, têtue, lunatique, affectueuse, manipulatrice, déterminée, fêtarde, optimiste, joyeuse, généreuse.

    ♣️ favorite book ; Que serais-je sans toi ? - G. Musso - ♣️ favorite song ; Somewhere over the rainbow ♣️ passe-temps ; le tennis et la danse ♣️ métier ou étude ; étudiante en droit ♣️ favortie colour ; rose ♣️ favorite space in paris ; l'Avenue des Champs Elysées



Spoiler:


Dernière édition par Athénaïs C. Dumont le Lun 14 Juin - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 18:17


« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Tumblr_l2gqgg1UY31qb994lo1_400
«Écrire c'est une façon de parler sans être interrompu»
© Jules Renard

Mardi 14 Février 1995 ; 17h54.

Cher journal, j'ai sept ans aujourd'hui, Maman m'a offert un journal intime, qui s'avère être toi. Je me suis donc dépêchée de t'écrire dedans. Pour commencer je vais te raconter un peu ma vie avant toi. Je m'appelle Athénaïs Camile Dumont, je suis née à Monaco un 14 Février, enfin ça, c'est Maman qui le dit parce que bizarrement je m'en souviens pas. Maman m'a raconté le jour de ma naissance : elle était couchée dans son lit, le matin, regardant la télé et admirant son GROS ventre rond (et j'étais dedans !). Papa devait partir au travail, il l'embrassa une dernière fois sur le front et l'abandonna. Ma naissance était prévue pour encore deux mois. Mais le destin en décida autrement, Maman alla à la boulangerie, prendre du pain et là, choisissant le pire moment, je décidais de donner mon avis et de sortir enfin du noir pour montrer ma jolie bouille d'ange. Donc évidemment, toute une suite d'ambulance arriva et une heure plus tard ma mère se retrouva dans une salle de la clinique, à souffrir et agoniser, pendant que moi, je prenais tout mon temps. Cruel, Cruel, je sais... Mais maintenant, nous sommes toutes les deux là ! Maman a choisi de m'appeler Athénaïs parce que c'était le prénom d'une grande tante grecque à elle, que je n'ai jamais vu. C'est joli Athénaïs, ça ressemble un peu à Athéna, déesse de la guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d'écoles dans la mythologie grecque. Papa voulait m'appeler Camille. Mais comme souvent c'est maman qui a obtenu ce qu'elle voulait. Mais bon, Camille c'est mon deuxième prénom !
Bon, Maman vient de m'appeler pour manger une bonne grosse part de gâteau au chocolat, j'essaierai de t'en garder une part, mais je ne sais pas si je vais réussir à me retenir. Bisou Bisou !

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Mjy79z
«I know you've suffered, but I don't want to hide»
© Muse - Undisclosed Desires

Jeudi 21 Mars 2000; 22h30
Cher journal, Hier, on m'a appris que je devais aller voir un psychologue, en fait on m'a surtout fait comprendre que la semaine prochaine j'avais un rendez-vous chez un psychologue et que j'étais obligée de m'y présenter, j'en ai pas envie, pas du tout. Je ne suis pas folle, il y a que les fous qui ont besoin d'un psy, moi je ne suis pas folle, pas folle du tout alors pourquoi j'aurais besoin de consulter un psy, je ne comprends pas du tout. D'après ma très chère tante c'est pour m'aider à surmonter ma peine, la peine que je garde à l'intérieur de moi. Selon elle, une jeune fille devrait pleurer lorsqu'elle perd ses parents. Normal me diras tu ? ! Mais a quoi bon pleurer devant quelqu'un qui est incapable de vous consoler ? Je laisserai couler les larmes lorsqu'elle décidera de me laisser enfin seule. Ne t'en fais pas, j'ai tout de même du mal à contenir ma peine. Nuit & Jour je souffre, parfois en silence. Contrairement à ma tante qui pleure comme si elle avait perdu l'être le plus cher au monde, alors qu'elle ne connaissait rien de la vie de mes parents, absolument rien, hormis peut-être où ils vivaient. La seule personne capable de me consoler c'est Thibault. Heureusement qu'il est là, parce que sans lui, je crois que j'aurais fait bien des bêtises.. Des amis comme lui, c'est tellement rare. Le pire dans tout ça, c'est que je vais devoir quitter la seule personne capable de me comprendre. Ma tante habite à Paris, et pour elle m'éloigner de Monaco semble être la meilleure solution pour éviter que je déprime.

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 14nzdaa
«So give me reason, to prove me wrong, to wash this memory clean»
© Linkin Park - New Divide

Jeudi 28 Mars 2000 ; 18h28

Cher Journal, j'arrive tout juste de chez le psy, je dois encore y aller une fois par semaine. Pendant un moment. Le temps que j'arrive à « extérioriser mes sentiments ». Comme le dit si bien le docteur Johnson. Franchement je préfère encore pleurer devant ce psy que devant ma tante. Au moins lui il arrive à trouver les mots pour m'aider à surmonter ma peine. Il parait que raconter, aide à surmonter. Seulement voilà, raconter ce n'est pas le plus simple. Mais le Dr Johnson a réussi à me convaincre. Alors, je lui ai expliqué, cet avion qui s'est écrasé, avec mes parents qui étaient à l'intérieur, Aucun survivant. J'aurais dû partir avec eux. Rapidement, il en a conclu que je me sentais coupable de ce qui s'était passé. C'était exactement ce que m'avait dit Thibault. Et au fond, tout deux avaient certainement raison. Si je les avais empêchés de partir, ils seraient encore de ce monde.

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 10qkobm
«Le passé n'est plus, l'avenir n'est pas encore; Il n'y a que le présent qui est l'unique temps réel»
© André Comte-Sponville

Vendredi 13 Mai 2005 ; 23h47

Cher journal, aujourd'hui avec Dr Johnson nous avons parlé de ma manie de ne pas manger pour la première fois, je ne voulais pas en parler. Il croit que j'ai une douleur trop atroce que je ne veux pas surmonter donc je fais souffrir mon corps puisque c'est moins douloureux que la douleur que je ressens à l'intérieur, tu as compris quelque chose ? Moi si et il a tort, si je ne veux pas manger c'est que je n'ai pas toujours faim, je mange au moins deux repas par jour, lui il dit que je suis anorexique, moi je dis que je n'ai pas besoin de manger autant que les autres pour être en forme. Il m'a même dit que c'était peut être la dernière fois qu'on se voyait. ça va faire bizarre de plus venir ici, dans ce cabinet dans lequel j'ai versé tant de larmes. C'est une page qui se tourne. Mais le Dr Johnson m'a bien précisé que je pouvais revenir quand j'en avais envie. Il me prendrait même sans rendez-vous !

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 11ghzyr
«Now it's too late to apologize, it's too late»
© One Républic - Apologize
Lundi 19 Janvier 2010
Cher Journal, aujourd'hui j'ai décidé de retourner voir le Dr Jonhson. C'est la première fois depuis quatre longues années. J'avais vraiment besoin qu'on m'écoute. Et il était sans doute la seule personne capable de le faire. Je me mis comme d'habitude a lui raconter ce qui c'était passé. Tout avait commencé avec ce foutu facteur qui ne savait pas lire ! Mon regard s'était arrêté sur une enveloppe rose qui empestait le parfum pour femme. Elle se démarquait des autres tant par son odeur que par sa couleur. Aussi étonnant que cela puisse paraître cette lettre ne s'adressait pas a moi, mais à mon voisin. Mr Léandre Lancaster. J'avais choisi d'aller la lui remettre en main propre. Après tout il n'habitait qu'a quelques pas de chez moi. . Je descendit donc, traversa la rue et alla sonner chez lui. Après avoir sonné plusieurs fois à la porte, un jeune homme, inconnu et peu vêtu m'ouvrit « Bonjour je .. je vous dérange ? » ma surprise se voyait a des kilomètres ! Il me répondit d'un ton amusé « Non, Du tout, entrez, je vais enfiler un jean et je reviens » « Non non, ce n'est pas la peine, je viens juste déposer ceci, le facteur s'est tromper de boîte aux lettres » « Oh, dommage à une autre fois alors. » Qui était ce bel inconnu ? Voilà une question qui me trottait dans la tête, même que je manquais de me faire renverser par une voiture en traversant la route tellement je rêvais. Je n'avais qu'une envie le revoir. même si il fallait bien l'avouer, la carte devait être pour lui. Une semaine plus tard, je le rencontrais dans notre rue. « Bonjour demoiselle ! J'espère avoir l'occasion un jour de vous recevoir dans une tenue plus classe que celle de la semaine dernière » Je n'aimais pas trop ce ton qu'il employé. Ce n'était pas comme si on était les meilleurs amis du monde. « Je doute que votre petite amie soit de cet avis » « Quelle petite amie ?» « Celle de la magnifique carte que je vous ai amené la semaine dernière ! » « Cette carte là ? Elle ne m'était pas destinée»« Et Léandre Lancaster c'est ?» « Mon meilleur ami & coloc', maintenant que vous savez tout on peut aller boire un verre ?»
C'est ainsi qu'on fit connaissance. Les jours passaient et on ne se quittaient plus. Jamais l'un sans l'autre. Il était plus souvent chez moi que c'est son coloc'. Tout ce passait si bien. Jusqu'au jour où j'ai appris que je n'étais a peu près rien pour lui. Monsieur avait omis de me dire qu'il avait déjà une fiancée. C'était assez dur a avalé comme nouvelle, après plus de sept mois ensemble. Évidemment lui, il se défendait comme il le pouvait me disant que j'étais la seule qu'il aimais. Mais rien a faire. Je ne voulais plus entendre parlé de lui. Plus jamais. J'avais trop mal. Et parler au Dr Jonhson, m'aida a me calmer, il me conseilla de me défouler pour évacuer ma peine ce que je fis. J'ai décidé de me mettre à la boxe !

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 34gudz7
«I'm the master of my fate; the captain of my soul»
© William Henley - Invictus

Dimanche 14 Février 2010 ; 10h47

Cher journal, nous voilà aujourd'hui à ta dernière page et j'ai décidé de ne jamais te remplacer, c'est pour sa que maintenant je n'écrirais plus ma vie mais je la vivrais. Aujourd'hui en te refermant, j'ai l'impression que c'est une page de ma vie qui se tourne. Ne t'en fais pas, je te garderais toujours près de moi. Au revoir cher journal, l'histoire de ma vie c'est toi!




Dernière édition par Athénaïs C. Dumont le Lun 14 Juin - 20:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 18:18

Moi j'opte pour Léa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 18:21

bienvenue I love you je dirais annalynne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 18:26

Bienvenue I love you
moi je dirais Léa « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 18:46

Merci pour vos avis ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 20:07


    Bienvenue. « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 693638
    Annalynne sans hésiter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 20:10

Bienvenue! je te réserve McCord pour 48h?
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 20:18

BIENVENUE !
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 20:23

Avec du retard, BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 20:34

ED « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 325955
Mercii à tous :)

Maggie S. Pons-Escoffier a écrit:
Bienvenue! je te réserve McCord pour 48h?

Non c'est bon merci :) J'hésite encore avec Léa Michele x)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyDim 13 Juin - 20:36

Pour ma part, je dirais Léa (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyLun 14 Juin - 20:47

Merci ♥️ pour ton avis
j'ai finalement opté pour Leighton Meester vu que sa réservation vient d'être annulée :)
Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyLun 14 Juin - 20:55

Pour moi c'est bon, je valide! =D
n'oublie pas de recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Vide
MessageSujet: Re: « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit