.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette T_310 Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 28qs20n Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 23l01h2 Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 260ag6r Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 38391974 Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 24xpesy Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 41293640 Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette Img-232228my3r6 Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité

Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette Vide
MessageSujet: Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette   Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette EmptySam 19 Juin - 23:15

Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette Sans-titre-6-1b2428c
MILA KUNIS by no.reply

VANINA CARMEN ROSE

Vanina rappelle-toi que je ne suis rien sans toi. Vanina, si tu m'oublies, je serai pour la vie seul au monde
Vanina - Dave

Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 2juphz
        JE N'AI BESOIN DE PERSONNE

On dit de moi que je ne suis pas toujours facile à vivre... Bon, on ne va pas se mentir, je suis une sale garce. J'ai un joli minois mais aucune conscience. L'empathie ? Connaît pas. On me dit égoïste, sarcastique, rancunière, calculatrice. Alors là, je proteste. Je ne suis pas calculatrice pour un sou, je même carrément impulsive. Egoïste, sarcastique... Ça se discute. Disons plutôt que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je vous jure, ces prolos, ils sont prêts à vous trouver tous les défauts du monde alors qu'ils n'en veulent qu'à votre argent. On est tombé bien bas. Donc, revenons à nos moutons. Je me décrirais comme une fille passionnée, obstinée, et puis très fêtarde. Je déteste la solitude, j'adore m'amuser, jouer de la guitare et faire la fête. J'ai de l'argent et j'en profite, tout comme je profite de la vie et de ma jeunesse. Vous voyez, présenté comme ça, je n'ai pas l'air si méchante... Cela dit, les apparences sont trompeuses, alors prenez garde à mon courroux céleste.

EN HARLEY DAVIDSON

Dernière édition par Vanina C. Rose le Sam 19 Juin - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette   Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette EmptySam 19 Juin - 23:15

BLAME IT ON THE BOYS

Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 38044943
    PRENOM

hello, I love you won't you tell me your name ?

PRENOM

PRENOM

PRENOM

Dernière édition par Vanina C. Rose le Sam 19 Juin - 23:29, édité 1 fois
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette   Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette EmptySam 19 Juin - 23:16

BLAME IT ON THE GIRLS

Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 674643002.jpg_650
    made by XOXO
    LIAELIE

MON EX MEILLEURE AMIE
    feat Dianna Agron
    On s'est connues à six ans, et on a vécu quinze ans d'amitié fusionnelle. Et encore, le mot est faible. Toujours fourrées ensemble. On s'est rencontrées dans un parc, à Sydney. Elle portait la même robe que moi, et mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis jetée sur elle avec la ferme intention de la tabasser jusqu'à ce que mort s'ensuive. On est con, quand on est jeunes. Fnalement, on a vite compris qu'être amies, c'était notre destinée et qu'on ne pourrait y échapper. Depuis, on ne s'est plus quittées. On partageait les même centres d'intérêt, on aimait les mêmes choses, appréciait le même style de mecs, bref, on était inséparables. On pensait que c'était pour la vie. Mais après le calme, la tempête. Sacrée tempête, d'ailleurs. Liaelie avait toujours été la seule à être à l'abri de la célèbre ire de Vanina Rose. Mais toute chose a une fn. Je me rappelerai toujours de notre engueulade mémorable. Enfin, techniquement, j'ai été la seule à crier. Et elle pleurait, pleurait, pleurait. Je lui en ai dites des horreurs, quand j'y repense. Après lui avoir craché à la gueule que je n'en avais rien à cirer de ses problèmes, je lui ai demandé de me foutre la paix définitivement. Elle m'a prise au mot et s'est envolée pour Paris. je dois dire que ça m'a fait tout drôle. Six mois plus tard, je suivais ses traces en embarquant pour la capitale française. Il faut croire qu'elle me manque, ma petite blonde.

PRENOM

PRENOM

PRENOM

Dernière édition par Vanina C. Rose le Sam 19 Juin - 23:52, édité 1 fois
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette   Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette EmptySam 19 Juin - 23:35

ne m'oublie pas Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 693638
Eh mais c'est Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette   Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette EmptySam 19 Juin - 23:37

Comment pourrais-je oublier mon ex meilleure amie ? Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette 331333
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette   Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette Empty

Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1