|
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Mar 15 Juin - 1:39 | |
| Wahou c'était philosophique ça .. MDr ! J'aime ! |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Mar 15 Juin - 17:33 | |
| Trop claaaaasse! Mercredi prochain, je me fais mettre des extensions de 30 cm et en prime, j'ai augmenté ma moyenne de deux points |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Mar 15 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Mar 15 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !
◊ messages : 197 ◊ avatar : AARONhotJOHNSON ◊ crédits : © geronimo thrill ◊ pseudo : caterpillar.
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:00 | |
| Bonjour le flood. |
|
| |
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:26 | |
| Bonjour bonjouuuur |
|
| |
◊ messages : 197 ◊ avatar : AARONhotJOHNSON ◊ crédits : © geronimo thrill ◊ pseudo : caterpillar.
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:31 | |
| Ca va petite Maddie? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:33 | |
| ça va à dooonf, et toi MON grand Hadrien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:36 | |
| Je suis capout mais pas grave, c'est les vacances pour moi! YOUPIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Nan mais je kiffe ce forum, vraiment. Fallait que j'le dise. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:38 | |
| VIVE LES VACANCES Moi aussi j'le kiffe grave de la mort qui tue tout sur son passage Et puis encore plus depuis que t'es là (j'veux pas balancer hein, mais y en a une qui m'a fait l'éloge d'un certain Loris ) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:49 | |
| HAHA. Je vois l'genre. Petite moucharde Maddie. (j'aime ça) (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:51 | |
| Maddie dénonce ( ouuuh, t'aimes les moucharde ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:56 | |
| PIRE! Je les surkiffe. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 17:39 | |
| mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que VOTRE ADMIN A FOIRÉ SON ÉPREUVE DE MATHS |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:33 | |
| MERDE. Tant qu'ça?! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:36 | |
| Baaaaah, un peu ouais, j'ai oublié de faire la 2ème partie de l'exercice 2 (oui, vous pouvez me traiter de boulet) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:41 | |
| J'ai une copine qui a faillit faire la même boulette. Je saurais pour l'année prochaine au moins. x) Mais si ca s'trouve t'as trop géré le premier et la moitié du deuxième (?) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:42 | |
| elle a juste failli, elle j'me sens trop conne xDDD Ouais, j'ai l'impression de m'en être pas trop mal sortie, donc logiquement j'aurais la moyenne je gère trop mal le stress en fait, c'est effrayant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:46 | |
| Je suis dans le même cas que toi. Mais la moyenne c'est pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:48 | |
| C'est affreux d'être toujours stressée Ouais, c'est pas mal en fait, mais j'ai eu que des 17-18 toute l'année, ça fait mal |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:49 | |
| WOOOOOW! 17-18?! BORDELOU. A mon devoir communs j'ai eu 14/40. Je sais pas comment tu fais. J'suis épatée. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:52 | |
| MDRRRR, j'suis en L, aussi faut dire. Donc genre la pire moyenne pour des gens normaux (ouais, parce que y a des filles de ma classe qui ont 7 de moyenne xD) c'est 14 quoi... (au fait, désolée, dans notre topic je me suis un peu emballée niveau lignes ) |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 18:57 | |
| AAAAH. Donc j'ai pas à m'inquiéter pour les maths en L. Tranquilleeeeee. (Nan parce que je suis pas si pourri que ça, j'vous jure) xD Et pour le topic no soucï, c'est plutôt moi qui ai fait des trucs un peu court. J'essaye de préparer un p'tit truc bien là. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ Ven 18 Juin - 19:02 | |
| Nooon sérieux les maths en L, c'est juste extra facile. À tel point qu'on se fait vraiment pourrir par les S Rolala t'es un petit chou Non mais faut aussi dire quand même que j'ai mis la dose de phrases inutiles, du coup ça a fait un gros plâtra tout moche. DONC, je m'excuse quand même |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Floodistiquement votre ▬ | |
| |
|
| |
|