| •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 12:37 | |
| CHARLOTTE LECOMTE-STEWART ”
| ÊTRE CHARLIE C'EST avoir 21 ans •• être née à New York un 6 juillet •• être mariée •• être du XVIe arrondissement •• vivre à Paris depuis 4 mois •• être mystèrieuse, impulsive, accroc aux drogues douces, travailleuse, étourdie, drôle, joyeuse, sombre, paradoxale, franche, directe. favorite book ; orgueil et préjugés favorite song ; hey soul sister passe-temps ; travailler & faire la fête métier ou étude ; management favortie colour ; mauve favorite space in paris ; la rue montmartre
|
C'est là, contre ton corps, Que je me sens le plus mort. La pluie coule sur mes joues. Mes larmes passent inaperçues. Mon père, ma sœur, mon frère, tous à tour de rôle viennent me proposer de partager leur parapluie. Et tous se heurtent à un non catégorique. Je ne veux voir personne, je ne veux pas qu'on me touche, j'ai seulement envie de vomir. J'ai terriblement mal, j'essaie de le dissimuler, ce mal ambiant, un sourire mélancolique au coin des lèvres, de la tristesse plein les yeux … je suis bonne comédienne. J'enterre ma mère aujourd'hui. On dit que c'est normal d'enterrer ses parents. Je ne trouve pas. Je passe ma main sur mes joues, séchées par le sel des quelques larmes que j'ai pu verser. Les personnes autour de moi sont toutes habillées en noir, qu'est-ce qu'elle peut être conne cette coutume, comme si un enterrement n'était pas déjà assez morbide. Ils me regardent, certains par curiosité, d'autre par pitié. Sûrement attendent-ils que, comme le reste de ma famille, je vienne chercher leurs condoléances, leurs jolies petites phrases toutes faites, celles qu'on entend à la télé, leurs preuves de compassion … Seulement je n'en ai strictement aucune envie. Je n'ai pas besoin d'aller pleurer au creux d'une épaule et qu'on me tape gentiment le dos. Ils me dégoutent. Ces rapaces, ces vautours. Je sais pertinemment qu'ils ne pensent pas à mal, mais je ne peux plus les supporter, des personnes qui même pour certaines, versent quelques larmes alors que je ne les ai jamais vues. Elles sont ridicules. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici. Depuis combien de temps je regarde un cercueil vide de sens. Depuis combien de temps je critique les gens qui sont ici. Je ne sais, je ne sais plus. Je m'en fous. Un pied devant l'autre, il faut que je m'en aille. Elle ondule ses hanches justement ciselées au rythme de la chanson. Elle aime danser sur les Cure, c'est indéniable. Boys don't cry. Un regard perçant est posé sur son dos, elle le sent, similaire à une chaude réminiscence. Elle se retourne, fait face au jeune homme désirable. Lentement, elle se met à caresser sa peau claire, qui s'unit avec la sienne. Le désir monte. Doucement mais sûrement. Elle sent un souffle sur son coup fragile. Le déclic. Elle plaque son compagnon au fond de sa chaise, emprisonne ses lèvres grâce aux siennes tout en lançant sa langue dans une danse endiablée. De ses doigts fins, elle dessine le torse de son partenaire. Une rencontre dans un bar et déjà elle le possède, sans même connaître son nom. De l'amour charnelle. Du pur. Du dur. Vous pouvez embrasser la mariée. Il me regarde, je le dévore des yeux. Ca fait quoi ? Deux jours ! Oui, deux jours que l'on se connait, et on se marie. Las Vegas, la ville de tous les défis, la ville où tout est permis. Je pourrais bien faire une connerie à l'instant précis, surtout que je n'ai plus tout à fait les idées claires étant donné les verres d'alcool que j'ai derrière mois, pourtant j'ai l'entière certitude que non. Je ne peux pas l'expliquer. C'est comme ça. Je ne croyais pas aux coups de foudre jusqu'à avant hier. Maintenant j'y crois. Je crois même que je suis amoureuse de lui. Si ma mère m'entendait, si même elle me voyait, elle se retournerait dans sa tombe. En revanche je me fous de ce que pourront penser mon frère, ma sœur ainsi que mon père, parce qu'ils sont encore là, et que ce qui pourrait me bloquer serait seulement de salir la mémoire d'une morte, ma mère. Enfin je sais bien de qui je tiens mon caractère, et qu'à mon âge elle n'aurait pas fait mieux. On se rassure comme on peut. Merde. Ils me regardent tous les deux. Le prêtre, pasteur, ou je ne sais pas ce qu'on dit pour ces gars là, -car contrairement aux américaines de bases, je n'ai jamais été croyante- il me regarde et mon futur époux aussi. Ca me donne la chaire de poule de me dire ça. Mon futur époux. Carrément flippant ! Comment faire ? La question fatidique a due être posée, je ne vois que ça pour expliquer leur perplexité, leur angoisse. Je hausse un sourcil, affiche un grand sourire et lance maladroitement un « Oui, je le veux », avec la peur de me ridiculiser si on ne m'avait encore rien demandé. Hallelujah, c'était bien cela qu'ils attendaient. Je trébuche tandis que le pasteur pose la question qu'il venait de m'adresser à Maximilien. Je ne tiens presque plus debout. Et dire qu'il y a quelques minutes je pensais encore avoir les idées claires. Il est beau Maximilien quand même. Il sourit, il me regarde. Irrésistible. Son accent français lorsqu'il pronnonce le « je le veux » me fait tanguer. Pourvu que le pasteur se dépêche de l'autoriser à déposer un baiser sur mes lèvres qui n'attendent plus que ça ! « … vous pouvez embrasser la mariée. » C'est à moi de sourire cette fois-ci. « Vite, ou je vais te violer. »
- Spoiler:
prénom & pseudo - Emeline. âge et région - Presque seize ans, Île de France. avatar et pourquoi - Mischa Barton parce que , et aussi parce qu'elle était dans le scénario. pv ou scénario inventé - Il était déjà tout fait. ton avis sur paris-ci ! - autre chose à dire - Beih ... ?
Dernière édition par Charlotte Lecomte-Stewart le Sam 19 Juin - 23:24, édité 20 fois |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 12:43 | |
| Bienvenue bienvenuuuuue je te réserve Mischa pour 48h |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 12:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 13:01 | |
| BIENVENUE Bon courage pour ta fiche & Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 13:10 | |
| éhé, bawai, Ellen Page c'est ma chériiie pas de blem pour le lien |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 14:40 | |
| Han misha et ton titre Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 17:11 | |
| Mischa bienvenue (: |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 18:07 | |
| mischa bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Ven 18 Juin - 19:13 | |
| BOUUUH LA TOUCHEZ PAS § elle est à moi ! MERCI MERCI MERCI d'avoir opté pour mon scénario . En même temps c'est Mischa quoi , la déesse des déesses , je la vénère .. (a) . Ma chère femme , si tu as la moindre question, n'hésites pas . Si jamais tu arrives jusqu'au stade de la validation, je te construit un temple . |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Sam 19 Juin - 1:15 | |
| BBB Bienvenue (: |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Sam 19 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Sam 19 Juin - 12:21 | |
| OOH merci |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Sam 19 Juin - 14:34 | |
| JE SAIS QUE TU EN ES CAPABLE . (a) c'est juste que parfois , certaines personnes n'arrivent pas jusqu'à ce stade . j'espère que toi tu y parviendras . my love ?! good luck pour la suite . |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Sam 19 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Sam 19 Juin - 23:09 | |
| Pour moi c'est bon mais j'attends l'avis de Maximilien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Dim 20 Juin - 9:32 | |
| Bienvenue :D Micha |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Dim 20 Juin - 11:40 | |
| THX ALEXIS. |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Dim 20 Juin - 19:15 | |
| C'EST PARFAAAAAAAAAAAAIT !nous sommes donc officiellement marié&femme . quant au viol, c'est quand tu veux même si ça n'en sera pas vrai un étant donné que Maxy est toujours consentant ! BIENVENUE PARMIS NOUS CHERE FEMME . |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Dim 20 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Dim 20 Juin - 21:29 | |
| n'oublie pas de recenser ton avatar et de te recenser tout court (: |
|
| |
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... Dim 20 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... | |
| |
|
| |
| •• et si je fume,c'est pour tes beaux yeux irrités ... | |
|