Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Je pense que.. ▬ Jeu 17 Juin - 18:58 | |
| Je pense que geeeeenre (x |
|
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Je pense que.. ▬ Jeu 17 Juin - 18:58 | |
| Je pense que t'façon ça sert à rien tu gagneras pas |
|
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Je pense que.. ▬ Jeu 17 Juin - 19:15 | |
| |
|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Re: Je pense que.. ▬ Jeu 17 Juin - 19:16 | |
| Je pense que je suis impatiente Je pense que la semaine prochaine je vais être une pile électrique Je pense que samedi prochain ça va être une longue journée mais que le final bah ça en vaut tropp tropp tropp le coup. Je pense que je suis déjà remontée sur pile là .. et que je bout d'impatience Je pense que je vais me faire des mèches rouges pour la samedi prochaine :) |
|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Re: Je pense que.. ▬ Mer 23 Juin - 20:28 | |
| je pense que je viens de perdre plus de 9 mois de rp |
|
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Je pense que.. ▬ | |
| |
|