.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 T_310 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 28qs20n ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 23l01h2 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 260ag6r ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 38391974 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 24xpesy ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 41293640 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Img-232228my3r6 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:07

je vois bien une grande amitié qui dure depuis quelques années déjà .
vu qu'ils sont pareils a plusieurs niveaux , ça pourrait coller ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:00

Ça collerait parfaitement (:
Vu qu'ils sont tous les deux de Paris et qu'ils ont le même âge, ils auraient pu se connaître un peu n'importe où. Peut-être au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:05

peut etre même au collège ? ils sont nouveaux , ne connaissent pas grand monde et pour la première fois ils se sentent un peut perdus , mais heureusement ils se trouvent . par la suite ça forme un duo de choc , et quelques autres petits mâles en quête de pouvoir viennent s'ajouter à leur duo, ce qui forme une petite bande pas trop mal de futur briseurs de coeurs ?
je dis ça ... j'dis rien ..
ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 482381
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:28

J'adore l'idée et j'adhère totalement ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 10710
Je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:27

idem !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:24

Si il y a encore une place pour "quelques autres petits mâles en quête de pouvoir viennent s'ajouter à leur duo, ce qui forme une petite bande pas trop mal de futur briseurs de coeurs " je suis preneur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:48

C'est quoi cette fiche pas à jour.
magueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:49

    notre voyage à Vegas ne peut tarder plus longtemps monchaton. ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 693638
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:49

hadrien mais trop ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 596418 et puis je pense que Maximilien sera aussi d'accord (:

colleen je sais, je sais c'est pas bien Arrow j'y remédierai bientôt... ou pas Laughing

aaron yeah ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 482381 j'ai réservé les billets d'avion mon chou, on part quand tu veux.
HUM. sinon, pour le lien on va pas pouvoir être copain Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:33

    prépares la valise alors, j'passe te chercher. I love you

    héhé, c'est justement ça qui est bon! un bon lien négatif, terriblement terrible à jouer. ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 693638
    on part - pour base - du fait que ce soit toi que Coleen aime - mais plus pour longtemps, mouhahaa. (a) - et de tout l'tralala que ça entraîne?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend   ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIAAN ♣ you're a part time lover and a full time friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit