| LOGEMENTS • demande et récapitulatif | |
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Cedric R. Dignam ! wanna do bad things with you The Orgasm's Donor
◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys ◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien. ◊ messages : 194 ◊ avatar : Tom Hardy, what else? ◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature. ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: LOGEMENTS • demande et récapitulatif Mer 25 Aoû - 0:56 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[list][b]PSEUDO :[/b] [b]LIEU D'HABITATION :[/b][/list]
▬ Luka G. de Rendinger
▬ M. Elizabeth Simons
▬
▬
▬
Dernière édition par Cedric R. Dignam le Mar 31 Aoû - 21:06, édité 2 fois |
|
| |
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !
◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible ◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.
Jeux d'enfants ◊ messages : 76 ◊ avatar : Ashley Greene ◊ crédits : faith ◊ pseudo : Lilly
| Sujet: Re: LOGEMENTS • demande et récapitulatif Mar 31 Aoû - 13:13 | |
| PSEUDO : M. Elizabeth Simons LIEU D'HABITATION :XIIe arrondissement
Merci d'avance ♥♥ |
|
| |
Eh mais c'est Cedric R. Dignam ! wanna do bad things with you The Orgasm's Donor
◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys ◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien. ◊ messages : 194 ◊ avatar : Tom Hardy, what else? ◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature. ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: LOGEMENTS • demande et récapitulatif Mar 31 Aoû - 13:14 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Luka G. de Rendinger !
◊ citation : Comment dire adieu
a quelqu'un sans qui
on imagine pas vivre.
Je n'ai pas dit adieu..
Je n'ai rien dit du tout.
Je me suis juste éloignée.
My Blueberry Night ◊ messages : 51 ◊ avatar : francisco lachowski ◊ crédits : Lonely angel
| Sujet: Re: LOGEMENTS • demande et récapitulatif Mar 31 Aoû - 21:05 | |
| PSEUDO : Luka G. de Rendinger LIEU D'HABITATION :XVIe arrondissement |
|
| |
| Sujet: Re: LOGEMENTS • demande et récapitulatif Mar 31 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Luka G. de Rendinger !
◊ citation : Comment dire adieu
a quelqu'un sans qui
on imagine pas vivre.
Je n'ai pas dit adieu..
Je n'ai rien dit du tout.
Je me suis juste éloignée.
My Blueberry Night ◊ messages : 51 ◊ avatar : francisco lachowski ◊ crédits : Lonely angel
| Sujet: Re: LOGEMENTS • demande et récapitulatif Mar 31 Aoû - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOGEMENTS • demande et récapitulatif Mar 31 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: LOGEMENTS • demande et récapitulatif | |
| |
|
| |
| LOGEMENTS • demande et récapitulatif | |
|