.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
the rest is still unwritten • aaron - Page 2 T_310 the rest is still unwritten • aaron - Page 2 28qs20n the rest is still unwritten • aaron - Page 2 23l01h2 the rest is still unwritten • aaron - Page 2 260ag6r the rest is still unwritten • aaron - Page 2 38391974 the rest is still unwritten • aaron - Page 2 24xpesy the rest is still unwritten • aaron - Page 2 41293640 the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Img-232228my3r6 the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the rest is still unwritten • aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:19

je sais, je sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptySam 26 Juin - 21:57

Aaron E. Dreyscott a écrit:
    alors Jude, j'aurais pensé - comme idée de base - à quelque chose du genre protégé/protecteur tout en installant un ou deux sentiments s'il le faut. (a) quelque chose d'assez ambigüe entre le désir de l'autre et le refus de se laisser aller. parce que c'est mal atta, pas avant l'mariage. *ç*

    le lien de protégée/protecteur est parfait ♥.
    bien plus que deux sentiments (a) trois ? - out -
    voui, faut rester raisonnable hein (a) ton idée d'ambigu me va parfaitement !
    une idée pour le 'tit scéna? sinon je file voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:01

Il nous faudra quelque chose the rest is still unwritten • aaron - Page 2 954464
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 10:19

    mhh là tout de suite pas d'idée vraiment construite... --' mais j'file voir ta fiche également. si t'as une idée n'hésites pas, ma boîte mp t'es ouverte. ♥️

    héhé, je n'attendais plus que toi. (a)
    une idée?
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:41

What a Face
Hum, à vrai dire, je suis plutôt à court d'idées génialissimes the rest is still unwritten • aaron - Page 2 262963
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:18

    je t'ai envoyé un mp hier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:12

Moii je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:36

    et j'y répond très rapidement - dans la soirée - jolie Jude. ♥️
    & avec plaisir Elizabeth, une idée?
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:37

Moi & les idées on fait neuf milles Arrow
Il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:06

    il me reste pas mal de choses en fait...
    très utile ouais, je sais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:21

J'ai peut être une idée sans en avoir une en fait ^^. Ils sont assez proche niveau caractère donc on peut dire qu'ils se détestent mais au fond ils s'aiment beaucoup. Eli' est aussi une super grande gueule et j'ai vue devant qu'Aaron aussi, donc parfois ça pourrait clacher mais au fond ils s'apprécient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:27

Un lien te tenterait t'il ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:48


    moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:47

    HAN, des gens. *-*
    tout ce que vous voulez ♥

    ton idée me plaît Elizabeth, ça pourrait coller avec le caractère de cochon du bonhomme. si tu désires détailler un peu plus notre lien je tâche de rédiger le tout et te l'envoie par mp, sinon c'est impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:27

Ahhh contente que tu aimes ! J'attends donc ton MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • aaron   the rest is still unwritten • aaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the rest is still unwritten • aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit