.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game T_310 (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 28qs20n (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 23l01h2 (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 260ag6r (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 38391974 (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 24xpesy (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 41293640 (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game Img-232228my3r6 (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you

Partagez | 

(f) Négociable - I'm Loosing my favourite game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité

(f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game Vide
MessageSujet: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 14:31

(f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game B9hxmp

prénom un prénom deux, nom

C I T A T I O N

21 ans ♣ surnom ♣ groupe

♣️ The story of the impossible

Je laisse l'histoire libre. Sachez seulement :

- Elle sait parler français ou du moins, le comprend ou est française.
- Soit elle vivait depuis toujours à Londres, soit est venu au même moment qu'Alexandre.
- Qu'elle vient d'une riche famille.

♣️ The seven things I hate about you

Alexandre Duroy ▬ Londres, une ville tout aussi mouvementé que paris. Une chambre d'hôtel, sa chambre d'hôtel. J'y arrive, elle me regarde, me sourit. Mon air détache, elle le connait, elle sait en jouer. Je connais sa chambre, j'y viens tous les soir ou je n'ai rien à faire. J'enlève ma chemise, ce sera le dernier soir avant mon retour à Paris. Elle le sait, alors elle va profiter de moi. Elle laisse balader ses mains sur mon dos pour agripper mes épaules et me retourner, face à elle. La nuit passe vite, et le lendemain, je repars tôt essayant de faire le moins de bruit, mais trop tard, je l'ai réveillé. 'Tu sais que des garçons comme toi, cela ne devrait vraiment pas exister ?''Ah ouai ? Tu devrais dire ça à ma mère, elle en serait ravis...' Elle pense me vexer et commence à m'embrasser dans le cou. Cela ne me fait ni chaud, ni froid, alors elle abandonne et commence à s'énerver. 'J'espère que tu t'es bien amusé espèce de salopard !' Oh ça oui ! Ce fut tout bonnement orgasmique et amusant. Allez, a un de ces jours' 'Je claquais la porte, seulement, elle n'en avait pas fini. Elle m'a suivit jusqu'à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 14:33

Tout d'abord, merci de regarder mon Scénario **. Comme vous le voyez, l'avatar est négociable. J'ai mis Scarlett, mais si vous voulez changer, aucun problème. Le nom et prénom sont libre ainsi que l'histoire. Un minimum d'originalité ou bien très simple, cela ne me dérange pas. Une personne un peu actif me va, la fin d'année scolaire est dure pour tous hein. Quand au niveau rp, je m'en fiche un peu voyez. Celui qui prendra ce scénario, non seulement me fera être l'homme le plus heureux, mais il aura un serviteur en plus : Moi (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 693638

Dernière édition par Alexandre G. Duroy le Dim 27 Juin - 13:08, édité 2 fois
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 21:19

I'm here (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 693638

J'ai adoré ton scénario >w< cependant, je n'ai pas encore mis d'avatar, parce que j'ai une petite question. J'ai vu qu'il était négociable, mais, ai-je le droit de prendre une personnalité asiatique (elle serait née à Londres bien sûr) ? Vas savoir pourquoi, je me sens plus à l'aise avec les asia' --" si tu ne veux pas, je mets Scarlett =)
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 21:22

OH GOSH MON PREMIER SCENARIO PRIS ** JE VAIS VERSER UNE LARME ! TE BENIR TOUTE MA VIE.

Pour ce qui est de l'avatar, quel est l'asiatique auquel tu pense ? Puisqu'il est vrai que si je voulais quelqu'un qui serait londonienne ou bien française en voyage à Londres, mais je ne suis point raciste uu'.
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 21:30

Mais non, mais non ^^'

Je pensais à Ai Otsuka ou Horikita Maki, mais j'peux très bien prendre Scarlett si tu préfères >< j'aurais juste dit qu'elle avait des origines japonaises ou coréennes pour l'asia.
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 21:44

Pour les Japonaise, je n'accroche pas vraiment avec les connaissant. Désolé (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 952721. Pour Scarlett, elle n'est pas obliger, tu peux tout autant prendre quelqu'un d'autre (: donc à toi de voir, au pire si tu veux vraiment jouer avec une japonaise, je peux voir si il y a pas un mannequin ou autre intéressante (:
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 21:54

T'inquiètes c'est pas grave, je vais prendre Scarlett chef ! X')
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 21:58

D'accord, mais si elle ne t'inspire pas, on peut en parler par Mp pour voir si il n'y a pas quelqu'un d'autre qui t'inspire plus hein (:
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 22:00

Non non, c'est bon, faut bien que je change de temps en temps >x<
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 22:03

D'accord, veux-tu que je te réserve le scéna (: ?
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game EmptySam 19 Juin - 22:07

Oui s'il te plait >< merci (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game 693638
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: (f) Négociable - I'm Loosing my favourite game   (f) Négociable -  I'm Loosing my favourite game Empty

(f) Négociable - I'm Loosing my favourite game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1