SPENCER MONTGOMERY WILDEST • SPEAKING A DEAD LANGUAGE
Auteur
Invité
Sujet: SPENCER MONTGOMERY WILDEST • SPEAKING A DEAD LANGUAGE Mer 23 Juin - 12:46
SPENCER MONTGOMERY WILDEST ”
ÊTRE MONTGOMERY C'EST
avoir 27 ans •• être né(e) à Austin le 11 Septembre 1984 •• être célibataire •• être du XIIe arrondissement •• vivre à Paris depuis 5 ans •• être douce, généreuse, curieuse, trop franche, toujours dans l'ironie, réservée, manipulée, optimiste, drôle, fraîche
♣ favorite book ; écrire ici ♣ favorite song ; écrire ici ♣ passe-temps ; écrire ici ♣ métier ou étude ; écrire ici ♣ favortie colour ; écrire ici ♣ favorite space in paris ; écrire ici
Haha! La très attendue histoire pour en savoir plus sur ton personnage et son problème, d'où il provient etc. Ici, un minimum de trente ligne est demandé mais, bien évidemment, nous t'encourageons à en faire plus. Alors petit Ewok, prêt pour cette aventure?
Spoiler:
prénom & pseudo - Roxane/STARSTRUCK âge et région - 16 ans ; Paris avatar et pourquoi - Michelle Williams pv ou scénario inventé - Inventé ton avis sur paris-ci ! - J'adoreeeee (a) autre chose à dire - non
Dernière édition par S. Montgomery Wildest le Jeu 24 Juin - 17:57, édité 2 fois
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !
MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
Sujet: Re: SPENCER MONTGOMERY WILDEST • SPEAKING A DEAD LANGUAGE Mer 23 Juin - 12:51
Ah bah oui, aussi, la tranche d'âge.. (a)
Eh mais c'est Invité !
Invité
Sujet: Re: SPENCER MONTGOMERY WILDEST • SPEAKING A DEAD LANGUAGE Mer 23 Juin - 13:08
j'aime à peu près tout : vampire diaries, grey's anatomy, desperate housewives, les frères scott, glee, true blood, pretty little liars, supernatural, melrose place, white collar, gossip girl, 90210, chuck, greek, twilight, la rafle, pearl harbor, les films de woody allen, thirteen, paranoïak, transformers, enfin bref... la totale pour la tranche d'âge, je pensais vers les 25-30 ans (a)
Sujet: Re: SPENCER MONTGOMERY WILDEST • SPEAKING A DEAD LANGUAGE Mer 23 Juin - 13:23
Bon, je te fais quelques suggestions, comme je ne regarde pas franchement trop beaucoup les mêmes choses que toi, je connais pas franchement les actrices susceptibles de te convenir Zooey Deschanel, Shiri Appleby, Natalie Portman, Mélanie Laurent, Clémence Poésy, Maggie Grace, Anna Kendrick, Michelle Williams, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, Anna Paquin, Chyler Leigh, Alona Tal... Je sais pas si elles sont pas un peu vieilles par rapport à ce que tu recherches en fait
Eh mais c'est Invité !
Invité
Sujet: Re: SPENCER MONTGOMERY WILDEST • SPEAKING A DEAD LANGUAGE Mer 23 Juin - 13:28
oh non, j'aime beaucoup de gens dans ce que tu as proposé merci (a) donc maintenant, j'hésite entre zooey deschanel, natalie portman, mélanie laurent et michelle williams
Sujet: Re: SPENCER MONTGOMERY WILDEST • SPEAKING A DEAD LANGUAGE Mer 23 Juin - 13:31
parle-moi donc de ton personnage, si jamais tu sais déjà ce que tu veux en faire
Eh mais c'est Invité !
Invité
Sujet: Re: SPENCER MONTGOMERY WILDEST • SPEAKING A DEAD LANGUAGE Mer 23 Juin - 13:33
je pense que j'en ferais une femme qui ne travaille pas, mariée à un homme malgré elle, très riche. en caractère, elle serait plutôt douce et réservée, mais ne se laisserait pas marcher sur les pieds... je sais pas trop x)