| Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. | |
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Mer 16 Juin - 22:32 | |
| ♣ Caroline Anne BOURGEOIS - Quand tu te regarde dans le miroir et que tu as envie de le casser, ce n'est pas le miroir qu'il faut briser, mais toi qu'il faut changer
CEUX QUI ME MANQUES .. .
Dernière édition par Caroline A. Bourgeois le Lun 21 Juin - 23:05, édité 6 fois
|
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Mer 16 Juin - 22:32 | |
| YOU WANT A PIECE OF ME ? . .
Bonjour à tous, Je me nomme Caroline Anne Bourgeois. Mes amis m'appellent Caro, c'est plus simple et plus court à retenir. J'ai 21ans et je suis Charentaise, je viens de Rochefort. C'est une ville très agréable et charmante. J'ai déménagée pour cause professionnelles et par la suite, personnelles. Je suis gentille - inoffensive - timide - généreuse - lunatique - chiante - bavarde - pessimiste sur se qui concerne sa propre personne - attachante - surprenante - courageuse - faible quand elle se retrouve seule - sensible - naturelle - manque de confiance en soi - têtue - colérique - sociable - souriante - stressée - complexée - réservée. J'ai pas eu la vie très simple, autant côté familiale que amoureux. Je recherche pas de petits amis, juste des mecs qui me feront oublier cet homme pendant une nuit. Je porte un appareil auditif à l'oreille droite, à cause d'un accident de bateau. Sinon, pour le reste, c'est secret défense, donc chuuut ! :O . Pour en savoir plus sur mon passé, sur mon présent, sur moi, il suffit de demander un lien avec moi (:
Dernière édition par Caroline A. Bourgeois le Jeu 17 Juin - 21:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Mer 16 Juin - 22:32 | |
| THE BOY'Z . .
Mathias Lauridsen |
Alexandre Guillaume Duroy. J'ai la certitude que tu est l'homme de ma vie. u.c uu'
|
Star , ou pas . |
0 + 0 = La tête à Toto . Mystère & boule de gomme .
|
Star , ou pas . |
|
Star , ou pas . |
|
Dernière édition par Caroline A. Bourgeois le Jeu 17 Juin - 22:03, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Mer 16 Juin - 22:33 | |
| THE GIRL'Z . .
Taylor Momsen. |
Elizabeth Maria Simons. Car tu restera, ma meilleure amie. Elizabeth et Caroline se connaissent depuis l'époque du Lycée. Elles étaient dans la même classe de seconde. Elles s'entendaient très bien toutes les deux. Elles parlaient souvent, se voyaient souvent après les cours comme pendant, toujours à côté, elles sont inséparables. Depuis le départ de Alexandre, Elizabeth reste aux côtés de Caroline le plus souvent possible et son épaule est toujours là pour laisser ses larmes coulaient. C'est dans la seizième année de Caroline que cette dernière appris la véritable histoire pour sa sœur jumelle. Seulement, il y'a un hic : la sœur jumelle de Caroline s'appelle Elizabeth, comme sa meilleure amie. Depuis cette révélation, Caroline sur-protège Elizabeth, pour combler le manque de sa sœur jumelle. Évidement, Elizabeth est au courant pour l'histoire de Caroline. Elizabeth à aidée Caroline à sortir de sa dépression. Depuis, les deux jeunes femmes sont toujours meilleures amies et, quoi qu'il arrive, seront toujours unies.
|
Star , ou pas . |
|
Star , ou pas . |
|
Star , ou pas . |
|
Star , ou pas . |
|
Star , ou pas . |
|
Dernière édition par Caroline A. Bourgeois le Jeu 17 Juin - 22:05, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Mer 16 Juin - 22:45 | |
| Bledel !! JE VEUX ! si tu veux bien ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Mer 16 Juin - 22:57 | |
| MOMSEN !!!! Biensur que je veut :P Que recherche tu ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Mer 16 Juin - 23:17 | |
| Haha l'image de l'âge de glace xD ! & bien euhh pourquoi pas meilleure amie {j'ai déjà une meilleure amie, mais je peux en avoir 2 ] |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 0:22 | |
| Tout le monde la sur-kiffe Pourquoi pas Tu veut que je cherche un scéna (: ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 0:27 | |
| Oui je veux bien :) ! Mais si tu trouves pas je chercherais de mon côté :) |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 0:29 | |
| Je te cherche ca pour .. demain uu' 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 0:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 0:39 | |
| *Leve la main tres haut pour qu'elle la voit xD* Je propose Meilleure Amie ou Ange Gardien. Dis ce que tu preferes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 9:02 | |
| * remarque qu'une jeune femme lève très haut la main * Oui, vous mademoiselle, je vous écoute 8D uu'
Moi les deux me vont :p Dis moi sque tu recherche en priorité dans ses deux la (: |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 9:09 | |
| Ange Gardien Je cherche le scenario |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 19:31 | |
| D'accord Deliah (: Elizabeth, j'ai une idée de scénario pour toi (: - Citation :
- Elizabeth et Caroline se connaissent depuis l'époque du Lycée. Elles étaient dans la même classe de seconde. Elles s'entendaient très bien toutes les deux. Elles parlaient souvent, se voyaient souvent après les cours comme pendant, toujours à côté, elles sont inséparables. Depuis le départ de Alexandre, Elizabeth reste aux côtés de Caroline le plus souvent possible et son épaule est toujours là pour laisser ses larmes coulaient. C'est dans la seizième année de Caroline que cette dernière appris la véritable histoire pour sa sœur jumelle. Seulement, il y'a un hic : la sœur jumelle de Caroline s'appelle Elizabeth, comme sa meilleure amie. Depuis cette révélation, Caroline sur-protège Elizabeth, pour combler le manque de sa sœur jumelle. Évidement, Elizabeth est au courant pour l'histoire de Caroline. Elizabeth à aidée Caroline à sortir de sa dépression. Depuis, les deux jeunes femmes sont toujours meilleures amies et, quoi qu'il arrive, seront toujours unies.
|
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 19:40 | |
| Et bien Caroline je n'ai qu'une seule et unique mot à dire ... J'AIME !!! J'adopte complet !! |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 19:41 | |
| Sérieux ? 8D Parce-que j't'ai écrit se scéna comme ca :P |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 19:42 | |
| Sérieux j'adhère complet ! Ces parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 19:44 | |
| Trop bien ** Je te rajoute donc |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. Jeu 17 Juin - 19:45 | |
| Je te rajoute pour ma part quand j'aurais fais ma MAJ ! =D |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. | |
| |
|
| |
| Caroline ♣ On rêvent tous d'un amour impossible. | |
|