.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! T_310 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 28qs20n Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 23l01h2 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 260ag6r Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 38391974 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 24xpesy Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 41293640 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Img-232228my3r6 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 15:48

Elizabeth Maria Simons
" Look into my eyes - you will see. What you mean to me. Search your heart - search your soul. And when you find me there you'll search no more "


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 54063331 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 86324821 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 79674348 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 876779po
© icon by Miss Volchok & ♦Pepperpot .
« Elizabeth Maria Simons » « 23 ans » « Née un 25 Décembre au Texas » « Origine Espagnol, Suisse, Française et Anglaise. Nationalité Français » « Décoratrice et sinon musicienne, dessinatrice et écrivaine à ses heures perdues et enfin monitrice d'équitation à mi-temps » « Amoureuse » « Comic Strip » « ashley greene »


MusicPlaylistRingtones
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com



CHAPITRE 1 :

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais & Papa veillait sur moi comme un animal guette les faux-pas de son petit.

Personne ne se rappelle de sa naissance, a part racontée par nos chers parents. C'est pourquoi je commencerais mon histoire là où mes souvenirs commencent. J'ai grandi dans un grand ranch en plein Texas. Mes parents en étaient les propriétaires. J'ai donc grandi entourées de chevaux. Ses animaux que j'aimais tant. J'ai commencée a quatre ans avec les poneys pour finalement montée à huit ans sur les grands. Ma jument était une jument sauvage que mon père avait recueillie et dressée. J'arrivais à la monter et j'étais la seule à pouvoir. Elle s'appelait Reine des Glaces, car elle était dans les tons un peu gris, elle était si belle. Jusqu'à mes douze ans je l'ai montée. Tandis que le ranch continué de vivre. Tout les jours des centaines de personne à différentes heures venaient pour les ballades que mon père et ma mère organisé. Ce fut à treize ans que ma mère m'autorisa enfin à partir avec eux en ballade. J'étais si heureuse ce jour là. J'ai donc pris Reine des Glaces, ma mère m'avait dit de ne pas la prendre. Qu'elle n'était pas faites pour les ballades en groupe. Et qu'elle allait avoir peur de tout ce qu'il y avait sur le trajet, je n'ai pas écoutée. Je suis partie avec elle. Sur le chemin je sentais qu'elle avait peur mais je l'a maîtrisée en lui disant des mots rassurants. Soudain je n'ai rien vue venir. Un chien à déboulée devant nous. Reine des Glaces à eu peur et ces cambrée. M'envoyant dans les boissons heureusement pour moi. Je me suis vite relevée. Déjà ma mère arrivait alerté par les bruits. Je me suis mise devant, en ouvrant les bras devant et en lui disant des mots rassurants. Du moins essayant. Ma mère est arrivée et ses mise entres moi et Reine des Glaces. Je ne rien vue de ce qui passée. J'ai juste vue ma mère tombée à la renverse à mes pieds. Tombant de son cheval. Et Reine des Glaces partant à la cavale dans la forêt. Ma mère, j'avais ma mère dans les bras, inerte. Je me suis mise à crier. Ce jours-là par mon côté trop têtu et désobéissante, j'avais perdue ma mère et ma jument. Mon père ma interdit de remonter à cheval et encore plus d'en toucher un. Il garda le ranch, ne sachant faire que ça de sa vie. Mon père m'en voulait affreusement. Et ma vie était devenue carrément impossible avec lui. Deux années s'écoulèrent. J'eus bientôt quinze ans. Et monter sur un cheval me manquer tellement. Ma vie était faite pour ça et mon père me privée encore de ça. Il me répétait souvent, que c'était pour avoir causée la mort de ma mère. Je lui en voulait tellement, tellement. Ma mère me manquée beaucoup, je savais que c'était de ma faute et je m'en voulais suffisamment pour qu'il en rajoute encore des couches. Je vivais dans la culpabilité et la honte. Puis arriva ce jour de Décembre, ce 25 Décembre. Le jour de mes seize ans. Et le jour de noël. Sauf que ce jours-là, une personne arriva. Une personne qui allait changer toute mon existence. Vers vingt-un heures, quelqu'un sonna à la porte. Alors que la maison vivait d'en un silence de mort. J'allais ouvrir. Sur le pas de porte se trouvait un garçon. Il devait avoir dix-sept ou dix-huit ans. Il avait l'air épuisée. Il se tenait sur l'encadrement de la porte. Je le regardais intensément et il me dit « Je me suis égaré et je suis épuisé. Comme vous êtes le seul habitat au environs alors je suis venue vous demandez si je pouvais au moins passer la nuit ici s'il vous plaît. Demain matin je disparaîtrais avant que vous vous réveillerez ». Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder dans les yeux il était si beau. Et il avait des yeux si superbe. Mon père arriva et méchamment dis « Nous sommes pas un gîte ou un hôtel, on accueil pas les âmes perdu ici ok, alors fous le camp de là minot ». S'en fut trop pour moi, je le fusillais du regard et je lui dis « Non papa ! Il resteras ici pour cette nuit, que tu le veuilles ou non !! J'en ai ras-le-bol de tes humeurs si noir ! Si maman avait été là elle lui aurait offert un lit et un bon repas ! Alors je te pris de faire comme elle aurait fait papa ». Il me regarda avant de soupirait. J'avais gagnée. J'ouvris un peu plus la porte, pour le laisser entrer. Alors que mon père rejoignait sa chambre il me balança « Mais rappel toi que c'est toi qui as tuée ta mère. Donc que ces de ta faute qu'elle n'est plus là. Et aussi si elle aurait là tu aurais eu droit a un repas de festin.». Il m'avait touchée un plein cœur, il avait raison le pire. Je ravalais mes larmes. Alors que l'inconnu était assis à table et nous écoutait. Il continua avant de se retourner et en me regardant dans les yeux me dit « Joyeux Anniversaire ma tueuse de fille ! ». Je me retournais sans mot dire. J'allais aux fourneaux pour préparer le repas.



CHAPITRE 2 :

A 8 ans les filles préfèrent les poupées et les garçons les soldats. A 18 ans les filles préfèrent les soldats et les garçons les poupées.


Finalement ce beau inconnu, resta vivre avec nous. Mon père l'engagea pour le nettoyage des écuries. Mon père était beaucoup plus lâche et gentil avec moi. Mais je crois qu'il avait trouvé en Ethan un fils, fils qu'il n'avait jamais eu. J'étais un peu à l'écart à chaque fois. Mais mon père avait retrouvé le sourire et j'en était si heureuse. J'avais à présent dix-sept ans. Et cela fessait quatre ans que maman nous avait quittée et quatre que je n'étais plus monté à cheval. Papa m'avait appris à jouer de la guitare étant plus jeune. Après je l'avais abandonné. Mais j'avais une envie si intense de reprendre. Que j'allais dans le grenier prendre la guitare. Et j'allais dans les écuries. Je me mis à gratter. Je l'a raccordé. Et je me mis à jouer une des chansons préférée de ma mère et mon père. Ma voix résonna dans le silence de la grange « Stripped and pollished, I am new, I am fresh. I am feeling so ambitious; you and me, flesh to flesh. Because every breath that you will take while you are sitting next to me […] Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to, to make you mine. Stay with me tonight. […] ». Trop occupée à chanter, je n'ai pas vue Ethan devant moi à me regarder. Quand je finis la dernier note. Ses applaudissement me fit sursauter, il me dit « Tu as une voix sublime Eli' ». Je crois bien avoir rougit, d'une manière à ressembler à une tomate surement. Maladroitement je lui demandée « Ça fait longtemps que tu es là dis-moi ? ». Il me sourit avant de poser son râteau et de s'assoir à coté de moi en m'ébouriffant les cheveux. Il me répondit « Oh et bien juste depuis la moitié de la chanson je pense à peu près ». Je baissais les yeux. Je sentis sa main son mon menton pour la soulevait. Et mes yeux ont plongée dans les siens. Il rajouta « N'est pas honte la belle, tu chantes merveilleusement bien ! ». Je souris. Et je déposais ma tête sur son épaule. Un instant le silence régna et il me dit « Comment ça ce fait que je ne t'ai jamais vue montée à cheval alors que tu habites dans un ranch ?! Tu ne sais pas monter ?! Parce que je peux t'apprendre si … ». Ma gorge était nouée. Je le couper avant qu'il finisse sa phrase et je lui dis « Je monte depuis mes huit ans sur des chevaux. Je sais monter. Mais il y a quatre ans de ça à peu près. Lors d'une de ses randonnées que mon père fait. Au début il le fessait avec ma mère. Sauf que je l'ai tuée …». Je pris ma respiration pour poursuivre. Je me suis mise debout et en lui tournant le dos j'ai poursuivit « J'avais une jument, elle s'appelait Reine des Neiges. C'était jument, assez sauvage et nerveuse. Seule moi pouvait la montée. Elle avait peur de beaucoup de chose. Et un jour j'ai décidée de partir dans une de ses ballades avec mes parents. J'avais treize ans. Et j'ai pris Reine des Glaces . Elle n'était pas prête pour ce genre de chose. Et a un moment donné, un chien à déboulée devant elle. Elle a eu si peur qu'elle m'a éjectée de sur elle en se cabrant. J'ai essayée de la calmer mais impossible. Ma mère est arrivée avec son cheval, elle s'est mise entre moi et ma jument. Je ne sais ce qui s'est passée. Mais ma mère ses retrouvée à mes pieds, inerte. Depuis ce jour, mon père m'a formellement interdit de monter à cheval ou même d'en toucher un. Parce que pour lui j'ai tuée ma mère en emmenant Reine des Glaces à cette ballade. ». J'avais toujours le dos tournée et les larmes coulaient le long de mes joues. Je sentis la main d'Ethan sur mon épaule. Il me força à me retournais vers lui. Ses pouces essuyèrent les larmes qui coulaient en rafale. Et il se mis à me chanter une de mes chansons préférais « Look into my eyes - you will see. What you mean to me. Search your heart - search your soul. And when you find me there you'll search no more […] Everything I do - I do it for you ». Et là nos lèvres se touchèrent. Et je sus que j'avais trouvée l'homme de ma vie. Il convaincu mon père de me laisser monter. Et ce fut une grande joie pour moi. Je m'achetais un cheval, une jument rousse et blanche, que j'appelais Apache. Puis il y a un an de ça. Ethan me dit qu'il devait retournais à Paris dans sa ville natal. Je décidais de l'accompagnait. Et voilà comment je me retrouvais ici a Paris avec Ethan. Je suis heureuse. Mon père ma totalement pardonnée. J'ai trouvée un job à mis-temps dans un centre équestre en tant que monitrice d'équitation. Sinon le reste du temps je suis décoratrice d'intérieure. J'aime ma vie et j'en suis heureuse. Je vis ma vie et ma passion. Grâce à Ethan. Je suis une jeune femme libre d'esprit et très têtu. Ouverte et amicale. Affectueuse mais grande gueule. Je défens les causes que je trouve juste. Je me laisse pas marcher dessus. Malgré parfois mes sourires et mes fou rires, je souffre de l'intérieur. Torturée je suis oui. Sinon j'essaye de donner toute la joie de vivre que je peux.




Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Bec8c985460042
LILIE
Je m'appelle Aurélie mais c'est Lilie pour tout le monde ^^. J'ai 17 ans et dans 3 mois a peu près j'aurais 18 ans XD ! Mes passions sont la musique, la lecture, les animaux , les ballades à cheval, les chiens de traineau ,la montagne. Je viens d'une planète qui n'appartient qu'à moi, pour fuir quelque peu notre planète Terre qui se dégrade de jour en jour. Il m'arrive aussi d'aller voir la Lune ^^. J'ai décidée de prendre Ashley Greene. J'AIME CE FORUM !! Et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous. Dès que je suis validée je file pour essayée de faire vivre au maximum ce forum que j'aime tant ♥♥♥♥. Car il a été et est toujours mon coup de cœur de l'été. ♥♥. Avec ses superbes administratrices ♥♥♥


Dernière édition par Elizabeth M. Simons le Mar 31 Aoû - 11:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 15:48

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 15:50

    OOOOOH tu es revenuuuuuuuuue Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 514284 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 565747 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 596418
    Je suis plus que ravie de te revoir parmi nous, Eli :D. En espérant que tu te plaisent sur ce nouveau Paris-ci! :). Tu souhaites récupéré ton ancienne histoire? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 15:52

HEYY !!
C'est normal que je revienne. J'ai pas pu signer le recensement car j'étais en vacance et donc pas d'internet ou alors avec mon portable qui beugé sans arrêt XD !!
Non ça va merci je vais refaire un personnage en clair, nouveau avatar, nouvelle histoire XD !

EDIT : Est-ce qu'Ashley Greene est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 15:58

    D'accord, je ressors pas l'histoire alors :) & oui, Ashley est libre, sinon elle serait dans le bottin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 16:16

Cool !! Est-ce que je peux la réserver s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 16:19

    Yep', je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 18:04

Merciii beaucoup ♥ !! Je finis la fiche au plus tard demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 19:00

t'as le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
S. Charlie Cohen
Eh mais c'est S. Charlie Cohen !

◊ citation : Underco
◊ messages : 27
◊ avatar : La belle Kristen Stewart
◊ crédits : lyvious
◊ pseudo : Mamzelle mon chéri (:


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 20:18


    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. de Rendinger
Eh mais c'est Luka G. de Rendinger !

◊ citation : Comment dire adieu
a quelqu'un sans qui
on imagine pas vivre.
Je n'ai pas dit adieu..
Je n'ai rien dit du tout.
Je me suis juste éloignée.

My Blueberry Night
◊ messages : 51
◊ avatar : francisco lachowski
◊ crédits : Lonely angel


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 21:24

Bienvenueee Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 565747 Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! 71228
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptySam 28 Aoû - 22:08

Merciii Beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptyMar 31 Aoû - 11:21

TERMINE je crois !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptyMar 31 Aoû - 11:38

tout est bon, tout est op', tout est cool, je te valide! et par la même occasion, je me tais..
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! EmptyMar 31 Aoû - 11:54

Lool !! Merci Beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!   Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth ♦ 100 % ♦ DE RETOUR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: elle s'invente des prénoms :: c'est le pour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit