.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had T_310 ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 28qs20n ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 23l01h2 ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 260ag6r ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 38391974 ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 24xpesy ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 41293640 ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Img-232228my3r6 ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Alexis Carter
Eh mais c'est P. Alexis Carter !

◊ citation : « Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »
◊ messages : 32
◊ avatar : Kaya Scodelario
◊ crédits : (c) crocodile
◊ pseudo : Minoz


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyMer 25 Aoû - 11:59

alexis persephone carter
« On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 2s1wux4 ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 2wqg8kl ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 30m79lg ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 2v9qhjm
© icon by breakthedoor ; andraa ; sign by asthenia
« alexis persephone carter » ♣️ « 19 ans » ♣️ « 4 décembre ; Londres » ♣️ « Anglaises ; Française » ♣️ « serveuse dans un bar, guitariste à ses heures perdues » ♣️ « célibataire » ♣️ « i shot the sheriff » ♣️ « kaya scodelario »
Il est écrit sur mon certificat de naissance que je suis née à Londres, dans le St Thomas Hospital, à 22h22 le 4 décembre. Je pesais 3,4 kilos et tout était normal. Absolument tout. Sauf que je ne suis pas née seule, et ça mes parents ne l'avaient pas du tout prévu. Un petit frère. Enfin petit, il était né 5 minutes après moi. Mais cela le qualifiait tout de même de petit frère selon moi. Ils m'appelèrent Alexis et lui, il l'appelèrent Dakota. Un prénom a tendance masculine pour une fille et un autre à tendance féminine pour un garçon. Aujourd'hui encore je me demande parfois s'ils ne se sont pas trompés à la naissance, s'ils voulaient m'appeler Dakota et l'appeler Alexis. Mais maintenant ça n'a plus tellement d'importance après tout. J'ai toujours été proche de ce frère jumeau. On se comprenait sans se parler, c'est comme cela que lorsqu'on était ensemble il y avait peu de paroles. Parfois nos parents se demandaient à quoi on pouvait penser. Et on rigolait de façon idiote.
Ma famille était une famille modeste. On ne croulait pas sous l'or, on n'était pas à la rue. Même si dès petite je rêvais de devenir riche. De ne plus avoir de problèmes d'argent et de pouvoir m'acheter tout ce que je voulais. Un rêve de gosse quoi. Dakota partageait ce rêve. Alors, à 5 ans, on s'imaginait dans un château, croulant sous l'argent. On était prince et princesse d'un royaume imaginaire. C'était beau de s'imaginer cela, on a beau dire mais c'était beau. On était heureux dans notre rêve. Un peu moins dans la vie réelle. A l'école, on était pas aimé par les autres. Ils nous trouvaient bizarre de rester là, sans forcément parler ensemble parce que pour nous la parole était superflue. On se sentait tellement mieux dans le silence. Alors les enfants ne nous aimaient pas et se moquaient de nous. Les professeurs, eux, se fichaient de nous, qu'on soit présent ou pas, ça n'avait pas d'importance pour eux. Nos notes étaient moyennes. On était totalement dans la moyenne. Et cela, les profs ne le supportent pas. Ils trouvent toujours ça plus intéressant un élève surdoué avec des 20 partout ou même un cancre qui a de mauvaises notes. De quoi félicité et punir. Mais nous, élèves moyens, on ne pouvait rien nous dire. Je grandissais en étant moyenne avec mon frère jumeau. Une famille moyenne, des notes moyennes, une fille moyenne, tout simplement. Et c'était ennuyant. Tellement ennuyant, si vous saviez. Mon adolescence fut donc un peu plus agitée. Je me rendais un peu mieux compte de ma situation. Je vivais à Londres et je risquais de continuer à y vivre jusqu'à la fin de mes jours si je n'agissais pas maintenant. Je rêvais de vivre à Paris pendant que Dakota voulait vivre à Dublin. On était si différents et si identiques en même temps. Au lycée, on restait collé. Mais c'était marrant. Plus le temps passait plus on changeait : il devenait l'intello sage et moi la cancre dévergondée. Alors il m'aidait pour mes devoirs et moi je l'entraînais dans mon univers. J'avais commencé à fumer à 13 ans. A boire à 14. A coucher à 15. Une vraie rebelle, pour ne plus être cette fille moyenne que je détestait. J'avais de mauvaises notes mais j'étais heureuse avec mon frère. On était heureux. Et on rêvait d'un autre monde, d'un voyage qui changerait notre vie. J'avais 17 ans lorsque l'accident se produisit. Dakota était heureux. Souvent persécuté à cause de ses bonnes notes mais heureux. On allait en bus à Covent Garden. On a jamais aimé le métro, on trouvait toujours que c'était trop bruyant, trop étouffant. Les bus avec des étages où on survolait tout le monde par contre, c'était le pied. Etrangement, on ne se mettait jamais à côté durant ces occasions. Lui aimait lire un livre dans son coin, moi je regardais les gens à travers la fenêtre. J'aimais particulièrement être tout devant...lorsqu'il y avait de la place. Il y avait beaucoup de monde dans le bus 177 ce jour-ci. C'était les vacances d'été, il y avait aussi beaucoup de monde dehors. Je ne sais même plus sur quelle route cela s'est produit. Je me souviens que j'étais en train de tripoter mes cigarettes qui me faisaient réellement envie. J'étais tout devant, à droite, et j'observais tranquillement les piétons courir un peu partout dans la rue. Dakota était aussi devant, mais sur les sièges de gauche, à côté de la fenêtre. Je ne sais même plus ce qu'il lisait. Un Shakespeare sûrement. Il adorait Shakespeare. Il y avait des passants et le conducteur ne les avait pas vu tout de suite. Il est parti de côté, dans un autre bus. Il s'est renversé. Il a commencé à brûler. J'appelais Dakota, je le regardais à travers les petites flammes. Il avait l'air tranquille. Il ne hurlait pas comme les autres. Et puis, il se fracassa le crâne lorsque le bus atterri sur le sol. Je réussis à m'extirper difficilement. J'ai survécu. Pas Dakota. Le bus a ensuite explosé. Mon frère jumeau était mort. Il a commencé à pleuvoir, comme si quelqu'un voulait éteindre ce feu. J'avais un simple tee-shirt et j'avais froid. Mes cheveux trempés me collaient au visage pendant que les gouttes se mélangeaient à mes larmes. Après cet accident, je n'hésita pas une seule seconde. Je pris mes économies, acheta un billet aller pour Paris et m'en alla, en laissant un seul mot à mes parents. « Dakota est parti. Votre fille part à son tour. Vous voilà seuls. Adieu » Non, je ne pouvais pas rester. Déjà que je n'aimais pas cette ville alors sans Dakota, je n'avais plus aucune raison de rester ici. Avant de partir, j'allais dans la chambre de Dakota une dernière fois . J'aperçut sa guitare dans sa housse. Je la saisis et l'emmena avec moi. Une simple valise où j'y avais glissé une couverture, quelques habits, des tonnes de paquet de cigarette et la plupart des livres de Dakota. Je voulais devenir cultivée, comme lui l'était. J'avais vu Paris comme un recours. J'avais une maison paisible à Londres. Ici, je ne connaissais personne, c'était à peine si je parlais Français. Je n'avais pas beaucoup d'argent. Alors je me débrouille comme je peux. Je n'ai pas de maison. Je vis à la rue et étrangement ça me convient parfaitement. La vie est différente en France. Mais je continue à vivre. A 18 ans, je réussis à ma trouver un boulot en tant que serveuse dans un bar. J'ai des amis là-bas, une sorte de famille recomposée. J'aime sentir l'alcool à deux heure du matin et y voir des ivrognes désespérés. Lorsque je ne travaille pas, je joue de la guitare. Et je fume. Je ne fais presque que cela matin, midi et soir. Je vis simplement, dans la ville de tous mes rêves.

ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Bec8c985460042
MINOZ
J'me présente, je m'appelle Henryyyy! ♪ J'aime tellement le début que j'ai décidé de le garder I love you Je vous préviens tout de suite : j'aime mettre plein de smileys partout, tellement que ce qu'il y a entre n'est pas toujours intéressant. Bref, moi c'est Mina et je dois dire que Paris-ci est un vrai coup de coeur pour moi. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de réserver Kaya en attendant patiemment son ouverture Cool Que dire d'autre ? Ah oui, le design est merveilleux, sans parler du contexte ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 10710 C'est tout, pour le moment ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 596418


Dernière édition par P. Alexis Carter le Jeu 26 Aoû - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyMer 25 Aoû - 12:05

    Bienvenue, Minoz :D. Merci pour tes compliments, tous cas ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 693638 J'dois dire que j'aime assez ce que j'ai fais pour le design, c'est vrai What a Face Arrow Un truc que je comprendrais jamais, c'est que même lors de la première ouverture de PC, il n'y avait pratiquement pas de noms de familles français.. Laughing oui, je sais, je peux parler avec mon nom irlandais.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
P. Alexis Carter
Eh mais c'est P. Alexis Carter !

◊ citation : « Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »
◊ messages : 32
◊ avatar : Kaya Scodelario
◊ crédits : (c) crocodile
◊ pseudo : Minoz


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyMer 25 Aoû - 12:10

Ahah, faut croire qu'on préfère tous des noms de familles étrangers Arrow
En tout cas, merci beaucoup et puis pour les compliments, ils sont largement mérités I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyMer 25 Aoû - 12:16

YOWESHKISSCOOL What a Face Bienvenuuuuuuuue Cool Kaya j'la keaf perso mais osef ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 229983
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyMer 25 Aoû - 12:20

    Mmh, faut croire. Mais au bout d'un moment on va devoir stopper les inscriptions avec un nom de famille anglais, américain, étranger quoi o_o' Et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
P. Alexis Carter
Eh mais c'est P. Alexis Carter !

◊ citation : « Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »
◊ messages : 32
◊ avatar : Kaya Scodelario
◊ crédits : (c) crocodile
◊ pseudo : Minoz


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyMer 25 Aoû - 12:30

Et moi c'est Ellen que je kiffe ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 596418
Merci beaucoup à toi I love you
Certes, et pour ma défense, ma petite Alexis est née à Londres (bon, osef....) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
P. Alexis Carter
Eh mais c'est P. Alexis Carter !

◊ citation : « Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »
◊ messages : 32
◊ avatar : Kaya Scodelario
◊ crédits : (c) crocodile
◊ pseudo : Minoz


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyJeu 26 Aoû - 14:06

Désolé pour le double post Rolling Eyes
J'ai assez honte de ce que j'ai fait mais je crois bien avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyJeu 26 Aoû - 17:59

    tout est bon, je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
P. Alexis Carter
Eh mais c'est P. Alexis Carter !

◊ citation : « Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »
◊ messages : 32
◊ avatar : Kaya Scodelario
◊ crédits : (c) crocodile
◊ pseudo : Minoz


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyJeu 26 Aoû - 19:08

Merci I love you
Oh mon nom en vert, classe ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had 10710
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had EmptyJeu 26 Aoû - 20:39

J'avoue, c'est la classe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had   ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ♣ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: elle s'invente des prénoms :: c'est le pour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif