Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Petite question. Mer 23 Juin - 20:46 | |
| Bonsoir Bon, avant de demander quoi que ce soit, je voulais vous remercier pour nous faire partager un si beau forum. On s'y plait réellement et je l'aime vraiment beaucoup. Donc, merci à nos deux admins chéris qui font du très beau boulot rien que pour nous. * viens en fait, bon sang*Voilà, je me disais que pas mal de nouveaux venus venaient s'installer ici et malheureusement, personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup connaissance avec les autres membres de ce forum. C'est pourquoi, je me demandais si on ne pouvait pas utiliser la chatbox comme remède à ce soucis. Je ne sais pas si c'était un refus de votre part de ne pas en mettre une ou autre chose dans le même genre, mais puisque je me pose la question, autant faire partager. Voilà, je suis désolée si ma question est mauvaise et pas au bon endroit. |
|
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Petite question. Mer 23 Juin - 20:50 | |
| bonsoir (: Merci beaucoup pour tant de compliments, ça fait beaucoup plaisir Je pense effectivement que la chatbox pourrait être une bonne idée pour intégrer tout le monde, mais comme nous n'en avons pas du tout parlé avec Maggie, je préfère attendre son avis avant de la mettre en place. Néanmoins, merci beaucoup pour cette suggestion qui sera réellement prise en compte |
|
| Sujet: Re: Petite question. Mer 23 Juin - 20:54 | |
| Aaaah ben de rien. Ce forum mérite tous ces compliments. Si si En tout cas, merci de prendre ma remarque en considération (a) |
|
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Petite question. Mer 23 Juin - 23:51 | |
| OWI, merci pour tous tes mignons compliments, darling, franchement c'est n'adorable! DONC, nous en avons parlé, et nous pensons que c'est une très bonne idée! Je la mettrais en place à la prochaine version, mercredi prochain! :D |
|
| Sujet: Re: Petite question. Jeu 24 Juin - 0:02 | |
| Merci beaucoup |
|
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Petite question. | |
| |
|