.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oh! You pretty things (done) T_310 Oh! You pretty things (done) 28qs20n Oh! You pretty things (done) 23l01h2 Oh! You pretty things (done) 260ag6r Oh! You pretty things (done) 38391974 Oh! You pretty things (done) 24xpesy Oh! You pretty things (done) 41293640 Oh! You pretty things (done) Img-232228my3r6 Oh! You pretty things (done) Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Oh! You pretty things (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité

Oh! You pretty things (done) Vide
MessageSujet: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyMer 16 Juin - 18:23

VANINA CARMEN ROSE

Oh! You pretty things (done) 21242410
      ÊTRE VANINA C'EST
      avoir vingt ans •• être né(e) à Sydney le dix aout mille neuf cent quatre-vingt dix •• être célibataire •• être du XVI arrondissement •• vivre à Paris depuis un an •• être une vraie garce - égocentrique - franche - rêveuse - fêtarde - passionnée - téméraire - têtue - intelligente - souriante - naïve - extravertie - fumer comme un pompier -

♣️ favorite book ; les liaisons dangereuses (choderlos de laclos) ♣️ favorite song ; hello, i love you (the doors) ♣️ passe-temps ; jouer de la guitare, chanter, faire la fête, écrire ♣️ études ; étudie la mode et le journalisme ♣️ favorite colour ; le noir ♣️ favorite spaces in paris ; les champs élysées, le jardin romantique de Bercy

Vanina a 6 ans

MME ROSE A SON MARI

Georgio,
    Hé bien, quand nous reviens-tu du Japon ? Tu nous manques beaucoup à toutes les deux. Vanina a hâte de te voir, surtout depuis qu’elle a quelqu’un à te présenter… La petite s’appelle Liaelie Worthington, et elle s’entend à merveille avec notre chère petite fille. Mais laisse moi te raconter tout cela plus en détail. Il y a une semaine, j’étais au parc avec Vanina. Il faisait un temps splendide, une vraie belle journée d’été, et pourtant, Dieu seul sait pourquoi, notre petit ange semblait s’ennuyer à mourir. Tu la connais aussi bien que moi, il est impossible de savoir ce qui la tracasse lorsqu’elle prend sa petite moue boudeuse et réprobatrice. Ce jour-là, elle portait la robe que tu lui avais offerte pour ses six ans, t’en rappelles-tu ? Une robe blanche toute légère avec des petites bretelles perlées. Et là, c’est le drame. A quelques mètres, une charmante petite blonde, du même qu’elle, arbore fièrement une robe strictement identique. Même perles colorées, même coupe vaporeuse. Notre petite Vanina en était verte de jalousie et fulminait de rage. Je m’attendais à ce qu’elle ne lui lance des regards noirs et provocateurs toute l’après-midi, mais figure-toi que notre petite colérique avait une toute autre idée en tête. En moins de deux, sans que je n’aie rien vu venir, elle s’est jetée sur la pauvre petite, qui ne compris pas ce qu’il lui arrivait mais se débattit avec combativité. Je te laisse imaginer mon désarroi et surtout ma peur. Elles se sont battues comme des chiffonnières, roulant même au sol. Impossible de reconnaître là ma petite Vanina boudeuse. De vraies lionnes ! Nous avons dû nous y mettre à deux pour les séparer. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Mme Worthington, une dame très comme il faut, pas bien futée mais très gentille, Dieu soit loué ! Elle ne m’a pas tenu rancœur du petit différent entre nos filles. Toutes deux épuisées à force d’agiter leurs petits poings et leurs petites jambes dans tous les sens, elles avaient d’ailleurs arrêté de se battre. « Maman, je te présente Liaelie », m’annonça Vanina avec un grand sourire. « On s’est mises d’accord, pour la robe. J’autorise Liaelie à la porter mais seulement le mardi, le jeudi et le vendredi, parce que je ne la mettrai pas ces jours là ». Je n’ai pas osé lui répondre qu’elle avait des dizaines d’autres robes à se mettre, contrairement à sa nouvelle amie qui m’avait l’air issue d’une famille… moins aisée, disons. Quoi qu’il en soit, les deux petites sont désormais inséparables, et se voient tous les jours depuis deux semaines. Je me demande combien de temps cela va-t-il durer…

Vanina a 10 ans

VANINA A SA MERE
    Chère maman ,
    Comment se passe votre voyage ? J’espère qu’avec papa, vous vous amusez bien. En tout cas, chez Liaelie, c’est vraiment génial. On reste des soirées entières dans sa chambre à discuter ou regarder un film, et puis il y a toujours plein de choses à manger chez elle ! Tu devrais acheter plus souvent du chocolat, même si tu dis que c’est mauvais pour ta ligne et pour le cholestérol de papa et puis pour ma santé aussi. On se prête des robes, on défile comme des mannequins, et sa mère dit qu’elle nous trouve magnifiques. Quand vous reviendrez, on pourrait inviter Liaelie à passer une semaine à la maison, ce serait drôle ! En plus, ça fait longtemps que vous ne l’avez pas vu. Mais je suis sûre que vous la trouverez toujours aussi gentille. Je pense que c’est ma meilleure amie.

Vanina a 14 ans

VANINA A LIAELIE
    Liaeliiiiie, tu me manques tellement ! Si tu savais comme je regrette que l’on ne soit pas parties en vacances ensemble… En tout cas, ici, je m’ennuie à mourir. Je préférais nos vacances rien que toutes les deux, c’était bien plus amusant. Enfin, les vacances n’ont pas que de mauvais cotés. Je fais beaucoup de shopping avec ma mère et ici, les garçons sont tous à croquer. Tiens, d’ailleurs, j’aurai une histoire à te raconter à la rentrée. Ce serait trop long à t’expliquer par lettre. Sache juste que ça parle de ma vengeance machiavélique envers une pauvre fille écervelée qui a tenté de séduire un mec sur lequel j’avais des vues… Je peux te dire qu’elle n’osera même plus lever les yeux vers lui, maintenant ! Donc, je disais que je sortais beaucoup avec ma mère, mais ça ne te remplace pas. Je commence à réaliser à quel point mes parents sont prétentieux. Je n’irais pas jusqu’à dire que je n’apprécie pas la vie qu’on mène, tous les trois, je n’ai vraiment pas à me plaindre. C’est vrai, j’ai toujours eu tout ce que je voulais quand je le demandais, et quand j’y repense c’est plutôt agréable. Mais après, qu’on se permette de me dire que j’ai un caractère de cochon ! J’ai été élevée comme une princesse, qu’y puis-je ? Heureusement que je t’ai toi, ma petite blonde. J’ai hâte de te revoir, réponds moi vite !

Vanina a 16 ans

From : Vanina
    To : Liaelie
    Objet : yo meuf
    Salut toi, comment vas-tu ? J’espère que ton stage se passe bien. Chez un psychologue, c’est ça ? Personnellement, je suis aux anges. Ici, à la rédaction, les gens sont géniaux. Le journalisme féminin m’attire décidemment de plus en plus. Les filles m’ont même invitée à fête, demain soir ! Je t’appellerai pour te raconter, tu peux en être sûre. Et en plus, tous les journalistes du sexe opposé sont juste overcanons. J’aimerais que tu sois là pour le vérifier de toi-même. Enfin bref, comme je te le disais, ici je me sens vraiment à l’aise, la plupart des filles ont visiblement le même état d’esprit que moi, « ce sont de vraies garces », comme tu dirais. Mais c’est pour ça que tu m’aimes, non ?
    Je t’embrasse

Vanina a 18 ans

VANINA A SA MERE
    Maman, je sais que tu reviens de Bangkok demain, mais j’ai une nouvelle à t’annoncer et ça en peut attendre. J’ai fait une sévère connerie. Je te raconte rapidement, parce que je sais que tu ne me lâcheras pas sinon. On s’est engueulées comme jamais, avec Liaelie et je lui ai dit des choses que je regrette, même si je refuse de lui avouer. En plus elle ne me facilite pas la tâche. Elle s’est envolée pour Paris ! Paris ! Tu te rends compte, maman ? Je ne sais pas quoi faire. Elle me manque terriblement et en même temps je ne veux pas faire le premier pas vers la réconciliation, tu m’as souvent dit que c’était une preuve de faiblesse. Et puis, je lui ai demandé de « me foutre la paix », je lui ai dit « qu’elle m’insupportait, que j’en avais rien à faire de sa vie et de ses problèmes », pour reprendre mes propres mots. C’est dur, quand même. Enfin bref, j’ai parlé à la directrice de l’université, je me fais la malle à la fin de l’année, tout est planifié. Je pars à Paris. Pas seulement pour Liaelie, j’a besoin de prendre mes distances, de voler de mes propres ailes, de mener ma propre vie, indépendante. Donc, l’année prochaine, Vanina Rose déboule à Paris.

Spoiler:

Dernière édition par Vanina C. Rose le Ven 18 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche

◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyMer 16 Juin - 18:27

Bienvenue, jolie demoiselle =D. Merci pour les compliments sur le design, olala, ce que ça fait plaisir Oh! You pretty things (done) 693638
https://badday.1fr1.net
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyMer 16 Juin - 18:29

Merci pour tous ces compliments Oh! You pretty things (done) 717775 et surtout bienvenue parmi nous Oh! You pretty things (done) 805211
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyMer 16 Juin - 18:29

BIENVENUE
Bon courage pour ta fiche & Amuse toi bien parmi nous ♥️
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyMer 16 Juin - 18:41

Mon ex meilleure amie Oh! You pretty things (done) 331333
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyMer 16 Juin - 19:02

Ex meilleure amie qui a bien l'intention de récupérer sa place... Oh! You pretty things (done) 103640

en tout cas merci à tous pour votre accueil !
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyVen 18 Juin - 10:59

FICHE TERMINÉÉÉÉÉÉÉE

Oh! You pretty things (done) 103640
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyVen 18 Juin - 12:42

Pour moi tout semble OK, j'attends juste l'avis de Liaelie I love you
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptyVen 18 Juin - 12:58

Bienvenue :)
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptySam 19 Juin - 22:31

Ou lala, désolée du retard alors, j'ai retardé ta validation je suis vraiment vraiment désolée. Tout me va pour moi c'est OK
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptySam 19 Juin - 22:33

Oh! You pretty things (done) 27969 Alelluia !
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche

◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) EmptySam 19 Juin - 22:38

validée (:
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Oh! You pretty things (done)   Oh! You pretty things (done) Empty

Oh! You pretty things (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1